Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire

n°2867759
antoine146​40
Posté le 09-06-2009 à 21:30:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
voila je vous explique mon cas :
-j'ai un pc qui marcahit a merveille jusqua ce que ma carte mere me lache une asus P5w dh deluxe
j'ai racheter une asus p5b premium.
-j'ai reinstallé vista pro en 32bits comme avant avec le meme dvd ( version officielle avec clée ok )
j'ai télécharger de grosses archives comme avant mais quand j'ai voulu extraire avec winrar on me dit error crc failled ok je retelecharge comme jai vu sur un forum celui des dizaines de fois mais rien a faire tjr cette erreur de crc sur des fichiers differents dans l'archive l'archive est ok un ami l'a dl sur son pc no pb extraction ok tout ok quoi !
- bon j'ai laisser tomber l'histoire jusqu'a il y a deux jours sa me prend le choux mechant la !!
je dl arma II pour tester voir si je lachete bon tjr  winrar ac le pb de crc ok normal  :fou:  mon pote le dl sans pb et linstal il me passe l'iso sur un dd externe je tente linstal sa me remet une erreur de crc bordel yen a marre pareil pour le sp2 de vista crc error
 
la je me dis c'est bon yen a marre je vais chez mon ami google voir une solution au pb:
-je refais tous les branchements du pc tjr pareil
-jinstal windows sur un autre dd tjr la meme erreur de crc avec winrar ou arma II
-memtest sur mes 2go d'ocz en pc 6400 pas d'erreur
 
 
je sais plus quoi faire !!
 
avez vous une idée pr resoudre mon probleme car c'est insuportable
 
PS la config marcahit nickel avant de changer la carte mere


Message édité par antoine14640 le 09-06-2009 à 22:08:15
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 21:30:20  profilanswer
 

n°2867761
Modération
Posté le 09-06-2009 à 21:35:41  answer
 

Merci d'enlever le HELP !!! de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire

 

Sujets relatifs
Erreur crypt32 Observateur évènements RESOLUerreur deplacement gros fichiers
Erreur kernel32.dll ?Nlite et windows activé malgré une erreur ?
message d'erreur "acces refusé" lors d'un partitionnement sous vistaProblèmes de Sam entre 2 domaines
message d'erreur reccurentInstall Bitdefender erreur 2330
logiciel de gravure sur DVD qui découpe de gros répertoire 
Plus de sujets relatifs à : gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR