Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme accès internet

n°1573890
Nieve
Posté le 19-05-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC COMPAQ PRESARIO branché en réseau local. Je possède une carte réseau avec les drivers à jour.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que blaster arrive. Je l'ai alors éradiqué (norton+windows update) mais maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet (j'y accède par le réseau local).
J'obtient le message classique "....DNSerror", bref rien. :fou:  
 
Je précise que le réseau n'est pas en cause ni la carte d'ailleurs, des tests ont été faits avec d'autres PC.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

n°1573961
HERIBERT
Posté le 19-05-2004 à 19:15:25  profilanswer
 

Nieve a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC COMPAQ PRESARIO branché en réseau local. Je possède une carte réseau avec les drivers à jour.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que blaster arrive. Je l'ai alors éradiqué (norton+windows update) mais maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet (j'y accède par le réseau local).
J'obtient le message classique "....DNSerror", bref rien. :fou:  
 
Je précise que le réseau n'est pas en cause ni la carte d'ailleurs, des tests ont été faits avec d'autres PC.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


"Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que blaster arrive. Je l'ai alors éradiqué (norton+windows update)"
C'est pas nORTON qui me gêne, là-dedans. C'est Windows Update.  
 
Ne me dis pas que tu as installé le patch anti Sasser mis en ligne par M$ ?? Tu as fait ça ?

n°1573977
B x N
Posté le 19-05-2004 à 19:24:33  profilanswer
 

effectivement, si tu as installé le patch 835732, pas bon du tout :/

n°1573988
HERIBERT
Posté le 19-05-2004 à 19:33:58  profilanswer
 

B x N a écrit :

effectivement, si tu as installé le patch 835732, pas bon du tout :/


A ts les coups, c'est de là que ça vient. Ca l'a fair chez moi et m'a vallu un Ghost en restauration. PLus d'OS ! Carrément bouzillé ! Et puis, la connexion, tintin! Il est buggué ce correctif :sarcastic: Sasser, on s'en débarrasse. Mais les patchs de M$  :cry:

n°1573995
EnZ0
Posté le 19-05-2004 à 19:38:12  profilanswer
 

Microsoft à communiqué un correctif remplacant ce patch défectueux depuis bien deux semaines déjà !

n°1574009
HERIBERT
Posté le 19-05-2004 à 19:47:48  profilanswer
 

EnZ0 a écrit :

Microsoft à communiqué un correctif remplacant ce patch défectueux depuis bien deux semaines déjà !


Il est où, à tout prendre, on verra bien :D ?

n°1575304
Nieve
Posté le 21-05-2004 à 09:17:33  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Il est où, à tout prendre, on verra bien :D ?


Oui il est ou ? par que la je peux pas acceder au reseau donc pas mettre a jour online :pfff:


Message édité par Nieve le 21-05-2004 à 09:17:58
n°1576298
HERIBERT
Posté le 22-05-2004 à 02:26:59  profilanswer
 

EnZ0 a écrit :

Microsoft à communiqué un correctif remplacant ce patch défectueux depuis bien deux semaines déjà !


Oui, au fait :o Il est où ? En 1024, je vais le d/l juste pr le fun :sol: De là à l'installer, sans vos avis pertinents :jap: je m'abstiens  :heink:  Un formatage, merci, ça suffit comme ça de temps en temps :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme accès internet

 

Sujets relatifs
probleme avec 3dsmaxBig problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseauxprobleme routeur : partage fichiers et acces internet
Problème d'accès Internetencore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Freeproblème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"
Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo localProbleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.
Plus de sujets relatifs à : probléme accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR