Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)

n°2887716
tranbert25​03
Posté le 18-08-2009 à 20:11:11  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté hardware.
 
Je viens vous demander de l'aide car je me sens impuissant face aux problèmes informatiques que je rencontre.
 
Mon problème :
 
Je dois formater deux ordinateurs dell, un privé et un professionnel.
 
J'ai formaté mon ordinateur privé sans aucun problème en bootant le cd de réinstallation de windows fournit par dell. J'ai ensuite réinstaller win XP sans aucun problème et mon ordinateur remarche à merveille.
 
Le problème se situe sur mon deuxiéme ordinateur (le professionnel, vive la poisse!!). Je procéde à la même manipulation.
 
Premier problème : impossible de bootez avec ce même CD, précedemment utilisé, sur cet ordi.
Par "bidouillage" j'arrive à réinstallé windows xp à partir de mon bureau et formaté mon DD par la même occasion.
 
Deuxiéme problème : Lors de l'installation de win XP, certains fichiers (environ une vingtaine) systéme échoue lors de leurs copies (par exemple le fichier nvraidco.dll )
Cependant Win XP tourne et fonctionne bizarrement, mais je sens bien que le systéme n'est pas stable. Je pensait pouvoir utiliser mon ordi plusieurs mois avant d'avoir quelques complication. :)
 
Mauvais diagnostics quelques jours après ma connexion internet saute, la faute à ma carte réseau pourtant intaller qui ne reconnait plus aucun périphérique, des messages d'erreurs chronique, des problémes d'intallation de logiciel (voire l'impossibbilité totale d'installer!!),  le formatage raté ( certains fichiers présent avant formatage sont resté sur le DD)
 
Mon histoire se termine ici, cherchant des solutions fiables pour formater mon DD et intaller win XP de facon stable car je suis dans l'impossibilité de travailler.
 
Etant à court d'idées et au bord de la crise de nerf, je viens vous demander conseil.
 
Merci de votre lecture et de l'aide que vous pourrait m'apporter
 
tranbert2503


Message édité par tranbert2503 le 19-08-2009 à 11:14:53
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 20:11:11  profilanswer
 

n°2887831
tranbert25​03
Posté le 19-08-2009 à 11:14:17  profilanswer
 

Problème résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Problème de périphériques non identifiés [Résolu]Gmail lent sous firefox 3.5.2 avec Win XP
probleme detection disque externe sur windows 7 RCALT-TAB entre Windows 7 x67 RTM 7600 & World Of Warcraft
"Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossibleErreurs en rafale pour XP et la plupart des logiciels installés
[résolu] vista régulièrement à la peineprobleme d'instalation windows sur acer aspire E360 (fixe)
Cherche un compteur de temps de connexion sous Windows. 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'instalation de windows XP (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR