Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau

n°2082306
shintoisme
Posté le 02-07-2005 à 23:14:36  profilanswer
 

:love: bonsoir
depuis quelque temps j'ai un probleme, quand j'ouvre poste de travail ou mes documents ca mets un certain temps avant d'ouvrir le dossier quand mon cable reseau et brancher si je le debranche ca marche impecable.
je voudrais savoir comment ca ce fais et comment je peux y remedier :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 23:14:36  profilanswer
 

n°2082358
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 03-07-2005 à 00:05:38  profilanswer
 

ton pb vient certainement de ta connexion reseau!
 
verifie ton antivirus, firewall, lance Ad-Aware, etc pour voir s'il n'y apas d espions recalcitrants !!
 
EDIT: comment il est ton réseau (topo) ?

n°2082845
shintoisme
Posté le 03-07-2005 à 16:50:32  profilanswer
 

j'ai virer mon antivirus, firewall j'ai passer ad aware et spybot. toujours pareil.
enfaite le cable reseau c'est pour ma connexion internet je l'ai mis en ethernet mon reseau ce fais en wifi aucun probleme a ce niveau.

n°2083147
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 03-07-2005 à 22:37:33  profilanswer
 

supprime ta carte réseau et reinstalle le, des fois ca suffit pour remettre les choses en place, bien sur tu remettra le bon driver!
 
j'ai oublié, as-tu MSN installé? si oui, installe HijackThis.exe sur ton pc, celui-la voit plus de choses recalcitrantes au niveau base de registre que Ad-Aware et Spybot ne voient pas!
 
je pense que ton pb peut venir d'un service réseau qui boucle au niveau de ton reseau interne 127.0.0.1
et qui ne te donne pas la main tant que le reseau est en place, des que tu enleves le cable reseau, un time out survient apres qlq sec puis le pc revient a l'etat normal!


Message édité par dd67000 le 03-07-2005 à 22:43:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau

 

Sujets relatifs
Problème de configuration réseauProblème de connection en réseau wireless
[RESOLU] Probleme réseau d'entrepriseproblème de démarrage avec windows XP pro en réseau
problème de démarrage windows xp pro en réseauprobleme de réseau entre deux pc avec win xp SP2
Probleme carte reseau sous NT4Probleme carte reseau sous NT4.0
Impossible de connecter win98 et winXP en réseauProblème FTP sur réseau local
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR