Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de mise à jour de F-Secure 5.22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour de F-Secure 5.22

n°1574063
gros minet
Posté le 19-05-2004 à 20:28:35  profilanswer
 

Je ne peux mettre a jour mon antivirus F-Secure : le bouton "mettre à jour maintenant" est grisé. Et je ne trouve pas le bouton pour importer des définitions virales décrit dans l'aide en ligne. La seule solution est donc d'installer et d'utiliser backweb, un spyware (un comble pour un antivirus!) qui prend des ressources et est très lent (2h3h pour télécharger 6 Mo).  
Que faire ?  
J'ai testé une version d'évaluation, je peux cliquer sur le bouton. Ma version est officielle.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 20:28:35  profilanswer
 

n°1578109
BrotherS
Posté le 24-05-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Je ne peux mettre a jour mon antivirus F-Secure : le bouton "mettre à jour maintenant" est grisé. Et je ne trouve pas le bouton pour importer des définitions virales décrit dans l'aide en ligne. La seule solution est donc d'installer et d'utiliser backweb, un spyware (un comble pour un antivirus!) qui prend des ressources et est très lent (2h3h pour télécharger 6 Mo).  
Que faire ?  
J'ai testé une version d'évaluation, je peux cliquer sur le bouton. Ma version est officielle.


 
Bonjour,
 
Ta licence n'a pas expiré ?
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de mise à jour de F-Secure 5.22

 

Sujets relatifs
probléme accès internetProbleme de touches du clavier
probleme de copies de fichiersgros probleme Windows ME
3829 mails / jour comment éviter ça ?Problème carte graphique GForce FX5700 à l'aide svp
probleme avec 3dsmaxProblème UC & Divx !!
Problème de réception mails 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour de F-Secure 5.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR