Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2008 connectés 

Etes vous satisfait de Kaspersky Antivirus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

n°3310931
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-05-2018 à 01:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drap]

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Divers WC
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 01:13:35  profilanswer

n°3327077
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-11-2018 à 13:57:02  profilanswer

Hello tous le monde  :hello:  

J’ai un pc, une tablette androïd et un iPhone que j’aimerais bien protéger.

J’ai vu qu’il existait une version internet et total security mais qu’elle différence réelle il y a entre les deux?

Autre question aussi je sais que ça marchait il y a quelques années mais je ne sais pas à l’heure actuelle . Si on achète une version boite dans la commerce de 2018, est ce que si je prends l’installeur de la 2019 je pourrais valider ma licence quand même  ?

Merci d’avance  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°3327080
nnwldx
Posté le 02-11-2018 à 14:41:17  profilanswer

Total security propose en plus la gestion des mots de passe, le controle parental.
A mon avis il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser une ancienne licence.

n°3327081
chermositt​o
Posté le 02-11-2018 à 14:49:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello tous le monde  :hello:  

J’ai un pc, une tablette androïd et un iPhone que j’aimerais bien protéger.

J’ai vu qu’il existait une version internet et total security mais qu’elle différence réelle il y a entre les deux?

Autre question aussi je sais que ça marchait il y a quelques années mais je ne sais pas à l’heure actuelle . Si on achète une version boite dans la commerce de 2018, est ce que si je prends l’installeur de la 2019 je pourrais valider ma licence quand même  ?

Merci d’avance  :jap:

Bjr
oui pour la licence. Et même, si on croit Kaspersky, les licences n'ont aucune durée de validité. Ceci dit il se vend des boites de 2007 ou pire  sur Ebay, je n'ai pas essayé.  

n°3327082
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-11-2018 à 14:53:30  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°3327092
AmigaOnly
Posté le 02-11-2018 à 20:06:24  profilanswer

chermositto a écrit :

Bjr
oui pour la licence. Et même, si on croit Kaspersky, les licences n'ont aucune durée de validité. Ceci dit il se vend des boites de 2007 ou pire  sur Ebay, je n'ai pas essayé.  

Pour renouveler ma license j'ai trouvé sur Amazon un achat à 10 euros version 2018 pour un an et un poste en version internet security
Dans le mail reçu par Amazon après achat cela s'est transformé en version 2019 pour un an et un poste

La clé a été envoyé par mail rapidement et je me suis retrouvé avec une clé.. TOTAL sécurity  pour 5 postes et un an (du coup j'en ai fait profiter mon téléphone :-)

Accessoirement le prix est passé à 12 euros https://www.amazon.fr/dp/B07H2ZML85/

C'est un peu la jungle, mais j'échappe au renouvellement de licence suggéré de plusieurs dizaines d'euros par kaspersky

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 02-11-2018 à 20:06:54

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3327096
cacahuete
I am Groot !
Posté le 03-11-2018 à 02:14:33  profilanswer

Marché gris. Ça ne m’étonne pas.

Message édité par cacahuete le 03-11-2018 à 02:14:57

---------------
♩♫ Break the silence, Damn the dark, Damn the light ♫♪
n°3327127
chermositt​o
Posté le 03-11-2018 à 13:53:58  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Pour renouveler ma license j'ai trouvé sur Amazon un achat à 10 euros version 2018 pour un an et un poste en version internet security
Dans le mail reçu par Amazon après achat cela s'est transformé en version 2019 pour un an et un poste

La clé a été envoyé par mail rapidement et je me suis retrouvé avec une clé.. TOTAL sécurity  pour 5 postes et un an (du coup j'en ai fait profiter mon téléphone :-)

Accessoirement le prix est passé à 12 euros https://www.amazon.fr/dp/B07H2ZML85/

C'est un peu la jungle, mais j'échappe au renouvellement de licence suggéré de plusieurs dizaines d'euros par kaspersky

ils se sont trompés. Cela arrive et tant mieux pour vous. Faites en profiter vos amis.  
Quand on compare le prix en boite et le prix en téléchargement à partir du site kaspersky, on se demande qui achète par le site et qui renouvelle par eux. C'est trois fois plus cher.  
j'ai bien vu qu'il s'agit là d'une licence sans boite. Mais la politique de prix de kaspersky est peu compréhensible. Ce ne sont pas les seuls à pratiquer des prix exorbitants sur leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 03-11-2018 à 14:00:01
n°3327182
AmigaOnly
Posté le 04-11-2018 à 11:44:36  profilanswer

chermositto a écrit :

ils se sont trompés. Cela arrive et tant mieux pour vous. Faites en profiter vos amis.  
Quand on compare le prix en boite et le prix en téléchargement à partir du site kaspersky, on se demande qui achète par le site et qui renouvelle par eux. C'est trois fois plus cher.  
j'ai bien vu qu'il s'agit là d'une licence sans boite. Mais la politique de prix de kaspersky est peu compréhensible. Ce ne sont pas les seuls à pratiquer des prix exorbitants sur leur site.

Le problème c'est qu'il n'y a aucune cohérence, sachant en plus que kaspersky permet la mise à jour gratuite d'une ancienne version (jusqu'à 2015) puisque seule la clé de licence est prise en compte
Sur les sites les prix laissent à réfléchir

Internet Security :

Sur le site de Kaspersky : 49.99

FNAC : 89,99 euros pour 1 poste et 1 an   mais une version de 2015 pour 5 postes et 1 an : 59.99 euros  
LDLC : 49.99 euros pour 1 poste et 1 an  et une mise à jour 39.99 euros
DARTY : 39.99 euros pour 3 ans et 1 poste et une mise à jour à 20.99 euros. On trouve une version de 2017 pour 1 poste et 1 ans à 36.63 euros (ce qui est moins inéteressant que la première offre)

et on peut continuer longtemps comme cela
Le pire étant AMAZON

Quant au prix plus cher sur le site Kaspersky il ne se vérifie pas toujours (voir la FNAC), d'autant plus que c'est une règle pour nombre d'éditeurs (et pas que d'Antivirus) pour permettre aux vendeurs tiers de faire leur business et ne pas leur marcher dessus

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?Virus Bugbear coriace
Virus MSN? il parle espagnol!RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Impossible de me connecter à internetProblème Virus msn PIC901.com
Mettre les drivers via CD ou Internet?Internet Explorer 7 ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR