Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Etes vous satisfait de Kaspersky Antivirus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

n°3335262
jo_rel
Posté le 06-02-2019 à 20:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement j'ai fait mon gros noob la réinstallions à régler le soucis de parfeux, mais du coup ma license est passer de 359 à 144 jours, je vais voir pourquoi merci a vous

---------------
Btf1 : J0orel
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 20:59:52  profilanswer

n°3335658
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 10:13:51  profilanswer

Bonjour par ici :)

Depuis quelques jours (mise à jour v72 de Google Chrome), j'ai mon Kaspersky (Total Security 19) qui s'énerve dès que je lance le navigateur.
Ca m'affiche une message comme quoi un certificat ne serait pas chiffré, et je peux interrompre la connexion ou ignorer le message pendant 30 minutes.

Vous avez constaté la même chose ?
C'est lié à un service Google ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3335673
chermositt​o
Posté le 12-02-2019 à 16:58:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Depuis quelques jours (mise à jour v72 de Google Chrome), j'ai mon Kaspersky (Total Security 19) qui s'énerve dès que je lance le navigateur.
Ca m'affiche une message comme quoi un certificat ne serait pas chiffré, et je peux interrompre la connexion ou ignorer le message pendant 30 minutes.

Vous avez constaté la même chose ?
C'est lié à un service Google ?

bjr
j'ai la même chose, je ne sais pas d'où cela vient à part que kaspersky a souvent des problèmes de ce genre aussi avec firefox

n°3335675
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 17:21:41  profilanswer

D'ac, merci.
Je vais me renseigner.

ESET au boulot se stresse aussi depuis quelques jours (notifications de connexion non sécurisée), c'est peut être un truc lié ?

---------------
n°3340376
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 10:52:04  profilanswer

Hello par ici :)

J'ai besoin de vos lumières pour une configuration dans mon Total Security...

J'ai besoin de me connecter de temps à mon PC perso depuis le boulot, et je souhaite utiliser, pour ça, la connexion bureau à distance de Windows.

Le port 3389 étant l'un des seuls ports ouverts en sortie au boulot, je suis obligé d'ouvrir celui-ci en entrée chez moi... et évidemment, dès le premier soir, je me suis déjà fait attaquer toute la nuit :
https://i.imgur.com/iIAjwU3.png

Problème : il semble que cette vigilance salutaire de Kaspersky ne soit fonctionne que de nuit (il y a une règle apparemment), donc le jour, je reste 100% à poil avec mon pauvre mot de passe à 10 caractères...  

Pouvez-vous m'expliquer comment faire dans Kaspersky pour n'autoriser la connexion entrante qu'à une seule IP externe (= celle de mon boulot) ?

Merci d'avance :)

---------------
n°3340377
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2019 à 11:05:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

J'ai besoin de vos lumières pour une configuration dans mon Total Security...

J'ai besoin de me connecter de temps à mon PC perso depuis le boulot, et je souhaite utiliser, pour ça, la connexion bureau à distance de Windows.

Le port 3389 étant l'un des seuls ports ouverts en sortie au boulot, je suis obligé d'ouvrir celui-ci en entrée chez moi... et évidemment, dès le premier soir, je me suis déjà fait attaquer toute la nuit :
https://i.imgur.com/iIAjwU3.png

Problème : il semble que cette vigilance salutaire de Kaspersky ne soit fonctionne que de nuit (il y a une règle apparemment), donc le jour, je reste 100% à poil avec mon pauvre mot de passe à 10 caractères...  

Pouvez-vous m'expliquer comment faire dans Kaspersky pour n'autoriser la connexion entrante qu'à une seule IP externe (= celle de mon boulot) ?

Merci d'avance :)

A mon avis, ta boite ne serait pas vraiment contente d'apprendre que tu ouvres un vanne pour les pirates / malwares.  
Je me demande si ce n'est pas un motif de licenciement.

n°3340378
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 11:54:25  profilanswer

Tu n'as pas compris.

Le port est déjà ouvert puisqu'on fait du RDP quotidiennement (c'est l'un des seuls ports qui soient ouverts vers l'extérieur).

Pour accéder à mon PC, je dois donc ouvrir mon propre port externe 3389.  

Je l'ai fait, et je me suis fait attaquer quasiment immédiatement.

Je cherche donc un moyen dans KTS d'affiner la règle, en n'autorisant qu'une IP spécifique à passer par le 3389.
(je sais que je peux affiner dans ma Livebox au cas où ce soit impossible dans KTS).

Je n'ouvre rien du tout (de plus) côté boulot.

---------------
n°3340379
leroimerli​nbis
Posté le 11-04-2019 à 12:43:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu n'as pas compris.

Le port est déjà ouvert puisqu'on fait du RDP quotidiennement (c'est l'un des seuls ports qui soient ouverts vers l'extérieur).

Pour accéder à mon PC, je dois donc ouvrir mon propre port externe 3389.  

Je l'ai fait, et je me suis fait attaquer quasiment immédiatement.

Je cherche donc un moyen dans KTS d'affiner la règle, en n'autorisant qu'une IP spécifique à passer par le 3389.
(je sais que je peux affiner dans ma Livebox au cas où ce soit impossible dans KTS).

Je n'ouvre rien du tout (de plus) côté boulot.

ahhhhhh j'avais mal compris oui, sorry.

Du coup je passe mon tour, je suis une quiche en réseau.

n°3340382
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 14:31:39  profilanswer

Pas de souci.
Pareil pour moi, en dehors d'ouvrir un port dans mon routeur et d'entrer une clé wifi, j'avoue que je suis un peu perdu :D :whistle:

---------------
n°3340386
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2019 à 15:52:15  profilanswer

Ben c'est pas vraiment du réseau là, c'est du réglage de KTS :o
Tu peux pas mettre des exceptions dans le firewall ?
Ou une possibilité d'ajouter l'accès quand ton pc de boulot fait une sollicitation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 11-04-2019 à 15:53:10

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 15:52:15  profilanswer

n°3340387
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 16:06:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben c'est pas vraiment du réseau là, c'est du réglage de KTS :o
Tu peux pas mettre des exceptions dans le firewall ?
Ou une possibilité d'ajouter l'accès quand ton pc de boulot fait une sollicitation ?

J'ai pas trouvé dans le firewall (de KTS) justement :??:
Sinon côté infra, je sais que je peux le faire dans le firewall de ma Livebox, mais j'avais la flemme de reconfigurer TOUT :)

---------------
n°3341074
vodkapom
madvent
Posté le 19-04-2019 à 07:39:37  profilanswer

J'ai à peu près le même besoin que toi, dans mon routeur j'ai autorisé le port pour une liste d'ip. Je n'ai que KS AV, je ne connais donc pas la partie réglage de KS Total Security.
Mais le paramétrage d'une ip pour un port sur le routeur se fait en 3mn chrono :D

Sinon je passais par là car depuis quelques jours, au démarrage du PC, win10, j'ai une notif que je dois redémarrer pour prise en compte d'une maj de Kaspersky. Et bien sûr à chaque démarrage j'ai la même notif  :O
J'ai lu qu'il fallait désactiver l'autodéfense redémarrer puis la réactiver mais rien n'y fait.
Vous n'avez pas rencontré le pb ?  :??:

Message édité par vodkapom le 19-04-2019 à 07:42:46
n°3341084
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2019 à 09:22:59  profilanswer

Ah oui j'ai eu ce souci là aussi sur mon PC de jeux.
C'est une mise à jour qui concerne le journal des évènements je crois.

J'ai pas cherché, j'ai rebooté 2 ou 3 fois depuis et ça a disparu :??:

---------------
n°3347756
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-07-2019 à 17:09:29  profilanswer

J'ai fait une boulette ! :(
Mon abonnement d'un an à ma KTS arrive à expiration dans 30 jours.
Ne voulant pas que Kaspersky me prélève automatiquement 80€, j'ai acheté une clé KTS sur Amazon pour ~30€.
Je pensais bêtement que ça fonctionnait comme les produits SaaS Microsoft....

Erreur !
Maintenant, je me retrouve donc avec 2 abonnements en cours:
- le premier, finissant dans 30 jours, sur lequel j'ai mes 4 appareils branchés et qui génèrera un prélèvement automatique mi aout.
- le deuxième, finissant dans 366 jours, sur lequel j'ai aucun appareil branché et qui roule dès aujourd'hui

https://i.imgur.com/G9B7yDs.png

Comment faire :
- pour migrer mes appareils sur la "nouvelle" licence d'un an ?
- pour empêcher que l'autre n'expire et ne génère un prélèvement automatique ?

Tant pis pour les 30 jours de chevauchement au pire, ça m'apprendra à ne pas lire les petites lignes :jap:

Message édité par DiB91 le 10-07-2019 à 17:10:16
n°3347763
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-07-2019 à 17:30:39  profilanswer

Je pense qu'il faut que tu "désinstalles" la licence en cours sur chaque appareil (petite croix à coté de "clé de licence" )
Puis tu rentres la nouvelles

Pour le prélèvement auto, faudrait voir dans ton compte Kaspersky, tu as du rentrer tes informations bancaires quelque part

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3347764
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-07-2019 à 17:34:41  profilanswer

Bah en fait je crois que la toute première fois (il y a 336 jours quoi), j'ai acheté directement sur leur store avec ma CB oui.
Je tente le passage de clé de licence, mais ça m'embête parce que je n'ai pas forcément accès à ces 4 machines (serveur domestique headless, entre autres...)

EDIT : Done, en effet, c'est super simple dans ce cas, juste la nouvelle licence à claquer. Je vais le faire sur les 3 autres machines.
En revanche, est-ce que le prélèvement automatique va être initié dans 30 jours s'ils voient qu'il y a 0 appareils sur la licence ??
J'ai écrit au support, on verra bien.

Merci en tout cas Tistou :jap:

Message édité par DiB91 le 10-07-2019 à 17:40:08
n°3347773
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-07-2019 à 18:53:08  profilanswer

De rien ;)

Attends des news du support, sinon tu peux les contacter par chat aux heures d'ouvertures

---------------
n°3361706
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2020 à 00:24:56  profilanswer

J'ai déjà acheté ce type de licence (pour KIS) et pas eu de soucis
Je crois que cette licence est un peu moins cher (mise à jour) qu'une 1ère licence par exemple, mais sans certitude

La dernière licence acheté c'était sur Amazon (1PC - 3ans, un très bon plan :D)

---------------
n°3361747
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2020 à 14:11:49  profilanswer

Tu pourras me dire ce que tu as reçu
Enfin sur quoi est écrit la licence

---------------
n°3361776
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-01-2020 à 18:00:56  profilanswer

Pas cher !
Si tu as un lien, je suis preneur, ma licence expire dans 6 mois, mais je prendrai bien d'avance :jap:

Au passage, le soft est passé en v20 apparemment :)

n°3361783
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-01-2020 à 19:10:53  profilanswer

Merci

Je ne trouve plus sur Amazon des licences KIS 1 poste / 3 ans, c'était le super deal ça

---------------
n°3361862
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 23:16:18  answer

Salutations,

Le support de W7 arrivant bientôt à sa fin, je cherche à 'renforcer' la sécurité de mon PC pour au moins la fin de l'année.
Du coup j'aurai besoin d'un anti-virus quasiment pas intrusif lors des sessions de jeux notamment. J'avais des souvenirs que Kapersky à l'époque était très intrusif et ralentissait pas mal mon PC, c'est toujours le cas ?

Merci d'avance

n°3361873
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 01:06:25  profilanswer

Un anti-virus ne peut pas protéger des failles de sécurité qui ne seront pas comblées.

Comme on t’a répondu sur le sujet W10 : fais la mise à niveau vers ce dernier. C’est gratuit, ça te prendra pas si longtemps que ça, et sauf à avoir encore des jeux avec SecuROM pas patchés depuis, tu pourras toujours jouer à tes jeux sur une machine qui ne craindra pas les 0-day.

Tu as 7 jours (une semaine) pour le faire.

n°3361948
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 15:35:48  profilanswer

Oui, mais non : si tu commences à leur dire ça, conscients des risques ou pas, on va se farcir des récalcitrants sous W7 pendant encore des années (on a encore 1 ou 2 irréductibles sous XP, je crois, non ?), et je veux surtout pas de ça (et je dois pas être le seul, ici).

Non, tu leur dis de se mettre à jour (OS et logiciels, car tout va de pair), et à partir du 14, s’ils sont toujours sur W7, tu les avertis d’abord de passer en premier à W10 et après – et seulement après –, tu iras te pencher sur leur cas (s’ils ont toujours des problèmes, car il se peut que la migration en résolve certains en installant un OS neuf sur lequel les paramètres de l’ancien sont réinjectés ensuite et dans la mesure du possible).
On n’est pas des employés de MS, et si eux-mêmes ne veulent plus entendre parler de Windows 7 à partir de mardi prochain, on a encore moins de raisons d’assurer le SAV à leur place : Windows n’est pas un OS entretenu par une communauté (contrairement à nombre de distributions Linux, de Debian à Manjaro en passant par CentOS et Fedora).
En tout cas, ce sera ma ligne à partir de la semaine prochaine. Windows 7 a fait son temps (10 ans et quelques mois, quand même), il est désormais temps qu’il disparaisse au profit de son successeur actuel (oui, on va pas dire que W8.1 compte encore, même si lui en a encore pour 3 ans).

Persiste à faire rester les gens sur des OS abandonnés si tu veux, mais tu te débrouilleras avec eux. Moi, je veux pas en entendre parler.

n°3361973
Trit'
Posté le 07-01-2020 à 20:51:02  profilanswer

Oui, mais ces gens-là ne sont de toute manière pas les bienvenus ici tant qu’ils ne se sont pas mis en règle, donc on en a un peu rien à carrer (et on y est tenus, ici) de savoir pourquoi ils veulent rester sous leur W7 véreux s’ils viennent nous demander de remettre leur appareil en état.

Pour les autres qui ne parviennent pas à se faire à de minimes changements cosmétiques (« oh, les coins des fenêtres sont bien carrés eu lieu d’être arrondis, et les barres de titres ne sont plus transparentes ! Horreur, malheur ! ») qui ne changent en rien à la manière d’utiliser Windows ni les logiciels installés, heu… C’est pas notre problème non plus ? :whistle:

n°3361974
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 21:06:50  answer

Hello,

Merci déjà pour vos réponses. Si je reste sur W7 c'est surtout que mon hardware a maintenant plus de 5 ans et je pense que ça vaut le coup de tenir 1 an de plus avec.
J'ai jamais eu de soucis avec cette version de Windows, et j'essaye petit à petit de faire la transition sur Linux...

Ok pour l'antivirus je vais pas en utiliser du coup. Je vais juste me contenter de suivre de temps à autre l'actualité, si des failles majeurs sont exploitées... Ce sera l'occasion d'upgrade pour moi  :pt1cable:

n°3361978
fabcoq
Posté le 07-01-2020 à 21:39:52  profilanswer

J'ai un hardware de 9 ans et win10 sans souci

n°3361979
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 22:09:00  answer

Tu es sérieux ? [:baragor:3]
5 ans, c'est rien du tout...
edit : W10 est sorti en 2015, donc il y a 5 ans aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 22:09:35
n°3361986
Trit'
Posté le 08-01-2020 à 01:21:41  profilanswer

Mon PC portable a eu 10 ans en juillet dernier. Il était vendu avec Vista, éligible à W7 pour un coût réduit, et il a tout connu : W7, 8, 8.1 et tout ce qui s’appelle Windows 10. Et depuis 2015, on peut ajouter (Arch) Linux aussi. Oh, et aussi Mint en live parce que j’ai dû récupérer des trucs du DD d’un autre PC tombé en panne (le PC) et depuis lequel le W7 ne parvenait pas à utiliser les ports USB et le réseau.

Bref, ta machine peut largement supporter Windows 10 à mon avis. Surtout que :

• MS a dit dès le départ que les ordis capables de faire tourner Windows 7 pourraient faire tourner Windows 10 (modulo la nécessité d’avoir un CPU capable de gérer SSE2 et NX apparue à partir de Windows 8…), et les ordis capables de faire tourner Vista étaient à même de supporter Windows 7.
  • Et comme Mobilis le rappelle : Windows 10 est justement sorti pour la première fois en juillet 2015, ce qui fait 4 ans et demi. Ce serait très étonnant que ton ordi ne puisse pas le faire fonctionner.

n°3362022
patrick220​00
Posté le 08-01-2020 à 11:48:33  profilanswer

Il peut y avoir des problèmes de pilotes avec W10, j'en ai eu lors du passage d'un HP P6 de 2013 récemment quand j'ai fait la migration.  
Linux Mint reste une très bonne solution, je l'utilise depuis des années sur un portable mais on ne peut pas tout faire avec.

n°3370954
iris1980
Réactor online...
Posté le 27-04-2020 à 19:57:21  profilanswer

Hello les gens,  

Je viens vers vous pour vous posez une question au sujet de la solution Kaspersky, Je suis entrain d'installer un PC pour une personne qui est quand même un peu avancée en informatique  ( ne va pas sur les sites louche et ne télécharge de produits pirates )  

Elle a toujours eu Kaspersky internet sécurity... En suivant les test d'AV Test https://www.av-test.org/fr/ ont vois que KAS internet Sécurity est à niveau egal au Logiciel de sécurité de chez Microsoft...  

Quel est l'avantage d'une solution comme Kaspersky par rapport au software de Microsoft vu que niveau sécurité c'est du même ? Parce que finalement vu qu'ils sont égaux... Pourquoi payer ?  

Toute bonne journée à tous

n°3370958
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-04-2020 à 20:27:48  profilanswer

D'après ton lien, un chouilla moins bien quand même :D

---------------
n°3370964
iris1980
Réactor online...
Posté le 27-04-2020 à 21:26:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

D'après ton lien, un chouilla moins bien quand même :D

Pas de beaucoup  :jap:  
Je me pose aussi la même question sur la pertinence de continuer avec une solution payante  :)  au vu des résultats de leurs tests
surtout pour une personne qui ne tente pas le diable quand il surf  

n°3370970
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-04-2020 à 01:26:36  profilanswer

Oui, Defender devrait suffir amplement

Après, je ne connais pas point de vue des réglages, intrusif ou non, etc...
J'utilise Kaspersky depuis des années et je reste avec

---------------
n°3370973
chermositt​o
Posté le 28-04-2020 à 06:43:45  profilanswer

iris1980 a écrit :

Hello les gens,

Je viens vers vous pour vous posez une question au sujet de la solution Kaspersky, Je suis entrain d'installer un PC pour une personne qui est quand même un peu avancée en informatique  ( ne va pas sur les sites louche et ne télécharge de produits pirates )

Elle a toujours eu Kaspersky internet sécurity... En suivant les test d'AV Test https://www.av-test.org/fr/ ont vois que KAS internet Sécurity est à niveau egal au Logiciel de sécurité de chez Microsoft...

Quel est l'avantage d'une solution comme Kaspersky par rapport au software de Microsoft vu que niveau sécurité c'est du même ? Parce que finalement vu qu'ils sont égaux... Pourquoi payer ?  

Toute bonne journée à tous

Bjr

ils ne sont pas égaux.

C'est juste au niveau de la détection et sur certaines menaces que Defender est au niveau.

Kaspersky est très bon coté désinfection, il a un meilleur pare feu, un anti keylogger (enregistreur de frappe), un mode applications de confiance, protection webcam, anti bannières, anti collecte de données (protection vie privée), prévention intrusion etc.

Pour Defender que j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs machines, il n'a pas tout cela, je le trouve bien lourd et provoquant des blocages temporaires sans raison.

Maintenant, il y a le problème du prix : si la personne achète sa licence par le site Kaspersky, c'est bien trop cher.

Il y a le site Dtpsoft sur Ebay où on peut avoir des licences à un prix intéressant.

https://www.ebay.fr/str/dtpsoft

Egalement sur :

https://www.softzone.eu/index.php?i [...] &id_lang=3

J'achète sur ces deux sites depuis des années et pas seulement pour kaspersky et je n'ai jamais eu de soucis de validité.

Même en réinstallant et réactivant Kaspersky. Or c'est justement à ce moment que Kaspersky bloque les licences qu'ils considèrent illégales.

Nota : différences entre licence ESD et BOX.
La licence ESD court à partir du jour de l'achat , il suffit de l'acheter quelques jours avant la fin de l'autre.
la version box à partir de la fin de l'ancienne licence.

Sinon on peut acheter des licence pour trois pc et revendre les deux autres. Cela dépend des périodes.
Les prix fluctuent.

exemple pour trois pc :

https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] SwYo1cBRiu

Maintenant il faut effectivement mettre dans les 10€ par an, ce qui est rien du tout, dans une vraie solution de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 09:54:10
n°3370981
iris1980
Réactor online...
Posté le 28-04-2020 à 10:21:49  profilanswer

tistou77 a écrit :

Oui, Defender devrait suffir amplement

Après, je ne connais pas point de vue des réglages, intrusif ou non, etc...
J'utilise Kaspersky depuis des années et je reste avec

idem ça fait une éternité que j'utilise Kaspersky, que je trouve vraiment bien en tout points  
C'est vrai qu'en regardant les tests des la solution Microsoft, Défender à pas a rougir par rapport aux autres solutions payantes  :ouch:

n°3370984
iris1980
Réactor online...
Posté le 28-04-2020 à 10:37:55  profilanswer

chermositto a écrit :

Bjr

ils ne sont pas égaux.

C'est juste au niveau de la détection et sur certaines menaces que Defender est au niveau.

Kaspersky est très bon coté désinfection, il a un meilleur pare feu, un anti keylogger (enregistreur de frappe), un mode applications de confiance, protection webcam, anti bannières, anti collecte de données (protection vie privée), prévention intrusion etc.

Pour Defender que j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs machines, il n'a pas tout cela, je le trouve bien lourd et provoquant des blocages temporaires sans raison.  

Maintenant, il y a le problème du prix : si la personne achète sa licence par le site Kaspersky, c'est bien trop cher.

Il y a le site Dtpsoft sur Ebay où on peut avoir des licences à un prix intéressant.  

https://www.ebay.fr/str/dtpsoft

Egalement sur :  

https://www.softzone.eu/index.php?i [...] &id_lang=3

J'achète sur ces deux sites depuis des années et pas seulement pour kaspersky et je n'ai jamais eu de soucis de validité.

Même en réinstallant et réactivant Kaspersky. Or c'est justement à ce moment que Kaspersky bloque les licences qu'ils considèrent illégales.

Nota : différences entre licence ESD et BOX.
La licence ESD court à partir du jour de l'achat , il suffit de l'acheter quelques jours avant la fin de l'autre.
la version box à partir de la fin de l'ancienne licence.

Sinon on peut acheter des licence pour trois pc et revendre les deux autres. Cela dépend des périodes.
Les prix fluctuent.

exemple pour trois pc :  

https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] SwYo1cBRiu

Maintenant il faut effectivement mettre dans les 10€ par an, ce qui est rien du tout, dans une vraie solution de sécurité.

Salut  

Défender n'a pas autant d'options/modules de sécurité  :jap:  je le reconnais  
J'avais pas pensé à ce petit détail  [:pandaman2]  

Après je ne sais pas si la personne quand même racheter une licence pour ces quelques options en plus  :??:  certes pratiques, mais pour ce qu'elle fait sur le net, ( Jeux, surf, et quelques achats de temps à autre )  

Merci pour tes liens ;) Je garde les sites au chaud  :)  
Tu as jamais eu de souci avec ces sites euce soit niveau payement, tu reçois les licences, sous forme électronique par email ? ou ils envoient les boites par la poste ?  

Merci pour ton post et liens  :jap: j'y vois plus clair maintenant ;)

n°3370998
chermositt​o
Posté le 28-04-2020 à 13:31:46  profilanswer

iris1980 a écrit :

Salut

Défender n'a pas autant d'options/modules de sécurité  :jap:  je le reconnais
J'avais pas pensé à ce petit détail  [:pandaman2]  

Après je ne sais pas si la personne quand même racheter une licence pour ces quelques options en plus  :??:  certes pratiques, mais pour ce qu'elle fait sur le net, ( Jeux, surf, et quelques achats de temps à autre )

Merci pour tes liens ;) Je garde les sites au chaud  :)  
Tu as jamais eu de souci avec ces sites euce soit niveau payement, tu reçois les licences, sous forme électronique par email ? ou ils envoient les boites par la poste ?

Merci pour ton post et liens  :jap: j'y vois plus clair maintenant ;)

les deux sites cités ne m'ont jamais causé aucun problème.

Les licences arrivent par mail. Même sur Amazon les boites se font de plus en plus rares.

Une fois , cela tardait un peu genre plus de quelques heures mais c'était un samedi, j'ai envoyé un mail et reçu la licence dans la demi heure.

Ce que fait kaspersky, ce ne sont pas juste quelques options.
Surveillance des applications , pare feu amélioré, prévention intrusion, blocages des scripts malveillants sur internet , à part peut être sur Edge, je n'ai pas vu que Defender le fasse.  

Je considère que si on ne peut pas craquer 10€ dans une solution de sécurité faite par des gens dont c'est le métier, alors la discussion n'a pas de raison d'être.

C'est pour cela que beaucoup ont Avast, en s'imaginant être protégés, ce qui n'est pas le cas. Et pourtant Avast comme Defender ont de bons taux de détections. Mais cela ne suffit pas.

Je ne fais pas de la pub pour Kaspersky mais j'ai testé régulièrement beaucoup des bonnes suites de sécurités et globalement Kaspersky Internet securité est pour moi le meilleur , simplicité de l'interface , possibilité de réglages.

Le seul truc que je lui reproche , c'est qu'il plombe la vitesse des copies vers les périfs usb.

Pour les licences ESD, il faut attendre la fin de la licence actuelle, acheter une nouvelle en esd qui sera délivrée en une heure généralement et la rentrer dans kaspersky et l'activer dans la foulée.
Le fait que les licences esd commencent à courir à partir de la date d'achat , cause un problème si on rentre le code comme code d’activation de réserve.
Ou sinon, on désinstalle kaspersky en ne gardant pas les informations de licence, on réinstalle et on entre la nouvelle licence.
Ce n'est ni long , ni fastidieux et cela n'arrive qu'une fois par an.

Avec la version box il n'y a pas ce soucis.

Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 17:13:26
n°3374507
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2020 à 15:24:09  profilanswer

Hello

J'ai voulu commandé sur Cdiscount (marketplace en plus) des licences Kaspersky, c'est indiqué version "boite" sur la page du produit
J'ai donc commandé, sauf que j'ai reçu un email avec un lien pour télécharger le produit et les clés de licence.

J'ai demandé à me retracter car j'ai commandé des versions boites et non des versions dématérialisés, et le vendeur me dit que ce n'est pas possible pour des versions dématérialisés....

J'ai payé par paypal, je peux faire un litige pour objet non reçu ?
Ou produit reçu non conforme ?

Bien sûr je n'ai rien reçu, bien qu'il y a bien l'adresse de livraison dans la transaction paypal

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 15:24:57

---------------
n°3374522
chermositt​o
Posté le 05-06-2020 à 16:02:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

Hello

J'ai voulu commandé sur Cdiscount (marketplace en plus) des licences Kaspersky, c'est indiqué version "boite" sur la page du produit
J'ai donc commandé, sauf que j'ai reçu un email avec un lien pour télécharger le produit et les clés de licence.

J'ai demandé à me retracter car j'ai commandé des versions boites et non des versions dématérialisés, et le vendeur me dit que ce n'est pas possible pour des versions dématérialisés....

J'ai payé par paypal, je peux faire un litige pour objet non reçu ?
Ou produit reçu non conforme ?

Bien sûr je n'ai rien reçu, bien qu'il y a bien l'adresse de livraison dans la transaction paypal

Merci

bjr

Paypal s'en fout un peu du motif et là le produit ne correspond pas avec l'annonce. Il va souffler dans les bronches du vendeur qui devrait rembourser.

Et dans la mesure où les licences n'ont pas été employées, il pourra les revendre d'ailleurs.

Perso, sur Ebay j' ai fait un litige pour une licence dématérialisée à 10€ ou p.e. moins. J'ai expliqué le problème, Paypal ne m'a pas contacté mais le vendeur a remboursé.

J'ai même menacé de litige Paypal un vendeur des USA, où il y a un paquet d'escrocs qui se disent que les européens se laisseront faire, pour une licence dématérialisée à 3€. Il a été un peu long à comprendre que je ne bluffais pas et a fini par en envoyer une valide.

Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:09
n°3374524
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2020 à 16:21:23  profilanswer

J'ai téléphoné à Paypal, leur ai expliqué, ils ont ouvert un litige pour objet non conforme.
J'ai renvoyé un message au vendeur (via paypal) en lui demandant de m'envoyer les 2 boites, j'attends sa réponse

Et pour Paypal, la transaction est bien soumise à une livraison à mon adresse, donc au pire, Paypal va demander au vendeur une preuve d'expédition, non ?

Surtout qu'avec Kaspersky, pour être titulaire de la licence, il faut les boites

Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 16:22:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ?Virus Bugbear coriace
Virus MSN? il parle espagnol!RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista
Impossible de me connecter à internetProblème Virus msn PIC901.com
Mettre les drivers via CD ou Internet?Internet Explorer 7 ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR