| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
AigleDor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:34:24 ![]() ![]() |
freds45 | J'ai un truc bizarre sur msn : j'ai un pote qui m'a dans sa liste de contacts, et pourtant, depuis chez moi, quand je regarde chez qui je suis, il n'apparaît pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben c'est que tu l'as supprimé sans le bloquer, suffit de l'ajouter à nouveau et il réapparaitra chez toi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freds45 | Je me suis mal expliqué --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben essayer de vous ajouter mutuellement, voir vous effacer et vous ajouter à nouveau je suppose que tu as déjà du essayer ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tistou77 Geek Inside!! | si Vista sur D par exemple, tu vas à
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-05-2009 à 01:00:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 19:31:49 ![]() Salut tlm, j'ai une petite question, comment retrouve-t-on ses historiques de conversation recement effacées ??
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:24:06 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben il croit qu'il y a aussi des softs pour les récupérer comme quand on efface des fichiers --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
astrojojo Editeur compulsif | Ben ça existe. Mais ça n'a rien à voir avec le topic |
max linder | hello!
|
gggl | Un gif animé avec 2 fois la même image. |
max linder |
|
gggl | T'as du le foirer, moi le rendu est nickel Message édité par gggl le 22-05-2009 à 19:01:15 |
max linder |
Nykyhta | Salut à tous et à toutes ! J'espère ne pas avoir loupé un post correspondant à ma demande... Si c'est le cas je m'en excuse ; prévenez-moi j'irais poster ailleurs ! J'ai deux soucis avec Live Messenger (14.0.8064.206). Tout d'abord, je voudrais supprimer ces #*µ$£¤ de dossiers de partage (les virer de mon pc et désactiver la fonctionnalité), sans perdre la possibilité "à l'ancienne" d'envoyer des fichiers à mes contacts via la fenêtre de messages. J'ai trouvé deux techniques mais je ne le sens pas http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] accou.html Ensuite, j'ai configuré MsgPlusLive-481 (après avoir viré pubs et autres trucs inutiles à l'aide d'A-Patch) afin de recevoir des alertes mails. Mais, les alertes me donnent un nombre de nouveaux messages hallucinant : 232 ! Arf, je pense que cela correspond à la totalité des messages présents sur ma boîte. J'aimerais qu'il ne m'affiche que les "vrais" nouveaux messages... Peut-être est-ce à cause de gmail... ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée ! EDIT : passée à Linux Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:19:13 --------------- Nykyhta |
snaluori1 Utinam | Bonsoir une petite question, voilà j'utilise la dernière version de WLM et jusqu'à présent tout se passait bien. Mais ce soir (il y a 4-5), WLM à planter et depuis il m'est impossible de le relancer. Rien à faire, j'ai beau redémarrer le PC, WLM ne se lance même pas au démarrage (il le fait pourtant en temps normal).
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Personne pour mon problème ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cotorep | salut a tous
|
Master_Jul | 400 pages. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Pinzo Vorsprung durch technik | I am here 400 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:06:12 ![]()
|
louloute_78 | décidé de ne plus utiliser WLM9, je préfère le 8.5 Message édité par louloute_78 le 07-06-2009 à 17:27:25 |
Nykyhta | Un petit up pour ma question : "je voudrais supprimer ces #*µ$£¤ de dossiers de partage (les virer de mon pc et désactiver la fonctionnalité), sans perdre la possibilité "à l'ancienne" d'envoyer des fichiers à mes contacts via la fenêtre de messages. J'ai trouvé deux techniques mais je ne le sens pas Merci à tous ceux qui m'aideront ! Et puis, un grand bonjour à tous ! Bonne journée EDIT : passée à Linux Message cité 1 fois Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:21:06 --------------- Nykyhta |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nykyhta |
Oups, pardon ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, désolée. Voici donc les liens complets : http://www.assistepc.com/forum/sup [...] vt877.html (la bonne solution à mon avis) Je précise que je tourne sous Vista 64 Familial Premium. Bonne soirée Message édité par Nykyhta le 11-06-2009 à 19:32:22 --------------- Nykyhta |
tony54 | Bonjour,
Message édité par tony54 le 16-06-2009 à 14:06:55 --------------- Mon Feed-Back |
Nykyhta | Salut Tony54 C'est bizarre ce qu'il t'arrive, tu crois que le "petit malin" vit sous ton toit ou bien tu parles d'un contact mal intentionné ? Bref, tu peux te créer une adresse laposte.net, c'est totalement gratuit et surtout tu ne peux pas la perdre elle est garantie à vie (lol). Comme ça tu pourras t'en servir de messagerie de secours (sinon c'est pas super niveau ergonomie et spams donc je te conseille de ne l'utiliser que pour ça ou des petits jeux online). Dans le cas présent tu pourras y recevoir un nouveau mot de passe ; là je te suggère d'en mettre un très complexe puisque quelqu'un essaie de te piquer ton compte. Moi j'utilise cette page web pour générer des mots de passe de ouf, arf, et je les enregistre dans un tableur crypté : http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp Voilà, j'espère que tu vas pouvoir te connecter à nouveau, tiens moi au courant Message cité 1 fois Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:22:04 --------------- Nykyhta |
tony54 | de toute facon le compte est bloqué pour l'instant
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Nykyhta | Contacter le service client messenger... Humm c'est du Crosoft alors bon courage ; j'espère qu'ils assureront pour toi et supprimeront ton compte ! C'est vraiment galère car là tu ne peux plus rien faire, obligé de supprimer ton compte... Ahhh quand je vois ça je me dis qu'il me faut vraiment convaincre mes proches de passer à Skype... Bref ! Pour crypter mes données j'utilise Truecrypt en version portable (comme ça il se déplace avec mes dossiers cryptés, genre sur ma clé usb ou mon disque "clone" de ma tour). Il est extra, apparemment on peut le trouver en français (voir le lien plus bas - j'ai pas le temps de tester tout de suite), mais en anglais ça reste gérable. Tu peux le télécharger tranquille c'est de l'open source (gratos). Tu peux trouver de bons tutos sur le net pour le paramétrer mais c'est pas sorcier. Wala en gros ! Je ne sais plus où j'ai téléchargé ma version mais comme je te disais tout à l'heure on peut ptete l'avoir en français : http://pon.fr/truecrypt-cryptez-votre-cle-usb/ En effet à la base il est fait pour crypter sa clé usb mais ça marche partout, arf ! Si t'as besoin d'aide pour le configurer demande-moi Là je viens de télécharger la version française (plus récente que la mienne en +), le temps que j'écrive ce message il est arrivé. Je vais l'analyser avec Avira ; j'ai choisi le lien Zshare car les autres me plaisaient pas, arf. Bah pas de virus ! Il marche nickel mais c'est pas du français ! Et si tu télécharges le pack de langue ça en donne rien vu que c'est pour la version installée... A toi de voir ce que tu préfères, perso je ne suis pas dérangée par l'anglais, surtout pour cliquer sur 2 boutons, arf, et le fait qu'il soit portable est un sérieux avantage. A savoir : la faille de Truecrypt est qu'il n'empêche pas un individu malveillant de supprimer tes données, mais bon, il apporte quand même énormément et même sans lui n'importe qui peut supprimer tes fichiers s'il a accès à ta session. J'espère que tu t'en sortiras avec MSN Bon grâce à ta question sur le cryptage j'ai un Truecrypt plus récent maintenant alors indirectement : merci @+ EDIT : y'a un Truecrypt pour Linux Message cité 1 fois Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:23:00 --------------- Nykyhta |
bluedragon38 | Ce problème a déja dû être posté ! mais bon je demande quand même.
Message édité par bluedragon38 le 17-06-2009 à 19:26:11 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |