| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Résolu en partie] Probleme reseau particulier + questions | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 06:45:30   ![]() ![]()  | 
thefaboss  | Salut !
  | 
thefaboss  | Directement sous windows j'ai cherché pendant longtemps et j'ai jamais trouvé...et sur le net lorsque je demandais dans des forums, on me répondait à chaque fois d'essayer netlimiter   | 
Yellow-Sky  | Non c'est les acces disque
  | 
thefaboss  | C'est pas très pratique ctrl alt suppr pour vérifier les débits je trouve...
  | 
thefaboss  | Autosense ==> ?  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 11:25:56   ![]() ![]()  | 
Yellow-Sky  | Que veux tu dire par désinstaller les parametres reseau ils vont tres bien  | 
thefaboss  | Je pensais à une désinstallation du matos réseau pour remettre la config correctement...  | 
thefaboss  | Et les autres postes ont été installé il y a combien de temps ?  | 
thefaboss  | Et les câbles que tu utilisent sont-ils de bonne qualité ?  | 
thefaboss  | Bon, donc niveau câble ça merdoit si je comprends bien...
  | 
Yellow-Sky  | ben seulement le croisé sinon qd je fais droit switch droit j'ai des bons taux de transferts de 2vers1 mais pas l'inverse
  | 
thefaboss  | Là je commence vraiment à sécher désolé...  | 
thefaboss  | Essaye de toutes les forcer en 10 Mbps full duplex...  | 
Yellow-Sky  | ? euh c'est space ca tu me dis de diminuer la vitesse ?  | 
thefaboss  | Oui, mais surtout je te demande de forcer le débit sur chaque poste.
  | 
Yellow-Sky  | En fait suite a ce sujet
  | 
Yellow-Sky  | => thefaboss
  | 
thefaboss  | Oui c'est excellent comme logiciel, mais ce n'est qu'une version d'évaluation... y a aucun équivalent gratuit c'est très étrange ?!?  | 
thefaboss  | Ah ben si t'as des relations....   | 
Yellow-Sky  | J'ai aucune relation mais comme challenge ca pourrait le faire   | 
thefaboss  | Erf, comme challenge   | 
Yellow-Sky  | Que veux tu dire par "je suis rendu" où aller,...  | 
xXSideWinderXx  | bha non laisse tomber c'est bon j'ai trouver quoi faire par moi-même, merci quand même !  | 
Yellow-Sky  | comme tu veux mais jt intrigué   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de débit chez 9 Télécom | probleme pour install XP pro | 
| partage reseau deriere un routeur | Probleme formatage | 
| [RESOLU] Internet et deux cartes réseau | probleme de configuration de mon routeur | 
| réseau compliqué | probleme de deconection freebox | 
| problème avec le gestionnaire de tâche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu en partie] Probleme reseau particulier + questions | |