Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes de pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de pass

n°2890535
akouski198​5
Posté le 30-08-2009 à 12:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je penses que oui. Un ami m'a conseillé ce forum donc me voilà.
 
Depuis hier soir je ne peux plus me connecté à mon adresse hotmail, le passe ne marche plus. De plus étant un gros joueur de "World of Warcraft" je ne peux plus y accéder non plus, mon pass est donné comme invalide. Je n'y connais pas grand chose m'est ca ressemble à du piratage. J' ai donc crée une nouvelle adresse mail pour communiquer avec Blizzard et avec vous.
 
Je possède Avast et Spybot pour ma sécurité mais rien d'anormal pour eux. Je ne sais donc pas comment éliminer ce qui est venu sur mon pc.
 
Merci à vous.


Message édité par akouski1985 le 31-08-2009 à 15:28:10
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 12:16:16  profilanswer
 

n°2890698
Modération
Posté le 31-08-2009 à 10:50:37  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problèmes de pass

 

Sujets relatifs
Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)isobuster magicdvd ultraiso problemes
Nombreux problèmes sur différents logiciels...Problèmes périph USB et Nouveau matériel détecté disparut
Problèmes périphériques audio[Vista] Des Problèmes à la pelle
Problèmes apres sortie de veillegros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire
[Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass sessionProblèmes de Sam entre 2 domaines
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR