|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:59:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chermositto |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci.
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu n'as pas compris.
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de souci.
Naxos \o/ | Ben c'est pas vraiment du réseau là, c'est du réglage de KTS Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-04-2019 à 15:53:10 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:52:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui j'ai eu ce souci là aussi sur mon PC de jeux.
tistou77 Geek Inside!! | Je pense qu'il faut que tu "désinstalles" la licence en cours sur chaque appareil (petite croix à coté de "clé de licence" )
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | De rien
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà acheté ce type de licence (pour KIS) et pas eu de soucis
tistou77 Geek Inside!! | Tu pourras me dire ce que tu as reçu
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas cher !
|
tistou77 Geek Inside!! | Merci
fabcoq | J'ai un hardware de 9 ans et win10 sans souci |
iris1980 Réactor online... | Hello les gens, |
tistou77 Geek Inside!! | D'après ton lien, un chouilla moins bien quand même --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
iris1980 Réactor online... |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, Defender devrait suffir amplement
chermositto |
ils ne sont pas égaux. C'est juste au niveau de la détection et sur certaines menaces que Defender est au niveau. Kaspersky est très bon coté désinfection, il a un meilleur pare feu, un anti keylogger (enregistreur de frappe), un mode applications de confiance, protection webcam, anti bannières, anti collecte de données (protection vie privée), prévention intrusion etc. Pour Defender que j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs machines, il n'a pas tout cela, je le trouve bien lourd et provoquant des blocages temporaires sans raison. Maintenant, il y a le problème du prix : si la personne achète sa licence par le site Kaspersky, c'est bien trop cher. Il y a le site Dtpsoft sur Ebay où on peut avoir des licences à un prix intéressant. https://www.ebay.fr/str/dtpsoft Egalement sur : https://www.softzone.eu/index.php?i [...] &id_lang=3 J'achète sur ces deux sites depuis des années et pas seulement pour kaspersky et je n'ai jamais eu de soucis de validité. Même en réinstallant et réactivant Kaspersky. Or c'est justement à ce moment que Kaspersky bloque les licences qu'ils considèrent illégales. Nota : différences entre licence ESD et BOX.
exemple pour trois pc : https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] SwYo1cBRiu Maintenant il faut effectivement mettre dans les 10€ par an, ce qui est rien du tout, dans une vraie solution de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 09:54:10 |
|
|
chermositto |
Les licences arrivent par mail. Même sur Amazon les boites se font de plus en plus rares.
Ce que fait kaspersky, ce ne sont pas juste quelques options. Je considère que si on ne peut pas craquer 10€ dans une solution de sécurité faite par des gens dont c'est le métier, alors la discussion n'a pas de raison d'être. C'est pour cela que beaucoup ont Avast, en s'imaginant être protégés, ce qui n'est pas le cas. Et pourtant Avast comme Defender ont de bons taux de détections. Mais cela ne suffit pas. Je ne fais pas de la pub pour Kaspersky mais j'ai testé régulièrement beaucoup des bonnes suites de sécurités et globalement Kaspersky Internet securité est pour moi le meilleur , simplicité de l'interface , possibilité de réglages. Le seul truc que je lui reproche , c'est qu'il plombe la vitesse des copies vers les périfs usb. Pour les licences ESD, il faut attendre la fin de la licence actuelle, acheter une nouvelle en esd qui sera délivrée en une heure généralement et la rentrer dans kaspersky et l'activer dans la foulée. Avec la version box il n'y a pas ce soucis. Message édité par chermositto le 28-04-2020 à 17:13:26 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 15:24:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chermositto |
Paypal s'en fout un peu du motif et là le produit ne correspond pas avec l'annonce. Il va souffler dans les bronches du vendeur qui devrait rembourser. Et dans la mesure où les licences n'ont pas été employées, il pourra les revendre d'ailleurs. Perso, sur Ebay j' ai fait un litige pour une licence dématérialisée à 10€ ou p.e. moins. J'ai expliqué le problème, Paypal ne m'a pas contacté mais le vendeur a remboursé. J'ai même menacé de litige Paypal un vendeur des USA, où il y a un paquet d'escrocs qui se disent que les européens se laisseront faire, pour une licence dématérialisée à 3€. Il a été un peu long à comprendre que je ne bluffais pas et a fini par en envoyer une valide. Message édité par chermositto le 16-11-2020 à 19:47:09 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai téléphoné à Paypal, leur ai expliqué, ils ont ouvert un litige pour objet non conforme.
Message édité par tistou77 le 05-06-2020 à 16:22:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kaspersky Internet Security 7 est t'il parano ? | Virus Bugbear coriace |
Virus MSN? il parle espagnol! | RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous Vista |
Impossible de me connecter à internet | Problème Virus msn PIC901.com |
Mettre les drivers via CD ou Internet? | Internet Explorer 7 ne démarre pas ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |