Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection limité au reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection limité au reseau local

n°2082669
eXell
Posté le 03-07-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

voila je m'explique depuis hier j'allume mon pc et boom jai plus internet juste mon reseau jessaye de desactiver ma connection ou de reparer jessaye en rebootent la machine ou le modem je suis sur le cable jessaye detection auto au final rien ne se passe aujourdhui je viens de formater je suis sous le bo bleu de windows jai juste mi mes drivers de la carte mere et la tjs le meme probleme connection limité lan  
 
je ne suis pas tres doué qqun peux me donner une solutions ou deux a tester?
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

n°2082695
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-07-2005 à 14:11:34  profilanswer
 

vérifie que l'adresse de ta passerelle est bien celle du pc/routeur qui fait le partage de connexion, idem pour les dns, mets ceux fournis par ton FAI  
 
si tu te connectes directement, laisse tout en "automatique"

n°2082724
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 03-07-2005 à 14:28:33  profilanswer
 

salut, c fou ce que tt le monde a le meme pb en ce moment!  
 
en tt cas, pour l'ecran bleu faut que tu nous dises exactement ce qui a été ecrit, mais d'apres ce que tu dis la, ca peut venir de la carte reseau qui n'a pas le bon driver. reinstalle tout proprement puis dis nous si t'as encore 1 pb!

n°2083055
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-07-2005 à 21:12:38  profilanswer
 

quand il parle du beau bleu de windows je pense qu'il parle de la couleur du theme ou du fond d'écran, pas d'un écran bleu...  
 
au fait eXell mes réglages sont à vérifier dans pano de config > connexions réseau > propriétés de ta carte réseau > paramètres TCP/IP :)  
 
sinon si tu pouvais détailler ton réseau et surtout ton mode de connexion à internet ça aiderait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection limité au reseau local

 

Sujets relatifs
Deux petits problèmes de réseau paranormaux[wifi] Probleme de connection
connection partagée surnaturelRP 614 v2: comment jouer en réseau ?
probleme reseauRéseau sans fil et sony viao
connectivité limité Réseau localvoisinage reseau mort... oO
Plus de sujets relatifs à : connection limité au reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR