| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 05:52:46 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 26-07-2009 à 23:06:30 |
xela2reims | C'est incompréhensible.
--------------- >PSN Profiles< |
chartreux 57 | Bonjour gromrom,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Jileo | Bon j'ai tout essayé ça ne passe pas Oo tous les navigateurs, linux, macos,...
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:35:51 ![]() ![]() |
Jileo | Merci pour ton aide mais ça ne vient pas de kis puisque que pour installer la version d'avant j'ai du la prendre sur clubic parce ça ne passait pas non plus sur kaspersky.com |
t0uma1 | C'est vraiment incompréhensible tout ces soucis qu'on certain pour DL Kasperksy sur le site officiel =S sa vaudrait le coup de les contacter |
Jileo |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Est-ce qu'avec Kav 2010 on peut installer une licence avec un fichier récupéré d'une ancienne sauvegarde, ancienne version de Kav ?
--------------- Mon Feed-Back |
Jileo | Ben si elle n'est plus valable ça veut bien dire qu'elle n'est plus utilisable, si? |
Herve_94220 Perfectionniste | Non, je ne peux même pas l'installer dans Kav2010, il n'y a pas l'option comme sur Kav2009 "Activer à l'aide d'une licence (le fichier de licence est requis)". Message édité par Herve_94220 le 19-08-2009 à 00:27:24 --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | J'avoue que je n'ai pas encore essayé avec le numéro de série qui est sans doute inutilisable (bien qu'il soit encore en cours de validité).
Herve_94220 Perfectionniste | D'après cette page : http://support.kaspersky.com/fr/ka [...] =208280339
Jileo |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Depuis que j’ai Kaspersky Internet Security 2010 avec une clef démo j’ai eu plusieurs fois se message. Et sa démarre sur une nouvelle session. La première fois que sa me la fait après de redémarrage de l’installation. J’ai cru que toute mes donner était effacer
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Jileo | Quel message? ^^ |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | « Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez » --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Jileo | C'est Windows ou Kaspersky qui t'écrit ça? Et à quel moment précisément, après quels actions? |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je ne sais pas si c'est Windows ou Kaspersky. (Je te dirais sa quand sa se représenteras) Message édité par juliamwow le 19-08-2009 à 14:01:50 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste |
Jileo |
Edit : j'avoue que je n'avais pas le code d'identification à 16 ou 24 chiffres/lettres sur moi, faudra que je retrouve ça. Message édité par Herve_94220 le 19-08-2009 à 22:35:36 --------------- Mon Feed-Back |
Jileo | Nan mais attends explique clairement ton problème parce là je comprends plus rien |
Jileo | Ben tant que tu l'utilise pas plus de 3 fois en même temps ça devrait passer.
|
Herve_94220 Perfectionniste | De mon coté j'ai réussi à réinstaller l'ancienne clé qui fonctionnait encore avant le formatage.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Rien pour mon problème avec Tbird? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Herve_94220 Perfectionniste | Tu ne lis pas les derniers posts toi ...
Message édité par Herve_94220 le 28-08-2009 à 22:27:58 --------------- Mon Feed-Back |
yoli | Si si, mais en diagonale j'avoue --------------- Ω Quand même |
Herve_94220 Perfectionniste | J'ai acheté la licence à la Fnac, et je l'ai sauvegardée grâce à ce site :
Jileo | Non ta clé est valable 1 an, donc tu peux le réinstallé autant de fois que tu veux. Pour la garantie téléchargement c'est de la connerie puisque il est en libre téléchargement sur le site officiel (quand ça marche...) Pour le télécharger j'avais demandé sur le forum officiel et un admin me l'a uploadé temporairement sur rapidshare; je suis en train de le faire pour toi Edit: le voilà http://www.megaupload.com/?d=OFMK5173 Message édité par Jileo le 28-08-2009 à 22:45:16 |
yoli | D'accord, merci bien à vous deux Message édité par yoli le 28-08-2009 à 22:46:01 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
| Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
| Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
| Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) | |