| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
tito31 c pas moi c'est lui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 00:47:08 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | +1 |
sylvaing | Comment ca marche le block checker de www.mess.be ?
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sylvaing |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 13-09-2003 à 18:41:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
sylvaing |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:23:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | http://www.msntools.net/index.php? [...] checkblock
|
bubblegum | C'est possible que quand je lance une application que mon status change automatiquement ?
|
Master_Jul |
EagleOne33 | Est-ce que vous avez un lien pour MSN6.1 en français s'il vous plait ? |
bubblegum |
|
-heat- | Master Jul tu pourrais remettre le lien vers le pack des 28 smileys HFR, car le lien sur la première page est down |
dofor :F |
|
Master_Jul |
Master_Jul | Je viens de réparer tous les liens du topic, désolé. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bubblegum | Enfait je voudrais que qd je lance cs, ke mon MSN me mette absent ou occupe, enfin un status ki ne fera po apparaitre la connexion de mes contact |
-heat- | merci dofor pour le lien |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bubblegum |
|
freds45 | ya des détails déjà sur la version 6.1? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chev_alier Vive la clim ! | C'est quoi le Multiline nick patch (sur msntools) ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Master_Jul |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Master_Jul |
chev_alier Vive la clim ! | Euh je dois avoir la version 2.21 de MSN Plus et j'ai pas trouvé l'option pour éviter de voir un nick qui fait 3 lignes... là longueur maximum devrait être de 32 caractères ! |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso chez moi les arccourci claviers pour changer mon statut marche plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
fubu7 | dites qlq'un a essayé le mode chat vocal? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Comment on vire cet onglet de gay Star Academy a gauche de la fenetre principale? |
achef1 | pareil pour moi le chat vocal ne fonctionne pas alors que sous yahoo messenger il marche !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
+1 ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |