| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:38:32 ![]() ![]() |
eraser17 | j'arrive pas a ouvrir de session en ce moment, ca vous le fait aussi? |
c3po All my life, all my dreams.... | ça vient de me planter à la gueule et impossible de rouvrir |
eraser17 | ça va ca me rassure, je pensais que ct un probleme de plus qui s'ajoutait a la liste |
eraser17 | ah c bon ca remarche |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
eraser17 | ah ben ca remarche plus |
Zangalou | ca foire fait chier |
Master_Jul | Y'a un topic dédicacé pour les foirages de MSN. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
satrincha Moi j'ai rien dit© | lien ? Message édité par satrincha le 16-04-2004 à 21:25:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Master_Jul | Il doit être en première page sur software, il bondit à chaque couille.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
xice007 Koudy vy îidete? |
fils_de_la_lumiere | bizarre, depuis ce matin un message m'indique que je DOIT utiliser la dernière version pour me connecter? sinon impossible de me connecter |
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu lui dit "non" à chaque fois et au bout de qques coups ça devrait passer |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin moi ca passait pu |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Master_Jul |
IMToxic |
|
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | c'est bien une version pour 9.2.2 qu'elle a téléchargé ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouaip ça marche msn sous mac OS 9 |
kalimeroo |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Dans le menu Pomme, allez à Control pannel, puis extensions manager et activez SECURITY LIBRARY, redémarrez l'ordi. Message édité par c3po le 18-04-2004 à 16:10:08 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 18-04-2004 à 17:16:53 |
j'connais (presk) rien aux macs, mais ma copine à un Mac avec MacOs 9 dessus et elle me parle tous les soir sur msn donc |
Master_Jul |
Non mais c'est bon, j'ai expliqué comment faire |
kalimeroo |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
Bah si l'Académie l'accepte moi je m'en contrebalance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |