Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass session

n°2865978
cust be ba​ck
Posté le 02-06-2009 à 19:10:46  profilanswer
 

Je vous explique mon souci
 
Il y a trois jours, ma carte mère a décédé ( R.I.P ) devant mes yeux en entraînant quelqu'un des ses frères et sœurs ( 1 barette de RAM, et un disque dur )
Donc j'ai du ressortir une ancienne MB et une barette de RAM qu'il me restait pour tout remettre en ordre
 
Seulement au boot, DISK BOOT FAILURE ( cqfd elle a aussi emporté le disque dur avec elle la coquine )
Donc je format un sata que j'avais sous la main, nouveau os et toute la click ( driver blabla )
 
Je branche tout de même l'ancien disque dur, et il est quand même reconnu  
Donc ayant protégé ma session de mon ancien os je ne peut accéder au dossier lié a cette session via mon nouveau os
 
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une solution a mon soucis ( hormis le repair windows car ça ne marche pas )
Merci d'avance!
 
PS: les deux windows sont deux XP PRO SP3 acheté au us


Message édité par cust be back le 02-06-2009 à 20:22:03
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 19:10:46  profilanswer
 

n°2865989
jean pierr​e
Posté le 02-06-2009 à 19:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre demarre sur un knoppix ou ubuntu en live cd pour voir ci possibilité de voir et recopier les données d'un coté à l'autre

n°2865990
cust be ba​ck
Posté le 02-06-2009 à 19:51:52  profilanswer
 

J'ai des liveCD, je vais essayer ca tout de suite, mais je ne pense pas que le fait d'utiliser une distrib linux va outrepasser la protection lié au mot de passe session

n°2866000
cust be ba​ck
Posté le 02-06-2009 à 20:21:18  profilanswer
 

Bon ba ubuntu a encore prouvé sa superiorité sur windows
 
Merci a toi jean pierre!

n°2866001
ngkreator
Posté le 02-06-2009 à 20:37:37  profilanswer
 

Tu n'as qu'à utiliser ubuntu nous emmerde pas :o

n°2866304
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 03-06-2009 à 21:07:09  profilanswer
 

Je crois que NTFS-3G se fout royallement des acl NTFS, ceci explique celà ^^

n°2866319
jean pierr​e
Posté le 03-06-2009 à 22:31:56  profilanswer
 

bien linux je m'y frotte, mais je m'y pique pour l'instant, de là à dire que l'un est superieur à l'autre, c'est HS, chacun à des avantages et des defauts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass session

 

Sujets relatifs
taille des dossiers [RESOLU]Outlook 2007 qui refuse de s'ouvrir
[Résolu] Pp déplacement de fichiers[résolu] Le mixage stéréo invisible ...
échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)[Résolu] bootsqm.dat ??
Help Outlook Office( Auto resolu)[Résolu] [Firefox] Suppression des cookies non souhaitée
[Résolu] Pérturbation de connexion Internet - soupçon d'infection[Résolu Excel]petit problème avec l'interface qui m'embête
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] How To Ouvrir un dossier protégé par un mot de pass session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR