Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problèmes périphériques audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes périphériques audio

n°2874934
Elrind
Posté le 08-07-2009 à 23:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai eu vent de ce forum via un amis qui a lui même demandé son aide sur celui ci, donc j'en profite pour faire de même ^^
 
Je me suis acheté un bon pitit ordi avec plein de composant a l'intérieur, mais voila quand je branche des haut parleur ou bien des écouteurs je n'ai aucun sons a par le "tuut" grave l'ors d'une erreur. donc je vais dans panneau de config' (je suis sous xp) et dans mes périphérique audio. Mais tout les réglages que je pourrais faire sont similaires a celui ci : http://img357.imageshack.us/img357 [...] trewdb.jpg. Donc je vais dans poste de travail -> gerer -> et je regarde mes drivers, tout les drivers concernant l'audio sont ok. Je reviens donc sur mes périphérique audio et je remarque que mon ordi n'en détecte aucun. Donc a partir de ce moment la je ne sais pas quoi faire. :s
 
En espérant que vous pourriez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 23:55:39  profilanswer
 

n°2874939
freds45
Posté le 09-07-2009 à 00:15:39  profilanswer
 

Ca sent les pilotes non installé, ça :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2874940
Elrind
Posté le 09-07-2009 à 00:17:58  profilanswer
 

Et comment je pourrais les installer ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problèmes périphériques audio

 

Sujets relatifs
[Vista] Des Problèmes à la pelleProblèmes apres sortie de veille
Périphérique audio sur bus High Definition Audiogros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire
Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™Faire un cd audio
Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™Problèmes de Sam entre 2 domaines
Problème lancement double script windowsMacro pour changer le périphérique de lecture audio par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes périphériques audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR