| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 09:41:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vali103 |
Message édité par vali103 le 05-05-2009 à 21:39:12 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neo_XP Dawa'z addict | Dans un instant d'ennui, j'ai installé la dernière version de livemessenger, la 14.machin , quelle erreure --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:30:31 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais laisse, y doit y avoir 3-4 gus qui, à la sortie du truc, l'ont qualifié de merde ultime et donc depuis ça c'est transformé en une mode de dire que WLM vaut rien. Rien de bien nouveau en somme... Neo_XP: pour ta gouverne, MessPatch n'est pas le seul soft qui existe! Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 06-05-2009 à 15:16:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:32:44 ![]() |
Boulou Wingfoil | coucou tous,
|
SolidShark PSN: SolidShark | Hum ça serait pas mal ^^ Vu que la 7.5 me suffisait, je ne vois rien de plus dans la version 9 voir même en moins, avant on pouvait discuter uniquement au micro là maintenant faut lancer une conférence et suspendre la vidéo bonjour l'évolution on régresse non
Sinon ça serait sympa d'apporter quelques réponses aux nombreuses questions des utilisateurs au lieu de commenter des petites boutades sans importance non (enfin je présume que personne n'a de réponse) Message édité par SolidShark le 07-05-2009 à 01:19:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dkiller | Comment faire pour que les smiley du forum soient accepté en taille normale sous msn ?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si ton unique problème c'est l'apparence, sache que via MessengerPlus! il est possible d'installer un thème pour le faire ressembler à WLM8 ou même MSN7. Donc l'argument tombe à terre. Après, cracher sur le design, ok, mais y a du monde qui critique parce que ça buggue de partout. J'ai pas eu un seul bug jusqu'à aujourd'hui, moi, donc je me demande sérieusement ce que les gens font de leurs doigts et de leur souris! Faut arrêter le troll. Si on vient sur un topic pareil dire que c'est nul, le minimum c'est de justifier pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 07-05-2009 à 10:13:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:17:16 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tyragor |
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 08-05-2009 à 02:27:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1) Le fait que je te quote ça signifie que je suis en train de parler avec toi. Pas que je te vise. Si j'ai une conversation avec quelqu'un, je le regarde dans les yeux, même si je parle pas de lui à la base. En l'occurrence, ma réponse à Cytrouille (que je ne quote PAS) n'était qu'un coup de gueule vis-a-vis des gens qui débarquent ici, en disant que c'est de la merde parce que c'est moche et qui ne se justifient pas au minimum. Si tu t'es senti visé c'est pas mon problème. 2) Ce qui est utile pour toi peut ne pas l'être pour les autres. J'imagine bien que Microsoft doit avoir reçu bon nombre de retours (appelle ça "avis" ou "réclamations" ) de gens qui n'aimaient pas telle ou telle fonction. Ça peut paraitre con, mais en prenant en compte TOUS les utilisateurs de WLM, il est facile de faire pencher la balance d'un moment à l'autre. Personnellement, je m'en contrefous des conversations vidéo, donc si j'ai envie, je dis à Microsoft que ça sert à rien. Et si 2 millions d'autres mecs font pareil que moi, ben ils vont enlever la fonctionnalité! Ça n'arrivera jamais parce que j'ai choisi exprès un exemple ridicule, mais c'est comme ça que ça marche! 3) Justement, dû au fait que chacun a une installation différente, il me parait quand même incroyable de crier au bug de WLM à n'importe quel problème rencontré. Faut d'abord analyser la situation et ensuite culpabiliser qui de droit. Si ton problème n'a pas de réponse, c'est parce que personne n'a rencontré le même (ou a une solution). C'est la faute à personne. Pour finir, je répète qu'il y a un nombre incroyable de gens qui critiquent WLM juste pour le plaisir de critiquer, parce que au début quelqu'un l'a fait et c'est devenu "hype". Après, il y a les critiques avec fondement et les critiques sans fondement. Chacun est libre de se ranger dans le coin qu'il veut! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-05-2009 à 12:22:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:44:22 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Bonjour à vous tous, J'ai un problème un peu particulier avec WLM 2009. Lorsque je me connecte avec un PC sur mon réseau, MSN est capable de fonctionner quelques heures, voire un jour ou deux. En revanche, après, une simple connexion de 30 s suffit à faire planter mon routeur. Plus d'accès au net, plus de diffusion du réseau sans fil, plus d'accès à l'interface d'admin .... Puis, lorsque je formate le PC, ça remarche qqheures/jours et le problème revient. Et ce, avec toutes mes machines en cablé/wifi sur XP/Seven .... Je tiens à préciser que j'ai changé mon modem/routeur et que le problème persiste .... Le soucis c'est que : la DartyBox THD n'est pas en panne, le problème concerne toutes les machines du réseau ... La DartyBox est : Netgear CBVG834G Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-05-2009 à 13:54:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ha ben merci, je pensais que ça servait à autre chose, avant on avait ça sous un seul menu et sous l'appellation "conversation micro", merci pour l'info Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-05-2009 à 04:14:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 16:49:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidShark | Mince alors j'aurai aimé ne pas avoir besoin d'un nième soft tiers
Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 05:09:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok, vais prendre ça en attendant, merci Ps: j'espère que je n'aurais pas de problème plus tard vu que j'utilise déjà en plus Messenger Plus! Live qui modifie déjà quelques trucs sur WLM09, en tout cas je viens de le faire et ça marche sur mes 2 comptes en même temps Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 15:05:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Et en plein écran ça te branche pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Va comprendre, y a eu des retours de personnes qui ont surement dit que c'était inutile, bizarre tout de même entre la petite et la moyenne avait de quoi supprimer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AigleDor | Personne n'a un problème avec la fonction de recherche des messages de Hotmail ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |