Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2857328
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-05-2009 à 00:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux avoir pseudo sur l'un et nom sur l autre (comme expliqué un peu plus haut) mais 2 pseudos differents je ne crois pas

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 00:31:22  profilanswer

n°2857387
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 09:41:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2857408
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-05-2009 à 10:09:10  profilanswer

Ha ok pas compris comme ca :D

Sinon j'avais un soucis depuis quelques jours :
Apres l'installation de mon OS sur un raid 0, je branche l'ancien disque principal en disque secondaire, j'installe MSN sur le nouveau systeme ainsi que tout les autres softs.
Je constate un probleme de freez apres demarrage a froid.
Quelques secondes apres avoir mis le mot de passe session le pc freez, le hdd travaille faiblement, l'ecran se "rafraichit" toutes les 10 secondes et le pointeur se deplace une demi seconde.
Reset par le bouton > aucun probleme au reboot.
Si j'eteind et reboot > freez.
Apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que le probleme venait de MSN.
En le desactivant du demarrage > plus de probleme.
Par contre si je le lance a la main apres un demarrage a froid > meme freez.
J'ai pour le moment désinstallé MSN et je n'ai plus de probleme.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2857720
vali103
Posté le 05-05-2009 à 21:38:50  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello !

J'ai récupéré le pack de smiley HFR sur la 1ere page, par contre à ajouter un par un.....
vous savez comment créer un pack de smiley auto installable ?

[:atreyu] : la réponse m'interesse :D
Si quelqu'un sait comment faire, ca m'aiderait bcp :)

Message édité par vali103 le 05-05-2009 à 21:39:12
n°2857790
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-05-2009 à 01:10:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pas mal de questions après mon passage de Messenger 7.5+ MessengerPlus vers WLM09+MPL

1) J'ai du rater une option dans Messenger Plus Live (voir dans WLM2009) pour éviter d'avoir la pub en bas de la fenetre de contact (j'avais viré ça avec messenger+ sous msn7.5 :/ ), y a tjs moyen si je m'abuse :??:

2) J'ai voulu testé une conversation vidéo de mon pc portable vers mon pc fixe (la maison à 3 étages ça aiderait) sous 2 comptes différents (mais bon c'est sous la même ip) et ça ne fonctionne pas, est ce possible :??:

3) J'ai mis des raccourcis de statut avec commentaire sur MPL, j'ai fait ça exactement pareil sous mes 2 comptes pourtant quand je fais un raccourci le statut ne change que sur le 1er compte WLM qui a été lancé (pourtant sous msn 7.5+messenger plus ça marchait impect en simultané), est ce que ce n'est plus possible :??:

4) Depuis que je suis passé sous WLM2009+MLP j'ai des soucis de conversation vidéo, une fois que j'ai fini et que je referme la fenêtre de conversation WLM se ferme carrément, obligé de relancer le soft, heu c'est quoi ce bug :??:

5) J'ai aussi remarqué que quand je débranche la webcam après la conversation vidéo j'ai déjà eu carrément des reboot du pc, aurais je un problème/conflits de drivers de la webcam :??:

6) Avant il était possible de ne lancer qu'une conversation uniquement audio, hors dans WLM09 je n'ai plus cette option (vois rien sous Video et pas vu d'autre option dans les autres onglets), que faut il faire, j'ai bien décoché la case comme quoi j'ai une webcam et n'ai configuré que le micro.
Pourtant quand je veux faire une conversation audio je n'ai pas d'option sous l'onglet vidéo (à moins quelle ne soit cachée ailleurs mais où ?), ça me lance cache une conférence vidéo et on est tous les 2 à attendre comme des cons que la recherche passe alors qu'aucun n'a de webcam branchée, quelques secs (limite la minute) après on peut enfin converser au micro (et on peut pas faire varier le volume de beaucoup pourtant la plage est grande Oo), pourquoi y a plus l'option conversation audio uniquement, plus possible sur WLM09 :??:

Merci d'avance pour vos éclaircissements :jap:

Personne n'a des réponses, cette version 2009 est quand même une belle usine à gaz :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2857850
Tyragor
Posté le 06-05-2009 à 10:19:24  profilanswer

bonjour,

j'ai accepté la mise a jour de msn 09, et depuis je n'ai que des problemes,
je veux repasser a la version precedente,
pour ca j'ai fait "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" ds executer mais lorsque je veux installer la vielle version je ne peux pas car une version plus recente est presente sur mon ordinateur ..

qq a une idée ?
merci

n°2857952
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-05-2009 à 13:19:12  profilanswer

Dans un instant d'ennui, j'ai installé la dernière version de livemessenger, la 14.machin , quelle erreure [:prozac]  

même messpatch en veut pas [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°2857985
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:30:31  answer

n°2858024
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-05-2009 à 15:15:19  profilanswer

Nan mais laisse, y doit y avoir 3-4 gus qui, à la sortie du truc, l'ont qualifié de merde ultime et donc depuis ça c'est transformé en une mode de dire que WLM vaut rien. Rien de bien nouveau en somme...

Neo_XP: pour ta gouverne, MessPatch n'est pas le seul soft qui existe!

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 06-05-2009 à 15:16:02

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2858094
Tyragor
Posté le 06-05-2009 à 17:29:01  profilanswer

bah le soucis c'est juste qu'il marche pas chez moi, apres je dis rien dessus si ce n'est que je n'arrive pas a le desinstaller ..
qu'il soit bien ou pas j'en sais rien il marche pas

entre temps j'ai trouvé ca :
# Ouvrez le fichier sysoc.inf qui se trouve dans C:\WINDOWS\inf.
# Trouvez la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7  

j'ai pas trouvé de fichier sysoc.inf mais un sysoc tout court, dans le doute j'ai fait la manip mais ca ne l'affiche pas pour autant ds le panneau ajout/suppression de programme  

voila si qq a une idée, merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 17:29:01  profilanswer

n°2858095
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 17:32:44  answer

n°2858175
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-05-2009 à 20:33:54  profilanswer

coucou tous,

je cherche un plugin qui indique à quel jeu je joue dans les messages perso (un peu comme il indique la musique que j'écoute)

est ce que ca existe ??

n°2858289
SolidShark
Posté le 07-05-2009 à 01:04:53  profilanswer

Hum ça serait pas mal ^^

Vu que la 7.5 me suffisait, je ne vois rien de plus dans la version 9 voir même en moins, avant on pouvait discuter uniquement au micro là maintenant faut lancer une conférence et suspendre la vidéo bonjour l'évolution on régresse non  :pt1cable:
Les pubs en bas perso je n'ai pas trouvé l'option pour les virer (avant c'était messenger+ qui me faisait ça), j'ai décoché les 4 cases "affiché ..." dans outils/disposition :heink:
Tu peux préciser où c'est pour que je désactive ça, c'est horrible ça clignote tout le temps et en plus si on clique dessus sans faire exprès pour déplacer une fenêtre par exemple :/
En parlant de fenêtre, celle des contacts y a plus d'ancrage (sur les cotés) dans cette version :??:

Pinzo a écrit :

Nan mais laisse, y doit y avoir 3-4 gus qui, à la sortie du truc, l'ont qualifié de merde ultime et donc depuis ça c'est transformé en une mode de dire que WLM vaut rien. Rien de bien nouveau en somme...

Ben si tu peux me dire ce qu'elle a apporté de plus je suis tout ouï, j'ai vraiment l'impression qu'ils compliquent les choses au lieu de les simplifier (d'où ma remarque "usine à gaz", ça veut pas dire que ça ne vaut rien, faut pas déformer mes propos) :/
C'est pour autant que je ne vais pas l'utiliser, mais j'ai horreur quand on nous oblige à passer à une autre version, et tout ça pour des soucis de pseudo faille de sécurité, ben voyons ...

Sinon ça serait sympa d'apporter quelques réponses aux nombreuses questions des utilisateurs au lieu de commenter des petites boutades sans importance non (enfin je présume que personne n'a de réponse) :??:

Message édité par SolidShark le 07-05-2009 à 01:19:43

---------------
n°2858290
Dkiller
Posté le 07-05-2009 à 01:28:29  profilanswer

Comment faire pour que les smiley du forum soient accepté en taille normale sous msn ?

A chaque fois que je fais des smiley perso avec les smiley du forum ils sont rikiki :/

n°2858295
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-05-2009 à 03:16:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Neo_XP: pour ta gouverne, MessPatch n'est pas le seul soft qui existe!

perso j'ai pas jugé avant d'essayer [:cosmoschtroumpf]  

Je ne prend jamais d'office les dernières versions de WLM, le temps de laisser corriger les premiers bugs et les softs annexes de suivrent l'évolution.

Là comme j'ai dit, je m'ennuyais alors je suis passer de WLM 2008 à 2009 donc.

J'ai toujours été vigileant avec les évolutions d'interfaces chez crosoft, jusqu'a présent les transitions ont été douces, mais là c'est clairement non pour moi :/ Je ne parle meme pas de trucs qui se règlent avec messpatch ou autre, mais de l'interface globale, les gros boutons, les fenêtres de discussions etc :/

bref retour à " l'ancien " :o sans trop de regrets. Libres à vous de l'apprécier ;) (et je ne l'ai jamais qualifié de merde, merci de ne pas me faire dire ce que je ne dit pas)

---------------
Mais ouais
n°2858336
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-05-2009 à 10:12:14  profilanswer

Neo_XP a écrit :

perso j'ai pas jugé avant d'essayer [:cosmoschtroumpf]

Je ne prend jamais d'office les dernières versions de WLM, le temps de laisser corriger les premiers bugs et les softs annexes de suivrent l'évolution.

Là comme j'ai dit, je m'ennuyais alors je suis passer de WLM 2008 à 2009 donc.

J'ai toujours été vigileant avec les évolutions d'interfaces chez crosoft, jusqu'a présent les transitions ont été douces, mais là c'est clairement non pour moi :/ Je ne parle meme pas de trucs qui se règlent avec messpatch ou autre, mais de l'interface globale, les gros boutons, les fenêtres de discussions etc :/

bref retour à " l'ancien " :o sans trop de regrets. Libres à vous de l'apprécier ;) (et je ne l'ai jamais qualifié de merde, merci de ne pas me faire dire ce que je ne dit pas)

Bah justement tu me diras où est-ce que j'ai cité ton nom, hein.
Je veux bien que chacun aie ses propres gouts, c'est très bien que ce soit ainsi d'ailleurs, mais bon, voilà quoi... je me demande qu'est-ce qu'elle a de si horrible cette interface! Perso j'adore. C'est la plus jolie qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui.

Si ton unique problème c'est l'apparence, sache que via MessengerPlus! il est possible d'installer un thème pour le faire ressembler à WLM8 ou même MSN7. Donc l'argument tombe à terre.

Après, cracher sur le design, ok, mais y a du monde qui critique parce que ça buggue de partout. J'ai pas eu un seul bug jusqu'à aujourd'hui, moi, donc je me demande sérieusement ce que les gens font de leurs doigts et de leur souris!

Faut arrêter le troll. Si on vient sur un topic pareil dire que c'est nul, le minimum c'est de justifier pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 07-05-2009 à 10:13:35

---------------
n°2858411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2009 à 12:46:28  profilanswer

Hello, ce n'est pas une question à proprement parlé sur msn mais sur la boite mail hotmail.

Quelqu'un sait comment insérer directement une image dans le corps du texte, pour qu'elle apparaisse dans l'email et non en pièce jointe ?

Merci :jap:

---------------

n°2858489
Tyragor
Posté le 07-05-2009 à 15:05:42  profilanswer

ouais honnêtement je m'y perd dans tout ca,

en gros avant c'etait MSN maintenant c'est WLM c'est ca ?

bref je veux juste revenir a la version d'avant  :pt1cable:  

pour enlever la derniere version,
j'ai fait  "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" ds executer mais lorsque je veux installer la vielle version je ne peux pas car une version plus recente est presente sur mon ordinateur ..  
puis j'ai viré le hide de la ligne "msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7" sans que ca ne fasse rien apparaitre de nouveau dans ajout/suppression de programme.

c'est quand meme dingue qu'il n'y ai pas de maniere simple de virer ce truc  :fou:

n°2858494
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 15:17:16  answer

n°2858496
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-05-2009 à 15:17:53  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je veux bien que chacun aie ses propres gouts, c'est très bien que ce soit ainsi d'ailleurs, mais bon, voilà quoi... je me demande qu'est-ce qu'elle a de si horrible cette interface! Perso j'adore. C'est la plus jolie qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui.

Si ton unique problème c'est l'apparence, sache que via MessengerPlus! il est possible d'installer un thème pour le faire ressembler à WLM8 ou même MSN7. Donc l'argument tombe à terre.

Après, cracher sur le design, ok, mais y a du monde qui critique parce que ça buggue de partout. J'ai pas eu un seul bug jusqu'à aujourd'hui, moi, donc je me demande sérieusement ce que les gens font de leurs doigts et de leur souris!

Faut arrêter le troll. Si on vient sur un topic pareil dire que c'est nul, le minimum c'est de justifier pourquoi.

jme suis justifier :o j'ai juste dit que j'aimais pas l'interface, la nouvelles gestion des fenêtres etc.  
A koi bon installer un skin msn 8 alors qu'il suffit d'installer msn 8, dans mon cas :D
A puis niveau consommation mémoire j'ai remarquer le temps que je l'avais que msn 9 bouffait 2 fois plus que le 8 :/

Tu préfères msn 9, good for you, je préfère msn 8, good for me. :hello:

---------------
Mais ouais
n°2858501
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 15:25:06  answer

n°2858531
Tyragor
Posté le 07-05-2009 à 16:15:10  profilanswer

ouki merci, je test ca ce soir

n°2858709
SolidShark
Posté le 08-05-2009 à 02:19:56  profilanswer

Neo_XP a écrit :

jme suis justifier :o j'ai juste dit que j'aimais pas l'interface, la nouvelles gestion des fenêtres etc.  
A koi bon installer un skin msn 8 alors qu'il suffit d'installer msn 8, dans mon cas :D
A puis niveau consommation mémoire j'ai remarquer le temps que je l'avais que msn 9 bouffait 2 fois plus que le 8 :/
Tu préfères msn 9, good for you, je préfère msn 8, good for me. :hello:

Moi j'aurai bien mis msn 7.5 mais il veut pas :cry:

Pinzo a écrit :

Faut aussi arrêter de se toucher le nombril en disant que chez toi ça marche et que tu ne comprends pas que chez les autres ça ne marchent pas, on n'a pas tous la même utilisation ni les mêmes configurations soft/hard ...

Pour ta remarque tu n'as pas cité de nom mais tu as quoté cytrouille qui répondait à un de mes messages, moi je sous entend que si tu le quotes en critiquant ceux qui ralent et qu'ils disent que WLM09 c'est de la merdre c'est que tu me mets dans le lot, tu te permets de déformer les propos des gens en disant ça, même en regardant sur ce topic me rappele pas avoir vu quelqu'un dire ça clairement :lol:
On peut juste dire qu'à chaque fois qu'il y a une nouvelle version y a tjs des choses qui passent à la trappe sans raison alors qu'elles sont bien utiles à certains, la plus simple étant de m'explique moi pourquoi il n'y a pas la commande pour lancer juste une conversation micro, surcharger d'un coté pour alléger de l'autre  :pt1cable:  

Je pige pas pourquoi les discu tournent autour de ça (surtout que tu quotes une personne qui vient de se justifier et malgré ça t'es pas content Oo ) alors qu'il y a des questions simples qui pullulent ces dernières pages et dont on a rarement une réponse, j'en déduis que si on n'a pas de réponses concrêtes c'est que ça doit venir d'une certaine configuration soft/hard qui fait que certains ont quelques problèmes (j'ai pu constater qu'après mon installe de xp et les derniers maj font que ma eye toy ne passe plus alors qu'avant ça fonctionnait) et après y en a qui jubilent parce que chez eux ça marchent tjs  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 08-05-2009 à 02:27:33

---------------
n°2858760
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-05-2009 à 12:21:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut aussi arrêter de se toucher le nombril en disant que chez toi ça marche et que tu ne comprends pas que chez les autres ça ne marchent pas, on n'a pas tous la même utilisation ni les mêmes configurations soft/hard ...

Pour ta remarque tu n'as pas cité de nom mais tu as quoté cytrouille qui répondait à un de mes messages, moi je sous entend que si tu le quotes en critiquant ceux qui ralent et qu'ils disent que WLM09 c'est de la merdre c'est que tu me mets dans le lot, tu te permets de déformer les propos des gens en disant ça, même en regardant sur ce topic me rappele pas avoir vu quelqu'un dire ça clairement :lol:
On peut juste dire qu'à chaque fois qu'il y a une nouvelle version y a tjs des choses qui passent à la trappe sans raison alors qu'elles sont bien utiles à certains, la plus simple étant de m'explique moi pourquoi il n'y a pas la commande pour lancer juste une conversation micro, surcharger d'un coté pour alléger de l'autre  :pt1cable:

Je pige pas pourquoi les discu tournent autour de ça (surtout que tu quotes une personne qui vient de se justifier et malgré ça t'es pas content Oo ) alors qu'il y a des questions simples qui pullulent ces dernières pages et dont on a rarement une réponse, j'en déduis que si on n'a pas de réponses concrêtes c'est que ça doit venir d'une certaine configuration soft/hard qui fait que certains ont quelques problèmes (j'ai pu constater qu'après mon installe de xp et les derniers maj font que ma eye toy ne passe plus alors qu'avant ça fonctionnait) et après y en a qui jubilent parce que chez eux ça marchent tjs  :cry:

1) Le fait que je te quote ça signifie que je suis en train de parler avec toi. Pas que je te vise. Si j'ai une conversation avec quelqu'un, je le regarde dans les yeux, même si je parle pas de lui à la base. En l'occurrence, ma réponse à Cytrouille (que je ne quote PAS) n'était qu'un coup de gueule vis-a-vis des gens qui débarquent ici, en disant que c'est de la merde parce que c'est moche et qui ne se justifient pas au minimum. Si tu t'es senti visé c'est pas mon problème.

2) Ce qui est utile pour toi peut ne pas l'être pour les autres. J'imagine bien que Microsoft doit avoir reçu bon nombre de retours (appelle ça "avis" ou "réclamations" ) de gens qui n'aimaient pas telle ou telle fonction. Ça peut paraitre con, mais en prenant en compte TOUS les utilisateurs de WLM, il est facile de faire pencher la balance d'un moment à l'autre. Personnellement, je m'en contrefous des conversations vidéo, donc si j'ai envie, je dis à Microsoft que ça sert à rien. Et si 2 millions d'autres mecs font pareil que moi, ben ils vont enlever la fonctionnalité! Ça n'arrivera jamais parce que j'ai choisi exprès un exemple ridicule, mais c'est comme ça que ça marche!

3) Justement, dû au fait que chacun a une installation différente, il me parait quand même incroyable de crier au bug de WLM à n'importe quel problème rencontré. Faut d'abord analyser la situation et ensuite culpabiliser qui de droit. Si ton problème n'a pas de réponse, c'est parce que personne n'a rencontré le même (ou a une solution). C'est la faute à personne.

Pour finir, je répète qu'il y a un nombre incroyable de gens qui critiquent WLM juste pour le plaisir de critiquer, parce que au début quelqu'un l'a fait et c'est devenu "hype". Après, il y a les critiques avec fondement et les critiques sans fondement. Chacun est libre de se ranger dans le coin qu'il veut!

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 08-05-2009 à 12:22:39

---------------
n°2858776
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:44:22  answer

n°2858790
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-05-2009 à 13:24:54  profilanswer

Bonjour à vous tous,

J'ai un problème un peu particulier avec WLM 2009.

Lorsque je me connecte avec un PC sur mon réseau, MSN est capable de fonctionner quelques heures, voire un jour ou deux.

En revanche, après, une simple connexion de 30 s suffit à faire planter mon routeur. Plus d'accès au net, plus de diffusion du réseau sans fil, plus d'accès à l'interface d'admin ....

Puis, lorsque je formate le PC, ça remarche qqheures/jours et le problème revient. Et ce, avec toutes mes machines en cablé/wifi sur XP/Seven ....

Je tiens à préciser que j'ai changé mon modem/routeur et que le problème persiste ....

Le soucis c'est que : la DartyBox THD n'est pas en panne, le problème concerne toutes les machines du réseau ... :/

La DartyBox est : Netgear CBVG834G
Merci de votre aide, c'est vraiment frustrant de rebooter le modem toutes les minutes .... :o
Edit : Si je me mets en "Apparaître Hors Ligne", tout fonctionne ....
Incompréhensible !

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 08-05-2009 à 13:54:53

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2859074
SolidShark
Posté le 09-05-2009 à 04:00:54  profilanswer

Tu as l'Upnp actif :??:
Regarde quels ports il a attribué à msn (dans Avancés/Upnp et Sécurtié/Règles Parfeu et Services), peut-être qu'il y a un conflit, faut regarder dans Sécurtié/Journaux (les netgear ont en généralement) si tu ne peux plus accéder au routeur s'est qu'il est mis en sécurité (éventuellement décocher la "protection Dos par balayage de ports" ou "Désactiver ALG SIP" dans Avancés/Configuration WAN mais normalement c'est pas coché), je dis ça mais bon j'y connais pas grand chose en Dartybox (mais je suis sur un DG834GT) :whistle:

Pinzo a écrit :

... que je ne quote pas ... appelle ça "avis" ou "réclamations"

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu, tu lui réponds juste en dessous donc pas besoin de quoter, tu m'as très bien compris mais bon, heu mettre une réclamation dans le même sac qu'un avis c'est abusé, enfin bref ...
Si t'étais moins belliqueux dans tes interventions ça éviterait les pavés, alors vais arrêter de te relancer ça ne fera pas avancer mon et le schmilblick des autres :/

Ha ben merci, je pensais que ça servait à autre chose, avant on avait ça sous un seul menu et sous l'appellation "conversation micro", merci pour l'info  :jap:
Par contre je n'ai pas encore trouver la manipe pour arrêter les pub en bas de la fenêtre de contacts tu me l'avais précisé dans un précédent message mais j'ai rien trouvé :/

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 09-05-2009 à 04:14:09

---------------
n°2859206
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2009 à 15:50:09  profilanswer

Je vais fouiller et regarder ça ;)

Je te tiens au courant ;)
Thx :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2859214
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2009 à 16:20:01  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu as l'Upnp actif :??:
Regarde quels ports il a attribué à msn (dans Avancés/Upnp et Sécurtié/Règles Parfeu et Services), peut-être qu'il y a un conflit, faut regarder dans Sécurtié/Journaux (les netgear ont en généralement) si tu ne peux plus accéder au routeur s'est qu'il est mis en sécurité (éventuellement décocher la "protection Dos par balayage de ports" ou "Désactiver ALG SIP" dans Avancés/Configuration WAN mais normalement c'est pas coché), je dis ça mais bon j'y connais pas grand chose en Dartybox (mais je suis sur un DG834GT) :whistle:  

Oui, UPNP actif et il n'a rien attribué ...
Et rien dans les journaux sauf du charabia incompréhensible ...

---------------
n°2859227
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 16:49:01  answer

n°2859252
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-05-2009 à 18:07:59  profilanswer

Je pense qu'il parle de la pub en flash en dessous non ?

---------------
n°2859287
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 19:21:05  answer

n°2859360
SolidShark
Posté le 10-05-2009 à 05:04:27  profilanswer

Mince alors j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'un nième soft tiers :/
Par hasard Messenger Plus! Live (dans la version pour msn 7.5 ça y figurait) n'aurait pas une option de ce genre, j'ai fouillé mais j'ai rien trouvé (faut dire je m'y perds aussi dans toutes ces options de M+!L) :??:

Heu bien avant de passer ici demander conseil j'avais désactiver ces 4 cases et pourtant j'ai tjs la pub en bas de la fenêtre des contacts  :cry:  

Vini a écrit :

Je pense qu'il parle de la pub en flash en dessous non ?

Oui c'est ça ^^

Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 05:09:36

---------------
n°2859480
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2009 à 14:40:25  profilanswer

A-Patch c'est pas un soft tiers que tu utilises à plein temps. C'est un exécutable qui patche ton WLM et qui se fait oublier dans la minute qui suit.

---------------
n°2859487
SolidShark
Posté le 10-05-2009 à 14:56:51  profilanswer

Ok, vais prendre ça en attendant, merci :jap:

Ps: j'espère que je n'aurais pas de problème plus tard vu que j'utilise déjà en plus Messenger Plus! Live qui modifie déjà quelques trucs sur WLM09, en tout cas je viens de le faire et ça marche sur mes 2 comptes en même temps  [:xp1700]

Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 15:05:16

---------------
n°2859551
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-05-2009 à 17:31:01  profilanswer

Bonjour!

Quelqu'un sait comment faire pour que la fenêtre de la cam d'un contact avec qui on a une conversation vidéo (ou juste un affichage de sa webcam) soit plus grande? Car comparé aux anciennes versions de WLM la fenêtre est vraiment petite! :ouch: Et je n'ai le choix qu'entre "petite fenêtre" et "moyenne fenêtre" dans les options de cette fenêtre pendant la session cam... :sweat:  

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais bon... :sweat:  

Merci! :jap:

n°2859702
SolidShark
Posté le 10-05-2009 à 23:41:12  profilanswer

Et en plein écran ça te branche pas :??:
Je sais avant y avait l'option grande fenêtre :/

---------------
n°2859707
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-05-2009 à 01:06:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et en plein écran ça te branche pas :??:
Je sais avant y avait l'option grande fenêtre :/

Bah c'est pas génial en qualité d'image, c'est très pixélisé! :/ L'option "grande fenêtre" était bien mieux et permettait d'avoir une image de taille correcte et de bonne qualité! [:spamafote]  

n°2859724
SolidShark
Posté le 11-05-2009 à 02:33:29  profilanswer

Va comprendre, y a eu des retours de personnes qui ont surement dit que c'était inutile, bizarre tout de même entre la petite et la moyenne avait de quoi supprimer  :/

---------------
n°2859783
AigleDor
Posté le 11-05-2009 à 11:34:24  profilanswer

Personne n'a un problème avec la fonction de recherche des messages de Hotmail ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)