Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte graphique GForce FX5700 à l'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique GForce FX5700 à l'aide svp

n°1573016
Dark_Spike
Posté le 19-05-2004 à 07:55:54  profilanswer
 

Bonjour sniffffffff je suis dégoutter ouin...
Dezoller, je ne savais pas trop ou poster ce message.
Bon voila mon probleme j'ai acheter un PC y a de ca 2 ou 3 mois:
P4; 3GHZ; 512FDDR; GForce FX5700; carte mère: p4s800.
 
Voila mon vraie prob donc jusque la tout aller bien. Je pouvais lire tous les jeux sans problemes tous passer nickel de chez nickel. J'ai eu l'idée de formater mon PC car il etait trop plein ^^"#. Bon le formatage c'est tres bien dérouller. Maintenant quand je veux lancer un jeux, je voie plus rie na par un écran bleu et quelques ombres des monstres ou du personnages ou du décor c'est kazi illisible. Donc comment résoudre ce probleme svp ? j'en ai marre snif. Peus plus jouer a un seul jeu :(
 
Si vous avez rien compris de ce que j'ai écrie dites le svp merci encore :'(

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 07:55:54  profilanswer
 

n°1573059
oser
Posté le 19-05-2004 à 09:00:02  profilanswer
 

Dark_Spike a écrit :

Bonjour sniffffffff je suis dégoutter ouin...
Dezoller, je ne savais pas trop ou poster ce message.
Bon voila mon probleme j'ai acheter un PC y a de ca 2 ou 3 mois:
P4; 3GHZ; 512FDDR; GForce FX5700; carte mère: p4s800.
 
Voila mon vraie prob donc jusque la tout aller bien. Je pouvais lire tous les jeux sans problemes tous passer nickel de chez nickel. J'ai eu l'idée de formater mon PC car il etait trop plein ^^"#. Bon le formatage c'est tres bien dérouller. Maintenant quand je veux lancer un jeux, je voie plus rie na par un écran bleu et quelques ombres des monstres ou du personnages ou du décor c'est kazi illisible. Donc comment résoudre ce probleme svp ? j'en ai marre snif. Peus plus jouer a un seul jeu :(
 
Si vous avez rien compris de ce que j'ai écrie dites le svp merci encore :'(


 
Reinstalle tes drivers de carte graphique ou va chercher les derniers patchs nvidia

n°1573192
Dark_Spike
Posté le 19-05-2004 à 10:37:46  profilanswer
 

bah justement j ai telecharger le nouveau patch de nvdia j ai tous mis a jours et rien O_o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte graphique GForce FX5700 à l'aide svp

 

Sujets relatifs
probleme avec 3dsmaxProblème UC & Divx !!
Problème de réception mailsProblème gravage CD-RW
probleme de bureauResoudre un probleme avec la synchronisation hors connexion ! arghhh
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
probleme de polices sous XPproblème vec le port 25
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique GForce FX5700 à l'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR