| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:47:18 ![]() ![]() |
benbigboss | 365 jours puisque je l'ai activé aujourdhui |
Feuke202x | Version 2010 officiellement de sortie !
|
MilesTEG1 | Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010, Commercial Release (9.0.0.459) --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | C'est effectivement la même version. Je désinstalle pas ma version pour celle là donc... je vais attendre soit une version définitive, soit une nouvelle version. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Feuke202x | Il y a pas mal de problèmes et ils sortent une version de test buggée dite commerciale, un vrai foutage de gueule ! |
MilesTEG1 | En même temps, pour mon cas, j'ai pas de problèmes majeurs et le fait que l'environnement protégé ne fonctionne pas sous seven, ca me dérange pas.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je sais plus quelle version de la 2010 me faisait des logs kaspersky de 6 ou 10 go, mais j'ai désinstallé.... |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:51:09 ![]() ![]() |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
|
the gaston lagaffe | Dites , j'ai Kav 2010 et je rame comme un phoque , c'est normal... c'est dingue j'ai du mal à charger les pages internet et process explorer m'indique qu'il me bouffe 70/90% des ressources quand je suis sur le net.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Herve_94220 Perfectionniste | Moi non plus pas de ralentissement.
--------------- Mon Feed-Back |
Ex-Floodeur La Source |
t0uma1 | J'ai le même soucis que toi Juicy |
the gaston lagaffe | Serieux ça s'arrange pas mon pc devient de plus en plus lent... Dites comment fait on pour verifier que toutes les traces d'ancien kaspersky sont bien dégagée ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
chimera2038 work addicted | Je n'ai pas eu ni vu ce problème ayant téléchargé KIS 2010 plusieurs fois depuis environ 2 semaines. A tout hasard, par quels serveurs tentes-tu de les récupérer ? Essai toujours ce lien , je viens de tester et cela fonctionne sans problème. |
t0uma1 | Sa m'est arrivé il y a pas longtemps quand j'ai voulu le prendre, sa me mettait la page d'erreur.
|
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 20-07-2009 à 20:53:40 --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
Solstim |
t0uma1 |
|
xela2reims |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 20-07-2009 à 22:53:14 --------------- >PSN Profiles< |
t0uma1 | Vraiment bizarre cette affaire O_o |
chimera2038 work addicted | Ah effectivement, dans ce cas là c'est autre chose... Il y a toujours ce lien, directement sur le serveur de Kaspersky, sait-on jamais même si je pense pas que cela puisse résoudre le problème... Il faudrait regarder du côté de l'OS, il y a forcément quelque chose qui ne passe pas (au niveau du pare-feu ou d'un logiciel de sécurité installé), éventuellement un problème avec le fichier host (peu probable) voir un virus/trojan sur le PC... A vrai dire cela fait beaucoup d'option... Je viens de revérifier à tout hasard sur 3 PC différents depuis 3 lieu différent et à chaque fois aucun problème pour accéder au fichier... en tout cas c'est étrange... Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 21-07-2009 à 00:31:45 |
benbigboss | J'ai eu un virus une fois qui rendait mort tous les liens de dl d'antivirus.
|
xela2reims |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
xela2reims |
t0uma1 | Essaye avec Chromium ou Safari xDD |
xela2reims | Je vais faire plus simple :
Herve_94220 Perfectionniste | Télécharge le logiciel de chez un pote, grave le sur un CD (ou copie sur clé usb) et installe le chez toi ! Message édité par Herve_94220 le 21-07-2009 à 21:16:37 --------------- Mon Feed-Back |
xela2reims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
| Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
| Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
| Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) | |