Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec 3dsmax

n°1572692
araag
Posté le 18-05-2004 à 21:19:45  profilanswer
 

salut a tous
il m'arrive quelque chose de terrible mon logiciel perferé qui ne veu plus s'installer  :cry:  
je m'explique:
j'ai 3Dsmax je l'utilisait courament sur mon ordinateur il y a quelque temps mais suite a un probleme de virus j'ai formater mon ordinateur j'ai ensuite voulu reinstaller 3dsmax ca a fonctionné sans aucun probleme jusquau moment ou pauvre de moi j'ai eteind ma multiprise en appuyant sur le bouton rouge  :cry:  :cry:  
bon je redemarre mon ordi je vire les quelques fichier installé et je relance mais malheurseument la deuxireme fois ca fonctionne bcp moin bien car il arrive que maintenant lorsque je clique au premier ecran de l'instalation de 3DSmax il m'affiche le contrat j'accepte mais suite a cette acceptation il ne se passe rien donc je suis bloqué au tou debut de l'instalation  :(  
j'ai tous essayer virer 3DSmax precedement installé (enfin presque) de ma base de registre.... sans resultat
ma question est simple si vous avez la moindre idée ??
merci d'avance  
@+

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 21:19:45  profilanswer
 

n°1572701
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-05-2004 à 21:32:26  profilanswer
 

tu reformatte, ce genre de prog bouré de protection aiment pas les mauvaises install corompues.

n°1573165
araag
Posté le 19-05-2004 à 10:16:02  profilanswer
 

ouais j'y ai pensé mais ca m'embete vraiment de reformater enfin bon si c'est la seule solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec 3dsmax

 

Sujets relatifs
probleme de bureauResoudre un probleme avec la synchronisation hors connexion ! arghhh
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
probleme de polices sous XPproblème vec le port 25
ipconfig pose probleme!![3dsmax] Probleme avec directx 9
Probleme avec 3DSmax 5HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR