| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Reprise du message précédent : --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:39:32 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
kaltan1 |
Neo_XP Dawa'z addict | mouais, mais je suis sous win moi --------------- Mais ouais |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barney | C'est vrai cette rumeur comme quoi msn messenger c fini pour l'europe courant novembre ? Message édité par barney le 25-10-2003 à 15:41:45 |
antp Champion des excuses bidons | Non, c'est MSN Chat qui sera reservé aux USA, et payant.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 | y a pas un virus qui traine sur msn pour l'instant? j'ai plein de contact qui me parle avec un seule phrase "je suis gay et fiere de l'etre" ca me semble bizzare ce coming out generalisé de tout mes contact --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaltan1 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:35:12 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-10-2003 à 02:39:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freds45 | J'ai eu aussi ça hier soir...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ziiio | Salut à tous est ce que quelqu'un connait une astuce pour lancer les jeux tout seul parceque parfois il n'y a personne qui est connecté et j'aimerai bien me faire un diamants ?
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Messenger Plus 2.50 s'annonce comme une grosse update :
|
masterx |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Vivement le 28! --------------- “I'll thank you very much.” |
Master_Jul |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Master_Jul |
|
freds45 | tu parles de dMSN ou de msn plus ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oh-le-maco On Saturday night |
|
freds45 | ok --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ziiio |
|
Puissance Athlon XP | |
orbitalcoil |
Puissance Athlon XP | Tain il déchire ce pack d'icones... moi ki me faisait chier avec mes potes hfriens a taper le code du smiley sur hfr...
|
ximothov | tjrs pas moyen de mettre nos propres smiley animés ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Peut être parce que c'est l'officiel ? Moi perso si je peux utiliser les trucs officiels je vais pas prendre le reste. Message édité par Pinzo le 28-10-2003 à 01:05:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Eonwe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |