Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme Windows ME

n°1573307
billyboy19​78
Posté le 19-05-2004 à 11:44:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Apres avoir telechargé le logiciel "regcleaner" pour nettoyer ma base de registre, j'ai supprimé des programmes de demarrage essentiel au bon fonctionnement.Maintenant, mon ordinateur ne veut plus ouvrir outlook ou quoi que ce soit...plus rien du tout meme pas les jeux(tout les raccourcis sont "mort"!!je n'ai plus que internet explorer qui fonctionne..!!!J'ai voulu desinstaller ME mais, je n'y suis pas arrivé car je ne peux acceder au MS-DOS non plus.Pourriez vous m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire.  
D'avance merci  
David

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 11:44:03  profilanswer
 

n°1573312
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-05-2004 à 11:47:41  profilanswer
 

reboot sur le cd de windows + réinstall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme Windows ME

 

Sujets relatifs
arret de windows ==> gros probleme urgent svpTres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!
[Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni...Gros probleme [urgent] avec windows
GROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!Gros problème à résoudre de façon urgente sous windows XP
Gros probleme avec windowsGros probleme avec Scanner AGFA 1212P et démarrage Windows XP
Gros problème suite à réinstallation de Windows !Gros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"
Plus de sujets relatifs à : gros probleme Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR