Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1872 connectés 

Etes vous satisfait de Kaspersky Antivirus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

n°3361783
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2020 à 19:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci

Je ne trouve plus sur Amazon des licences KIS 1 poste / 3 ans, c'était le super deal ça

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 19:10:53  profilanswer

n°3361862
cybermach
Posté le 06-01-2020 à 23:16:18  profilanswer

Salutations,

Le support de W7 arrivant bientôt à sa fin, je cherche à 'renforcer' la sécurité de mon PC pour au moins la fin de l'année.
Du coup j'aurai besoin d'un anti-virus quasiment pas intrusif lors des sessions de jeux notamment. J'avais des souvenirs que Kapersky à l'époque était très intrusif et ralentissait pas mal mon PC, c'est toujours le cas ?

Merci d'avance

n°3361872
AmigaOnly
Posté le 07-01-2020 à 01:04:05  profilanswer

cybermach a écrit :

Salutations,

Le support de W7 arrivant bientôt à sa fin, je cherche à 'renforcer' la sécurité de mon PC pour au moins la fin de l'année.
Du coup j'aurai besoin d'un anti-virus quasiment pas intrusif lors des sessions de jeux notamment. J'avais des souvenirs que Kapersky à l'époque était très intrusif et ralentissait pas mal mon PC, c'est toujours le cas ?

Merci d'avance

Depuis 2 versions (dont la dernière la 20) le fait de "suspendre la protection" est un peu moins intrusif mais un mec du support technique il y a 2 ans m'avait dit que le mieux était de "quitter" l'anti virus, (je pensais retrouver le mode "jeu" d'Avira en le faisant mais ce n'était pas le cas) de toutes les façons en jeu tu n'as pas besoin d'antivirus et firewall
C'est ce que je fais depuis des années (sauf lorsque j'avais AVIRA)

Ensuite si tu veux surfer dans les mois à venir sour Win7  le mieux est d'utiliser un prog comme SandBoxie
Depuis le rachat c'est gratuit (mais je crois qu'il faut donner une adresse mail pour la clé)
Perso je suis resté sur l'ancienne version achetée, et tu peux même naviguer sans AV avec cela, même sur les sites les plus pourris et infectés. Ca ne rentrera pas

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 07-01-2020 à 01:06:46

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3361873
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 01:06:25  profilanswer

Un anti-virus ne peut pas protéger des failles de sécurité qui ne seront pas comblées.

Comme on t’a répondu sur le sujet W10 : fais la mise à niveau vers ce dernier. C’est gratuit, ça te prendra pas si longtemps que ça, et sauf à avoir encore des jeux avec SecuROM pas patchés depuis, tu pourras toujours jouer à tes jeux sur une machine qui ne craindra pas les 0-day.

Tu as 7 jours (une semaine) pour le faire.

n°3361916
AmigaOnly
Posté le 07-01-2020 à 12:47:27  profilanswer

Trit' a écrit :

Un anti-virus ne peut pas protéger des failles de sécurité qui ne seront pas comblées.

Comme on t’a répondu sur le sujet W10 : fais la mise à niveau vers ce dernier. C’est gratuit, ça te prendra pas si longtemps que ça, et sauf à avoir encore des jeux avec SecuROM pas patchés depuis, tu pourras toujours jouer à tes jeux sur une machine qui ne craindra pas les 0-day.

Tu as 7 jours (une semaine) pour le faire.

Si il veut garder Win7 on présume qu'il est conscient des risques

De toutes les façons qui dit Win7 dit hardware qui date de quelques années, donc que ce soit un Win7 ou un Win10, les failles hardware (dont processeur) ne sont pas toutes comblées (rares sont les fabricants de CM qui mettent à jour le BIOS/UEFI)
Certaines sont partiellement comblées via les maj de Windows (même pour 7) mais que ce soit 7 ou 10 rien ne prédit que sur du matériel vieillissant qu'une attaque soit possible .. ou pas, sans accès à l'UC

Il y a plus à craindre actuellement sur des windows configurés par défaut surtout sous Win10 avec un ransomware "Clop" qui désactive tous les AV et pas que  etc (il ne s'occupe pas de Xp), Tamper protection active ou pas
Je constate dans les analyses FRST que nombre de PC n'ont pas leur Windows à jour (Win 10 ou pas) que nombre de logiciels utilisés ne sont pas à jour etc
Le danger est surtout là mais c'est une constante depuis des années

Du reste hormis la faille RDP (qui se neutralise), il ne faut pas oublier que pas mal d'utilisateurs ont un windows cracké et ne peuvent pas obtenir certaines maj) d'autres sont inconscients et téléchargent des cracks, visionnent du streaming de films et séries sur des sites douteux, ouvrent des .pdf, .doc, ou cliquent sur des liens sur les messages reçus
Le parc est censé s'établir à 50% de Win7 et Win10, (du moins en décembre et pire pour les joueurs comme l analyse config de steam)  la majorité des infections traitées que je vois passer sont sous Win10

J'ai un PC sous Xp qui me sert de tests , et malgré les annonces d'armagueddon promises il n'est toujours pas infecté (et je ne le préserve pas ne serait ce que pour la navigation internet lors des tests avec un Firefox et user agent modifié, slimjet etc
J'en ai un autre sous Win8 avec "une cobaye" volontaire qui clique sur tout et n'importe quoi,  qui n'a jamais reçu de maj, roule sans AV depuis 4 ou 5 ans (mais avec d'autres protections et un windows bidouilé) : Toujours pas infecté (et je le vérifie)

Je ne conseille pas de faire pareil évidemment, mais il faut relativiser. Si l'infection se produit on ne peut que s'en prendre à soi meme pour ne pas avoir fait évoluer à la fois le matériel et l'OS et plus important comme tu le rappelles : Un AV meme considéré comme l'un des plus performant, ne pourra rien (ou au mieux limitera la casse) contre une faille exploitée

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 07-01-2020 à 12:50:13

---------------
n°3361948
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 15:35:48  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Si il veut garder Win7 on présume qu'il est conscient des risques

Oui, mais non : si tu commences à leur dire ça, conscients des risques ou pas, on va se farcir des récalcitrants sous W7 pendant encore des années (on a encore 1 ou 2 irréductibles sous XP, je crois, non ?), et je veux surtout pas de ça (et je dois pas être le seul, ici).

Non, tu leur dis de se mettre à jour (OS et logiciels, car tout va de pair), et à partir du 14, s’ils sont toujours sur W7, tu les avertis d’abord de passer en premier à W10 et après – et seulement après –, tu iras te pencher sur leur cas (s’ils ont toujours des problèmes, car il se peut que la migration en résolve certains en installant un OS neuf sur lequel les paramètres de l’ancien sont réinjectés ensuite et dans la mesure du possible).
On n’est pas des employés de MS, et si eux-mêmes ne veulent plus entendre parler de Windows 7 à partir de mardi prochain, on a encore moins de raisons d’assurer le SAV à leur place : Windows n’est pas un OS entretenu par une communauté (contrairement à nombre de distributions Linux, de Debian à Manjaro en passant par CentOS et Fedora).
En tout cas, ce sera ma ligne à partir de la semaine prochaine. Windows 7 a fait son temps (10 ans et quelques mois, quand même), il est désormais temps qu’il disparaisse au profit de son successeur actuel (oui, on va pas dire que W8.1 compte encore, même si lui en a encore pour 3 ans).

Persiste à faire rester les gens sur des OS abandonnés si tu veux, mais tu te débrouilleras avec eux. Moi, je veux pas en entendre parler.

n°3361964
AmigaOnly
Posté le 07-01-2020 à 19:28:21  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui, mais non : si tu commences à leur dire ça, conscients des risques ou pas, on va se farcir des récalcitrants sous W7 pendant encore des années (on a encore 1 ou 2 irréductibles sous XP, je crois, non ?), et je veux surtout pas de ça (et je dois pas être le seul, ici).

Non, tu leur dis de se mettre à jour (OS et logiciels, car tout va de pair), et à partir du 14, s’ils sont toujours sur W7, tu les avertis d’abord de passer en premier à W10 et après – et seulement après –, tu iras te pencher sur leur cas (s’ils ont toujours des problèmes, car il se peut que la migration en résolve certains en installant un OS neuf sur lequel les paramètres de l’ancien sont réinjectés ensuite et dans la mesure du possible).
On n’est pas des employés de MS, et si eux-mêmes ne veulent plus entendre parler de Windows 7 à partir de mardi prochain, on a encore moins de raisons d’assurer le SAV à leur place : Windows n’est pas un OS entretenu par une communauté (contrairement à nombre de distributions Linux, de Debian à Manjaro en passant par CentOS et Fedora).
En tout cas, ce sera ma ligne à partir de la semaine prochaine. Windows 7 a fait son temps (10 ans et quelques mois, quand même), il est désormais temps qu’il disparaisse au profit de son successeur actuel (oui, on va pas dire que W8.1 compte encore, même si lui en a encore pour 3 ans).

Persiste à faire rester les gens sur des OS abandonnés si tu veux, mais tu te débrouilleras avec eux. Moi, je veux pas en entendre parler.

Nan nan il y a plus de 2 irréductibles à XP (mais je les laisse à Z_Cool :-)   Et effectivement si il faut effectuer des mises à jour, par extension cela va de pair à avec le passage à Win10

Quant à ceux qui ont encore un Win7 et ne veulent pas passer à Win10, outre les habitudes j'en croise pas mal qui sont sous des versions "ultimate" (on sait ce que cela implique)  et n'osent pas passer à Win10
Les windows crackés je passe mon tour (comme maintenant ceux qui se font infecter "volontairement" par bêtise)

---------------
n°3361973
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 20:51:02  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Quant à ceux qui ont encore un Win7 et ne veulent pas passer à Win10, outre les habitudes j'en croise pas mal qui sont sous des versions "ultimate" (on sait ce que cela implique)  et n'osent pas passer à Win10
Les windows crackés je passe mon tour (comme maintenant ceux qui se font infecter "volontairement" par bêtise)

Oui, mais ces gens-là ne sont de toute manière pas les bienvenus ici tant qu’ils ne se sont pas mis en règle, donc on en a un peu rien à carrer (et on y est tenus, ici) de savoir pourquoi ils veulent rester sous leur W7 véreux s’ils viennent nous demander de remettre leur appareil en état.

Pour les autres qui ne parviennent pas à se faire à de minimes changements cosmétiques (« oh, les coins des fenêtres sont bien carrés eu lieu d’être arrondis, et les barres de titres ne sont plus transparentes ! Horreur, malheur ! ») qui ne changent en rien à la manière d’utiliser Windows ni les logiciels installés, heu… C’est pas notre problème non plus ? :whistle:

n°3361974
cybermach
Posté le 07-01-2020 à 21:06:50  profilanswer

Hello,

Merci déjà pour vos réponses. Si je reste sur W7 c'est surtout que mon hardware a maintenant plus de 5 ans et je pense que ça vaut le coup de tenir 1 an de plus avec.
J'ai jamais eu de soucis avec cette version de Windows, et j'essaye petit à petit de faire la transition sur Linux...

Ok pour l'antivirus je vais pas en utiliser du coup. Je vais juste me contenter de suivre de temps à autre l'actualité, si des failles majeurs sont exploitées... Ce sera l'occasion d'upgrade pour moi  :pt1cable:

n°3361978
fabcoq
Posté le 07-01-2020 à 21:39:52  profilanswer

J'ai un hardware de 9 ans et win10 sans souci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 21:39:52  profilanswer

n°3361979
Mobilis In​ Mobile
Posté le 07-01-2020 à 22:09:00  profilanswer

cybermach a écrit :

Hello,

Merci déjà pour vos réponses. Si je reste sur W7 c'est surtout que mon hardware a maintenant plus de 5 ans et je pense que ça vaut le coup de tenir 1 an de plus avec.
J'ai jamais eu de soucis avec cette version de Windows, et j'essaye petit à petit de faire la transition sur Linux...

Ok pour l'antivirus je vais pas en utiliser du coup. Je vais juste me contenter de suivre de temps à autre l'actualité, si des failles majeurs sont exploitées... Ce sera l'occasion d'upgrade pour moi  :pt1cable:

Tu es sérieux ? [:baragor:3]
5 ans, c'est rien du tout...
edit : W10 est sorti en 2015, donc il y a 5 ans aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 07-01-2020 à 22:09:35
n°3361985
AmigaOnly
Posté le 08-01-2020 à 01:12:15  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui, mais ces gens-là ne sont de toute manière pas les bienvenus ici tant qu’ils ne se sont pas mis en règle,

Le truc c'est qu'ils ne le disent jamais ou ont oublié etc  Cela ne se voit qu'avec un rapport FRST par ex
Les gens mentent toujours (tout comme lorsqu'il se font infecter, qu'ils jurent de jamais utiliser de cracks, de faire du P2P etc alors que les rapports prouvent le contraire)

cybermach a écrit :

Hello,

Si je reste sur W7 c'est surtout que mon hardware a maintenant plus de 5 ans

Personne ne t'as dis de ne pas utiliser un AV
En plus vu qu'un kaspersky on le trouve à 15 euros de moyenne, c'est un faible investissement par rapport aux problèmes que tu pourrais rencontrer
Quant à suivre l'actualité.. il te faudra y consacrer 1 à 2 h par jour pour suivre tout ce qui se passe au niveau sécu et lorsque tu auras la news en FR il sera trop tard

Mobilis In Mobile a écrit :

Tu es sérieux ? [:baragor:3]
5 ans, c'est rien du tout...
edit : W10 est sorti en 2015, donc il y a 5 ans aussi  :o

Oui là c'est un peu n'importe quoi..

Perso mon PC usuel est sous Win7 avec une Asrock Z75 Pro, un I7 2700K, une 970Pro, que des SSD, mémoire rapide donc globalement.. 2011
Sous Win10 pas de problèmes j'ai attendu quand même la version 1909 un peu plus .. mâture ne voulant pas jouer les beta testeurs,   même si j'utilise mon autre SSD sous Win7 de temps à autre pour des tests
M'enfin le gros changement hardware est pour cette année

Message édité par AmigaOnly le 08-01-2020 à 01:18:52

---------------
n°3361986
Trit'
Posté le 08-01-2020 à 01:21:41  profilanswer

cybermach a écrit :

Mon PC portable a eu 10 ans en juillet dernier. Il était vendu avec Vista, éligible à W7 pour un coût réduit, et il a tout connu : W7, 8, 8.1 et tout ce qui s’appelle Windows 10. Et depuis 2015, on peut ajouter (Arch) Linux aussi. Oh, et aussi Mint en live parce que j’ai dû récupérer des trucs du DD d’un autre PC tombé en panne (le PC) et depuis lequel le W7 ne parvenait pas à utiliser les ports USB et le réseau.

Bref, ta machine peut largement supporter Windows 10 à mon avis. Surtout que :

• MS a dit dès le départ que les ordis capables de faire tourner Windows 7 pourraient faire tourner Windows 10 (modulo la nécessité d’avoir un CPU capable de gérer SSE2 et NX apparue à partir de Windows 8…), et les ordis capables de faire tourner Vista étaient à même de supporter Windows 7.
  • Et comme Mobilis le rappelle : Windows 10 est justement sorti pour la première fois en juillet 2015, ce qui fait 4 ans et demi. Ce serait très étonnant que ton ordi ne puisse pas le faire fonctionner.

n°3362022
patrick220​00
Posté le 08-01-2020 à 11:48:33  profilanswer

cybermach a écrit :

Hello,

Il peut y avoir des problèmes de pilotes avec W10, j'en ai eu lors du passage d'un HP P6 de 2013 récemment quand j'ai fait la migration.  
Linux Mint reste une très bonne solution, je l'utilise depuis des années sur un portable mais on ne peut pas tout faire avec.

n°3370954
iris1980
Réactor online...
Posté le 27-04-2020 à 19:57:21  profilanswer

Hello les gens,  

Je viens vers vous pour vous posez une question au sujet de la solution Kaspersky, Je suis entrain d'installer un PC pour une personne qui est quand même un peu avancée en informatique  ( ne va pas sur les sites louche et ne télécharge de produits pirates )  

Elle a toujours eu Kaspersky internet sécurity... En suivant les test d'AV Test https://www.av-test.org/fr/ ont vois que KAS internet Sécurity est à niveau egal au Logiciel de sécurité de chez Microsoft...  

Quel est l'avantage d'une solution comme Kaspersky par rapport au software de Microsoft vu que niveau sécurité c'est du même ? Parce que finalement vu qu'ils sont égaux... Pourquoi payer ?  

Toute bonne journée à tous

n°3370958
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-04-2020 à 20:27:48  profilanswer

D'après ton lien, un chouilla moins bien quand même :D

---------------
n°3370964
iris1980
Réactor online...
Posté le 27-04-2020 à 21:26:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

D'après ton lien, un chouilla moins bien quand même :D

Pas de beaucoup  :jap:  
Je me pose aussi la même question sur la pertinence de continuer avec une solution payante  :)  au vu des résultats de leurs tests
surtout pour une personne qui ne tente pas le diable quand il surf  

n°3370970
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-04-2020 à 01:26:36  profilanswer

Oui, Defender devrait suffir amplement

Après, je ne connais pas point de vue des réglages, intrusif ou non, etc...
J'utilise Kaspersky depuis des années et je reste avec

---------------
n°3370973
chermositt​o
Posté le 28-04-2020 à 06:43:45  profilanswer

iris1980 a écrit :

Hello les gens,

Je viens vers vous pour vous posez une question au sujet de la solution Kaspersky, Je suis entrain d'installer un PC pour une personne qui est quand même un peu avancée en informatique  ( ne va pas sur les sites louche et ne télécharge de produits pirates )

Elle a toujours eu Kaspersky internet sécurity... En suivant les test d'AV Test https://www.av-test.org/fr/ ont vois que KAS internet Sécurity est à niveau egal au Logiciel de sécurité de chez Microsoft...

Quel est l'avantage d'une solution comme Kaspersky par rapport au software de Microsoft vu que niveau sécurité c'est du même ? Parce que finalement vu qu'ils sont égaux... Pourquoi payer ?  

Toute bonne journée à tous

Bjr

ils ne sont pas égaux.

C'est juste au niveau de la détection et sur certaines menaces que Defender est au niveau.

Kaspersky est très bon coté désinfection, il a un meilleur pare feu, un anti keylogger (enregistreur de frappe), un mode applications de confiance, protection webcam, anti bannières, anti collecte de données (protection vie privée), prévention intrusion etc.

Pour Defender que j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs machines, il n'a pas tout cela, je le trouve bien lourd et provoquant des blocages temporaires sans raison.

Maintenant, il y a le problème du prix : si la personne achète sa licence par le site Kaspersky, c'est bien trop cher.

Il y a le site Dtpsoft sur Ebay où on peut avoir des licences à un prix intéressant.

https://www.ebay.fr/str/dtpsoft

Egalement sur :

https://www.softzone.eu/index.php?i [...] &id_lang=3

J'achète sur ces deux sites depuis des années et pas seulement pour kaspersky et je n'ai jamais eu de soucis de validité.

Même en réinstallant et réactivant Kaspersky. Or c'est justement à ce moment que Kaspersky bloque les licences qu'ils considèrent illégales.

Nota : différences entre licence ESD et BOX.
La licence ESD court à partir du jour de l'achat , il suffit de l'acheter quelques jours avant la fin de l'autre.
la version box à partir de la fin de l'ancienne licence.

Sinon on peut acheter des licence pour trois pc et revendre les deux autres. Cela dépend des périodes.
Les prix fluctuent.

exemple pour trois pc :

https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] SwYo1cBRiu

Maintenant il faut effectivement mettre dans les 10€ par an, ce qui est rien du tout, dans une vraie solution de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 09:54:10
n°3370981
iris1980
Réactor online...
Posté le 28-04-2020 à 10:21:49  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui, Defender devrait suffir amplement

Après, je ne connais pas point de vue des réglages, intrusif ou non, etc...
J'utilise Kaspersky depuis des années et je reste avec

idem ça fait une éternité que j'utilise Kaspersky, que je trouve vraiment bien en tout points  
C'est vrai qu'en regardant les tests des la solution Microsoft, Défender à pas a rougir par rapport aux autres solutions payantes  :ouch:

n°3370984
iris1980
Réactor online...
Posté le 28-04-2020 à 10:37:55  profilanswer

chermositto a écrit :

Bjr

ils ne sont pas égaux.

C'est juste au niveau de la détection et sur certaines menaces que Defender est au niveau.

Kaspersky est très bon coté désinfection, il a un meilleur pare feu, un anti keylogger (enregistreur de frappe), un mode applications de confiance, protection webcam, anti bannières, anti collecte de données (protection vie privée), prévention intrusion etc.

Pour Defender que j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs machines, il n'a pas tout cela, je le trouve bien lourd et provoquant des blocages temporaires sans raison.  

Maintenant, il y a le problème du prix : si la personne achète sa licence par le site Kaspersky, c'est bien trop cher.

Il y a le site Dtpsoft sur Ebay où on peut avoir des licences à un prix intéressant.  

https://www.ebay.fr/str/dtpsoft

Egalement sur :  

https://www.softzone.eu/index.php?i [...] &id_lang=3

J'achète sur ces deux sites depuis des années et pas seulement pour kaspersky et je n'ai jamais eu de soucis de validité.

Même en réinstallant et réactivant Kaspersky. Or c'est justement à ce moment que Kaspersky bloque les licences qu'ils considèrent illégales.

Nota : différences entre licence ESD et BOX.
La licence ESD court à partir du jour de l'achat , il suffit de l'acheter quelques jours avant la fin de l'autre.
la version box à partir de la fin de l'ancienne licence.

Sinon on peut acheter des licence pour trois pc et revendre les deux autres. Cela dépend des périodes.
Les prix fluctuent.

exemple pour trois pc :  

https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] SwYo1cBRiu

Maintenant il faut effectivement mettre dans les 10€ par an, ce qui est rien du tout, dans une vraie solution de sécurité.

Salut  

Défender n'a pas autant d'options/modules de sécurité  :jap:  je le reconnais  
J'avais pas pensé à ce petit détail  [:pandaman2]  

Après je ne sais pas si la personne quand même racheter une licence pour ces quelques options en plus  :??:  certes pratiques, mais pour ce qu'elle fait sur le net, ( Jeux, surf, et quelques achats de temps à autre )  

Merci pour tes liens ;) Je garde les sites au chaud  :)  
Tu as jamais eu de souci avec ces sites euce soit niveau payement, tu reçois les licences, sous forme électronique par email ? ou ils envoient les boites par la poste ?  

Merci pour ton post et liens  :jap: j'y vois plus clair maintenant ;)

n°3370998
chermositt​o
Posté le 28-04-2020 à 13:31:46  profilanswer

iris1980 a écrit :

Salut

Après je ne sais pas si la personne quand même racheter une licence pour ces quelques options en plus  :??:  certes pratiques, mais pour ce qu'elle fait sur le net, ( Jeux, surf, et quelques achats de temps à autre )

Merci pour tes liens ;) Je garde les sites au chaud  :)  
Tu as jamais eu de souci avec ces sites euce soit niveau payement, tu reçois les licences, sous forme électronique par email ? ou ils envoient les boites par la poste ?

Merci pour ton post et liens  :jap: j'y vois plus clair maintenant ;)

les deux sites cités ne m'ont jamais causé aucun problème.

Les licences arrivent par mail. Même sur Amazon les boites se font de plus en plus rares.

Une fois , cela tardait un peu genre plus de quelques heures mais c'était un samedi, j'ai envoyé un mail et reçu la licence dans la demi heure.

Ce que fait kaspersky, ce ne sont pas juste quelques options.
Surveillance des applications , pare feu amélioré, prévention intrusion, blocages des scripts malveillants sur internet , à part peut être sur Edge, je n'ai pas vu que Defender le fasse.  

Je considère que si on ne peut pas craquer 10€ dans une solution de sécurité faite par des gens dont c'est le métier, alors la discussion n'a pas de raison d'être.

C'est pour cela que beaucoup ont Avast, en s'imaginant être protégés, ce qui n'est pas le cas. Et pourtant Avast comme Defender ont de bons taux de détections. Mais cela ne suffit pas.

Je ne fais pas de la pub pour Kaspersky mais j'ai testé régulièrement beaucoup des bonnes suites de sécurités et globalement Kaspersky Internet securité est pour moi le meilleur , simplicité de l'interface , possibilité de réglages.

Le seul truc que je lui reproche , c'est qu'il plombe la vitesse des copies vers les périfs usb.

Pour les licences ESD, il faut attendre la fin de la licence actuelle, acheter une nouvelle en esd qui sera délivrée en une heure généralement et la rentrer dans kaspersky et l'activer dans la foulée.
Le fait que les licences esd commencent à courir à partir de la date d'achat , cause un problème si on rentre le code comme code d’activation de réserve.
Ou sinon, on désinstalle kaspersky en ne gardant pas les informations de licence, on réinstalle et on entre la nouvelle licence.
Ce n'est ni long , ni fastidieux et cela n'arrive qu'une fois par an.

Avec la version box il n'y a pas ce soucis.

Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 17:13:26
n°3374507
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2020 à 15:24:09  profilanswer

Hello

J'ai voulu commandé sur Cdiscount (marketplace en plus) des licences Kaspersky, c'est indiqué version "boite" sur la page du produit
J'ai donc commandé, sauf que j'ai reçu un email avec un lien pour télécharger le produit et les clés de licence.

J'ai demandé à me retracter car j'ai commandé des versions boites et non des versions dématérialisés, et le vendeur me dit que ce n'est pas possible pour des versions dématérialisés....

J'ai payé par paypal, je peux faire un litige pour objet non reçu ?
Ou produit reçu non conforme ?

Bien sûr je n'ai rien reçu, bien qu'il y a bien l'adresse de livraison dans la transaction paypal

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 15:24:57

---------------
n°3374522
chermositt​o
Posté le 05-06-2020 à 16:02:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

Hello

J'ai voulu commandé sur Cdiscount (marketplace en plus) des licences Kaspersky, c'est indiqué version "boite" sur la page du produit
J'ai donc commandé, sauf que j'ai reçu un email avec un lien pour télécharger le produit et les clés de licence.

J'ai demandé à me retracter car j'ai commandé des versions boites et non des versions dématérialisés, et le vendeur me dit que ce n'est pas possible pour des versions dématérialisés....

J'ai payé par paypal, je peux faire un litige pour objet non reçu ?
Ou produit reçu non conforme ?

Bien sûr je n'ai rien reçu, bien qu'il y a bien l'adresse de livraison dans la transaction paypal

Merci

bjr

Paypal s'en fout un peu du motif et là le produit ne correspond pas avec l'annonce. Il va souffler dans les bronches du vendeur qui devrait rembourser.

Et dans la mesure où les licences n'ont pas été employées, il pourra les revendre d'ailleurs.

Perso, sur Ebay j' ai fait un litige pour une licence dématérialisée à 10€ ou p.e. moins. J'ai expliqué le problème, Paypal ne m'a pas contacté mais le vendeur a remboursé.

J'ai même menacé de litige Paypal un vendeur des USA, où il y a un paquet d'escrocs qui se disent que les européens se laisseront faire, pour une licence dématérialisée à 3€. Il a été un peu long à comprendre que je ne bluffais pas et a fini par en envoyer une valide.

Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:09
n°3374524
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2020 à 16:21:23  profilanswer

J'ai téléphoné à Paypal, leur ai expliqué, ils ont ouvert un litige pour objet non conforme.
J'ai renvoyé un message au vendeur (via paypal) en lui demandant de m'envoyer les 2 boites, j'attends sa réponse

Et pour Paypal, la transaction est bien soumise à une livraison à mon adresse, donc au pire, Paypal va demander au vendeur une preuve d'expédition, non ?

Surtout qu'avec Kaspersky, pour être titulaire de la licence, il faut les boites

Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 16:22:22

---------------
n°3374554
AmigaOnly
Posté le 05-06-2020 à 19:29:40  profilanswer

iris1980 a écrit :

Salut

Aux vues des derniers mois de ce que je vois des gens passer en désinfection, Defender détecte bien les infections (il est meme un peu trop agressif au point de faire pas mal de faux positifs) MAIS, ne semble pas quoi en faire, car elles entrent et s'installent dont par ex le fameux Digital Communications\SAntivirus  sous fausse installation Chromium  (vu encore cette semaine)
Le tout sous un Win10 légit, en version 1909 et à jour

J'ai pu constater également qu'il vaut mieux naviguer avec un Firefox sécurisé, que sous un navigateur sous base chromium (meme avec Ublock Origin qui de toutes les façons est moins efficace sous Chrome et bases chromium que sous Firefox
Vu encore cette semaine avec ces pop up qui annoncent (et en plus en vocal)  "vous être infecté" veuillez contacter Microsoft" bla bla  qui passent facilement sous Chromium et pas sous Firefox, antivirus présent ou pas

Edit :

Les tendances du moment (stats désinfection)
J'ai viré les faux positifs (générés par un ZHP cleaner par ex qui ne sert à rien ou alors juste à faire peur)

Je précise que ce sont les stats de deux forums de désinfection, et ne donnent qu'une petite idée de l'ensemble des forums de désinfection (mais à mon avis cela doit se ressembler)
J'ajoute que la majorité émanent de cracks, les autres du fait de la navigation et installation de programmes packés (ou faux antivirus, faux programmes, ..)
Les Ransomware sont moins fréquents qu'en 2019 (en plus les plus récents ne laissent pas traces et s'auto détruisent en laissant les fichiers illisibles parce que chiffrés (ou cryptés suivant le terme le plus connu :-)

On voit que les infections en France ou pays Francophones ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouvera dans les pays de l'est ou autres pays

Les menaces du moment :

Virus fichiers .exe 0 octet
Santivirus
Segurazo
Autoit Error
Dinoraptzor
Web Companion
redirection Yahoo!
Mindspark
colis-disponible.vbs
Chromium
Reimage Repair
ByteFence
OneSafe PC Cleaner

Et les communes depuis le début de l'année (certaines sont détectées par Defender et "peuvent "être stoppées, d'autres sont détectées mais pas stoppées, d'autres passent comme dans du beurre

Search Manager
Trojan:Win32/Wacatac
winscomrssrv.dll
bookingdesktopapp
WebDefence
Update is ready
allgfind.com
SearchFilter
PUP.Optional.SlimCleanerPlus
ThisComputerIsBlocked.html

Message édité par AmigaOnly le 05-06-2020 à 19:48:32

---------------
n°3380267
I.L.CAL.7X
Posté le 08-08-2020 à 13:34:22  profilanswer

J'avais pris une licence nod32 sur ebay.

Il y a quelques semaines, la licence est devenue invalide et le vendeur ne répond pas à mes messages alors que celle ci devait être fonctionnelle jusqu'à février 2022 !

Vu les 6€ que j'ai dépensé pour celle ci je ne pense que je vais m'ennuyer avec ebay...

Si je prends une licence kaspersky sur amazon, aurais je le même type d'ennui, le vendeur/expéditeur serait bien amazon et non du marketplace.

Amazon ne risque pas de m'envoyer vers Kaspersky en cas de problème et ce dernier, vu les prix, ne risque pas de m'envoyer bouler ?

Message cité 1 fois
Message édité par I.L.CAL.7X le 08-08-2020 à 13:39:32
n°3380268
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2020 à 13:39:04  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Depuis 2 versions (dont la dernière la 20) le fait de "suspendre la protection" est un peu moins intrusif mais un mec du support technique il y a 2 ans m'avait dit que le mieux était de "quitter" l'anti virus, (je pensais retrouver le mode "jeu" d'Avira en le faisant mais ce n'était pas le cas) de toutes les façons en jeu tu n'as pas besoin d'antivirus et firewall
C'est ce que je fais depuis des années (sauf lorsque j'avais AVIRA)

Ensuite si tu veux surfer dans les mois à venir sour Win7 le mieux est d'utiliser un prog comme SandBoxie
Depuis le rachat c'est gratuit (mais je crois qu'il faut donner une adresse mail pour la clé)
Perso je suis resté sur l'ancienne version achetée, et tu peux même naviguer sans AV avec cela, même sur les sites les plus pourris et infectés. Ca ne rentrera pas

Tu l'as payé combien ta licence NOD32 ?
Pour quelle durée et combien de postes ?

edit : merde je viens de voir dans ton message la réponse à ma question : 6 euros.
connaissant les prix de nod32, fallait pas espérer grand chose avec 6 euros pour une licence de 3 ans si j'ai bien compris.
c'est environ 10 fois plus cher.

Pas con le gars qui trouve des licences tipiaks sur le net et qui les revend.....  [:prince californien]

Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2020 à 14:19:14
n°3380270
AmigaOnly
Posté le 08-08-2020 à 14:16:18  profilanswer

I.L.CAL.7X a écrit :

J'avais pris une licence nod32 sur ebay.

Il y a quelques semaines, la licence est devenue invalide et le vendeur ne répond pas à mes messages alors que celle ci devait être fonctionnelle jusqu'à février 2022 !

Vu les 6€ que j'ai dépensé pour celle ci je ne pense que je vais m'ennuyer avec ebay...

Si je prends une licence kaspersky sur amazon, aurais je le même type d'ennui, le vendeur/expéditeur serait bien amazon et non du marketplace.

Amazon ne risque pas de m'envoyer vers Kaspersky en cas de problème et ce dernier, vu les prix, ne risque pas de m'envoyer bouler ?

Perso cela fait des années que j'achète sur Amazon, que ce soit kaspersky ou autre, et .. pas de problèmes
J'ai meme eu la surprise l'année dernière de prendre une clé pour une version internet security et de me retrouver avec la totale security (dont je n'ai pas usage)

Astuce : Ne pas prendre la version en cours. On peut remonter jusqu'à 3 ans en arrière dans les années. La clé permet la mise à jour pour la dernière version
             Pas contre les prix varient souvent suivant les semaines
             Autre astuce : Acheter entre fin septembre et décembre. Les nouvelles sorties (année 2021 par ex) seront annoncées fin aout ou courant septembre, et dispos. Il restera des stocks de l'année en cours à écouler

---------------
n°3380271
I.L.CAL.7X
Posté le 08-08-2020 à 14:17:48  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Perso cela fait des années que j'achète sur Amazon, que ce soit kaspersky ou autre, et .. pas de problèmes
J'ai meme eu la surprise l'année dernière de prendre une clé pour une version internet security et de me retrouver avec la totale security (dont je n'ai pas usage)

Astuce : Ne pas prendre la version en cours. On peut remonter jusqu'à 3 ans en arrière dans les années. La clé permet la mise à jour pour la dernière version
             Pas contre les prix varient souvent suivant les semaines
             Autre astuce : Acheter entre fin septembre et décembre. Les nouvelles sorties (année 2021 par ex) seront annoncées fin aout ou courant septembre, et dispos. Il restera des stocks de l'année en cours à écouler

:jap:  Merci

En faite la licence que je voulais n'est plus dispo, je ne veux plus passer par le marketplace, que ce soit avec Ebay ou Amazon.  :(

n°3380272
leroimerli​nbis
Posté le 08-08-2020 à 14:25:14  profilanswer

I.L.CAL.7X a écrit :

:jap:  Merci

En faite la licence que je voulais n'est plus dispo, je ne veux plus passer par le marketplace, que ce soit avec Ebay ou Amazon.  :(

Bah les licences à 2 balles sur le marketplace, c'est 100% arnaque / fake / tombé du camion.  

n°3386576
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2020 à 17:29:51  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Astuce : Ne pas prendre la version en cours. On peut remonter jusqu'à 3 ans en arrière dans les années.

Source de cette info pour les 3 ans en arrière ?
Merci

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3386688
patrick220​00
Posté le 16-11-2020 à 10:51:24  profilanswer

Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky que j'utilise depuis un bon moment https://www.commentcamarche.net/dow [...] -antivirus

n°3386707
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2020 à 13:39:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci

Tu peux prendre celle de l'année précédente sans problème en tout cas.

---------------
[Folio Photos]
n°3386708
AmigaOnly
Posté le 16-11-2020 à 13:44:36  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci

La source est à la source avec la règle des -1/+3

https://www.kaspersky.fr/blog/licen [...] ntes/1176/

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 16-11-2020 à 13:45:21

---------------
n°3386739
chermositt​o
Posté le 16-11-2020 à 19:44:09  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Sinon, il y a une version gratuite de Kaspersky que j'utilise depuis un bon moment https://www.commentcamarche.net/dow [...] -antivirus

bjr

et kaspersky vous a migré sur la version cloud gratuite d'office ou avez vous encore une ancienne version ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:32
n°3386746
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2020 à 22:24:59  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

La source est à la source avec la règle des -1/+3
https://www.kaspersky.fr/blog/licen [...] ntes/1176/

Merci :jap:

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3386751
patrick220​00
Posté le 16-11-2020 à 23:28:42  profilanswer

chermositto a écrit :

bjr

et kaspersky vous a migré sur la version cloud gratuite d'office ou avez vous encore une ancienne version ?

Non,j'ai toujours une ancienne version d'office

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?Virus Bugbear coriace
Virus MSN? il parle espagnol!RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Impossible de me connecter à internetProblème Virus msn PIC901.com
Mettre les drivers via CD ou Internet?Internet Explorer 7 ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR