Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nombreux problèmes sur différents logiciels...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombreux problèmes sur différents logiciels...

n°2883775
Cahuette35
Posté le 01-08-2009 à 10:37:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je trouve refuge sur le forum que je consulte souvent puisque mon informaticien semble incapable de m'aider... Sans savoir trop où poster les problèmes étant nombreux...
 
Je vous explique,
Nous avons 2 ordinateurs en réseau au travail, le mien étant le pc maitre. Seulement...rien ne va...  :(  
L'informaticien vient minimum 3fois par semaine pour différents problèmes, le câble RJ a été changé...5fois au moins.
Ce matin, comme tout les matins je ne peux pas imprimer sur l'imprimante réseau, l'adresse IP est la bonne, elle est allumée, en service, mais ça ne veut pas, d'aucun ordinateur... Pourtant j'ai fait un test ping vers l'imprimante, succés, 4 envoyés, 4 reçus, aucune perte.
Je travaille sur un dossier important sous access, hier soir j'ai sauvegardé mes tables en partant. Ce matin impossible de les ouvrir ou alors il me manque la moitié du travail sur une des tâbles... Entre temps mon ordinateur a planté avec ce joli écran bleu digne de windows (nous sommes sous windows xp)
Et dernier problème, avec Outlook, j'ai 2 adresses configurées, une pour le réseau via Public Share Folder, et une autre personnelle, je ne reçois pas mes mails personnels alors que les dossiers sont bien séparés, et que tout ça a été configuré par mon informaticien lui même...
 
Mon informaticien me balade de soit disant virus (que Bit Defender et Mc Afee ne trouvent pas en analyse, et il y a une analyse programmée tous les matins à 8h30) en programme néfaste, exemple : i-pod, logitech, tous désinstallés au fur et à mesure de ses passages incessants (je commence à le croire amoureux pour revenir autant de fois par semaine  :lol: )
 
Enfin bref, mon patron commence à hurler un peu, ce que je comprend vu l'argent investit et le fait est que sans réseau ni messagerie ni logiciels adaptés on ne peut pas travailler...
 
Merci pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 10:37:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nombreux problèmes sur différents logiciels...

 

Sujets relatifs
Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *Problèmes périph USB et Nouveau matériel détecté disparut
BSOD a répetition avec drivers différents en causeProblèmes périphériques audio
TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versionsEn 2009 quels logiciels utiliser pour sécurisé son pc?
Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.[Vista] Des Problèmes à la pelle
Plus de sujets relatifs à : Nombreux problèmes sur différents logiciels...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR