|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment bloquer Skype dans un réseau d'entreprise ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 09:15:14 |
wonee Ben Chui SyMpA | Doit bien avoir une ip de destination pour se connecter au reseau skype? et si tu bloque l'ip de destination ? --------------- Ustea ez da jakitea |
thefaboss |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 10:44:39 |
thefaboss |
|
|
thefaboss | D'après un commercial Arkoon, leurs firewalls bloqueraient Skype également...mais comment ? Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise !
|
thefaboss | Boudiou, il est possible de personnaliser le module FAST d'arkoon ??? |
Pims |
Message édité par Pims le 04-07-2005 à 12:25:51 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thefaboss | ben...y a un port dédié pour msn... |
c2c | non |
thefaboss | port 1863 |
Pims | C'est peut etre le webmessenger alors, je ne me souviens plus bien. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Dans le module FAST du protocole HTTPS il faut rajouter ce qui est propre à Skype comme étant refusé ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thefaboss |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 04-07-2005 à 14:43:21 |
wonee Ben Chui SyMpA | un article fort sympathique:
--------------- Ustea ez da jakitea |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thefaboss |
|
thefaboss | Bon je viens d'envoyer un mail au support technique d'arkoon, j'aurai une réponse dans qq semaines |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Tu est dans quelle version ? 6.0.6 ??
|
thefaboss | Y a un pb de licence à l'heure actuelle...donc la maj n'est pas encore effectuée :\ Manque de bol, la licence a pris fin le 17 juin |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Ca en est ou ce blocage de skype? |
Patrick134 | J'utilise un produit de la société Allot www.allot.com - le NetEnforcer
|
Veloci_RaptoR | Tu peux aussi faire en sorte de faire passer la boite par un proxy, le filtrage sera plus simple alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu en partie] Probleme reseau particulier + questions | partage reseau deriere un routeur |
[RESOLU] Internet et deux cartes réseau | réseau compliqué |
problème réseau | connection limité au reseau local |
Deux petits problèmes de réseau paranormaux | RP 614 v2: comment jouer en réseau ? |
Recherche Skype pour Win98 SE | probleme reseau |
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer Skype dans un réseau d'entreprise ? |