| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben moi c'est justement personnaliser les noms, pas les tronquer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben j'ai installé la 6.1 pour voir, elle est pas mal, disons que les modifications ne sont pas énormes mais il y a des petits détails sympas.
Message édité par Pinzo le 24-10-2003 à 03:21:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
Eonwe | Il devient payant quand MSN ? |
C'est de la provoc' anti-MSN ou c'est vraiment une question?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Eonwe | C'est marqué ou |
Au tout début du post:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon akan le msnplus pour messenger 6.51 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
6.51 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 03:50:13 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 24-10-2003 à 04:21:20 |
Eonwe | Bon d'accord il était pas bien mon troll Message édité par Eonwe le 24-10-2003 à 04:21:50 |
SolidShark PSN: SolidShark | Edit d'une 1/2h il s'en est passé des choses
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freds45 | Eonwe>
Message édité par freds45 le 24-10-2003 à 10:31:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eonwe |
Ouai, remarque tu fais la totale, si on te paie autant faire le travail comme il faut. --------------- “I'll thank you very much.” |
Rapha83 | MSN Plus ne marche plus avec la 6.1 ? --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Oui il marche. --------------- “I'll thank you very much.” |
Rapha83 | Pourquoi ? J'ai dis quelque chose ? Message édité par Rapha83 le 24-10-2003 à 18:15:20 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
kaltan1 | avec la new version comment réduire la taille des fenétres de conversation?
|
kaltan1 | la fenétre de base avec les contacts je peux mais pas celle des communication elle reste large |
Tu dois avoir un problème quelque pars je pense. Je peux très bien le faire, même quand la barre de titre est cachée. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | Si quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner la conversation audio avec MSN 6 quand on passe par une passerelle, avec pourtant tous les ports ouverts, ca m'intéresse... |
kaltan1 |
|
Ah tiens moi non plus. Ca doit être normal pour éviter que ces fichiers soient cachés --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | bon ba alors chui pas tout seul |
Master_Jul |
|
kaltan1 |
|
orbitalcoil |
Master_Jul |
orbitalcoil | et bien quand j'ai des messages, le temps qu'il s'affiche je ne peut plus utiliser ie, il faut qu'en bas tout soit chargé pour pouvoir faire quelque chose --------------- A vendre |
mimi74 Bon on en est où... | Moi depuis que j'ai installé le 6.1, lorsque je clique sur mes réceptions de messages, cela ne m'ouvre plus mon lien internet vers ma boite hotmail... |
Sachy | Et AMSN vous connaissez ?
|
Neo_XP Dawa'z addict | nan --------------- Mais ouais |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | il est bien ton topic --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |