Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?

n°3418925
flytox58
Posté le 20-03-2022 à 09:39:44  profilanswer
 

J'ai mis à niveau mon PC vers Windows 11, lorsque je démarre mon PC Windows 11 pour la première fois, je dois configurer un compte d'utilisateur pour accéder au PC, mais pourquoi Microsoft a-t-il supprimé l'option de connexion avec un compte local. Cela me dérange beaucoup, j'ai cherché sur le Web mais je n'ai pas trouvé beaucoup de conclusion sur Windows 11.  
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 09:39:44  profilanswer
 

n°3418938
Trit'
Posté le 20-03-2022 à 15:46:40  profilanswer
 

Tu as dû faire une nouvelle installation (depuis zéro), pas une mise à niveau (depuis Windows, qui conserve tout par défaut : comptes, paramètres, logiciels, documents…).
 
Bah, pour autant que je sache, la bonne vieille méthode de couper la connexion réseau pour forcer l’assistant de premier démarrage (OOBE) à proposer la création d’un compte local fonctionne toujours, même si MS fait tout pour forcer les gens à passer par un compte MS…

n°3418940
yf38
Posté le 20-03-2022 à 17:55:41  profilanswer
 

Oui, elle fonctionne, quand on est sur la fenêtre pour choisir ou créer un compte, on débranche le réseau puis on clique sur retour et alors on a la possibilité de créer un compte local.
Après on reconnecte le réseau, et voilà. plus facile quand on est en Ethernet qu'en wifi, selon le cas...


Message édité par yf38 le 20-03-2022 à 17:58:38
n°3419071
Tartifless
Posté le 23-03-2022 à 23:08:07  profilanswer
 

Même en étant connecté à internet l'option est la .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?

 

Sujets relatifs
Mise en veille liée a un dysfonctionnement windowsRemapper Partition introuvable pour boot Windows 10 (clone partition)
Mes recherches Google suggérées sur un autre compteWindows: Créer un bouton verrouillage sur barre des taches
Windows 7 bloqué à Configuration des mises à jour de Windows 100 %Disque dur fonctionnel Windows 2000 non reconnu sous Windows 10
réinstallation Windows 10 (seven upgrade)Votre telephone impossible de supprimer les photos
comment supprimer le listing des mots recherchés dans FireFox ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR