Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes apres sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes apres sortie de veille

n°2868110
starkoala
Posté le 11-06-2009 à 14:22:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un portable Toshiba P300-1GK ou j'ai viré vista au profit de XP pro. Bien entendu la manip n'est pas evidente et il faut un peu bidouiller, mais bon, ca marche.
Néanmoins j'ai un probléme assez génant, lorsque l'ordinateur sort de veille (veille normale, pas veille prolongée), il ne reagit plus lorsque je lui branche un systeme USB, parfois ma souris n'est plus reconnue (bluetooth), et le pire dans tout ca, c'est que je ne peut plus l'eteindre. Il affiche l'ecran bleu "Fermeture de Windows..." et je dois l'eteindre en maintenant la touche power enfoncée.
Il semblerais qu'il perde donc dse drivers pendant sa mise en veille, mais comment les retrouver?
 
Si quelqu'un a une idée?
 
Merci
 
PS : Je ne savais pas trop ou poster ce sujet qui ne trouve par réellement de catégories pour l'accueillir, alors je le fait ici. :p

Message cité 1 fois
Message édité par starkoala le 11-06-2009 à 14:27:34
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 14:22:56  profilanswer
 

n°2868126
chibba
Posté le 11-06-2009 à 15:51:45  profilanswer
 

starkoala a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un portable Toshiba P300-1GK ou j'ai viré vista au profit de XP pro. Bien entendu la manip n'est pas evidente et il faut un peu bidouiller, mais bon, ca marche.
Néanmoins j'ai un probléme assez génant, lorsque l'ordinateur sort de veille (veille normale, pas veille prolongée), il ne reagit plus lorsque je lui branche un systeme USB, parfois ma souris n'est plus reconnue (bluetooth), et le pire dans tout ca, c'est que je ne peut plus l'eteindre. Il affiche l'ecran bleu "Fermeture de Windows..." et je dois l'eteindre en maintenant la touche power enfoncée.
Il semblerais qu'il perde donc dse drivers pendant sa mise en veille, mais comment les retrouver?
 
Si quelqu'un a une idée?
 
Merci
 
PS : Je ne savais pas trop ou poster ce sujet qui ne trouve par réellement de catégories pour l'accueillir, alors je le fait ici. :p


 
 
 
regarde dans le panneau de configuration,options d'alimentations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes apres sortie de veille

 

Sujets relatifs
gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi fairesortie de veille via carte réseau
Problème de mise en veilleProblèmes de Sam entre 2 domaines
Mise en veille empeche le travail en cours de Winrar ?Porbleme Veille prolongé ordinateur ce relance tout de suite
Problème lancement double script windowsProblèmes sur Vista après défragmentation
Plus de sujets relatifs à : Problèmes apres sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR