Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2859783
AigleDor
Posté le 11-05-2009 à 11:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a un problème avec la fonction de recherche des messages de Hotmail ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 11:34:24  profilanswer

n°2860714
freds45
Posté le 13-05-2009 à 21:53:45  profilanswer

J'ai un truc bizarre sur msn : j'ai un pote qui m'a dans sa liste de contacts, et pourtant, depuis chez moi, quand je regarde chez qui je suis, il n'apparaît pas :heink:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2860742
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-05-2009 à 22:48:55  profilanswer

Ben c'est que tu l'as supprimé sans le bloquer, suffit de l'ajouter à nouveau et il réapparaitra chez toi ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2860745
freds45
Posté le 13-05-2009 à 22:51:38  profilanswer

Je me suis mal expliqué :P : il est dans ma liste, et je suis dans la sienne. MAIS, quand chez moi je vais voir dans Outils/Options/Confidentialité, puis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts", ni son nom ni son email ne figurent ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2860843
SolidShark
Posté le 14-05-2009 à 11:44:28  profilanswer

Ben essayer de vous ajouter mutuellement, voir vous effacer et vous ajouter à nouveau je suppose que tu as déjà du essayer ça :??:

---------------
n°2862424
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-05-2009 à 23:12:22  profilanswer

Question à deux balles:

J'utilisais WLM 9 sur Windows Vista il y a deux semaines. Depuis, je suis passé à Windows 7 avec une installation toute fraiche. Je n'utilise plus dutout Vista même si il est toujours installé (j'ai fait un multiboot).

Comment faire pour rapatrier tous mes smileys WLM depuis Vista vers Seven? Sans forcément devoir retourner sous Vista, j'entends...

Merci

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2862437
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-05-2009 à 00:59:52  profilanswer

si Vista sur D par exemple, tu vas à

D:\Users\ton_user\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton_adresse_ hotmail\ObjectStore

et là tu devrai trouver un dossier avec tout les smileys dedans (me souviens plus du nom, je pourrai regarder demain matin)
tu copie le dossier en question dans le même repertoire mais sous win7 ;)

PS: par contre c'est des fichiers avec des noms bizarre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 19-05-2009 à 01:00:38

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2862439
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2009 à 01:25:51  profilanswer

tistou77 a écrit :

si Vista sur D par exemple, tu vas à

D:\Users\ton_user\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton_adresse_ hotmail\ObjectStore

et là tu devrai trouver un dossier avec tout les smileys dedans (me souviens plus du nom, je pourrai regarder demain matin)
tu copie le dossier en question dans le même repertoire mais sous win7 ;)

PS: par contre c'est des fichiers avec des noms bizarre ^^

Merci, je vais essayer :jap:

:hello:

---------------
n°2862894
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 19:31:49  answer

Salut tlm, j'ai une petite question, comment retrouve-t-on ses historiques de conversation recement effacées ??
Merci a vous ;)

n°2862912
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2009 à 20:24:06  profilanswer

Tu plaisantes?
Tu viens de dire qu'ils ont été récemment effacés. Donc, qu'en conclure?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 20:24:06  profilanswer

n°2862928
SolidShark
Posté le 20-05-2009 à 23:05:06  profilanswer

Ben il croit qu'il y a aussi des softs pour les récupérer comme quand on efface des fichiers [:dents]

---------------
n°2862936
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-05-2009 à 00:03:40  profilanswer

Ben ça existe. Mais ça n'a rien à voir avec le topic :).

n°2863304
max linder
Posté le 22-05-2009 à 17:08:55  profilanswer

hello!

Est il possible de savoir comment cytrouille a fait ses smileys HFR trouvables ici http://cytrouille.free.fr/hfr/hfr2wlm/ ?

j'ai essayé de faire le smiley http://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif avec le logiciel unfreez mais j'arrive à un résultat moche et déformé..

merci!

n°2863307
gggl
Posté le 22-05-2009 à 17:14:48  profilanswer

Un gif animé avec 2 fois la même image.

n°2863337
max linder
Posté le 22-05-2009 à 18:18:26  profilanswer

Citation :

Un gif animé avec 2 fois la même image.

C 'est ce que j'ai fait http://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif
Mais le rendu est dégradé, rien a voir avec ceux de cytrouille...

n°2863351
gggl
Posté le 22-05-2009 à 19:00:59  profilanswer

T'as du le foirer, moi le rendu est nickel  :o

edit :  [:botman]

Message édité par gggl le 22-05-2009 à 19:01:15
n°2863358
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 22-05-2009 à 19:26:41  profilanswer

bonsoir à tous,

je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mes historiques de conversations à 2 endroits différents en même temps sur mon ordinateur ?  :??:  

j'ai besoin pour mon boulot de faire un gros tri au niveau de conversation pour les remettres à chaque fois au bon endroit et le fait que ça s'enregistre dans 2 dossiers me faciliterait grandement la vie  :jap:  

merci d'avance pour votre aide  :hello:

n°2863359
max linder
Posté le 22-05-2009 à 19:32:08  profilanswer

bah en gos ce que j 'ai fait:

-télécharge le smiley du forum
-je dépose 2 fois ce gif dans unfreez
-clic sur "make animated gif"

et le rendu dans msn donne ça :http://img36.imageshack.us/img36/5067/moche2.png
au lieu de ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif

EDIT: bon j'ai réussi en fait, yavait les dimensions à respecter...  :sleep:

Message édité par max linder le 23-05-2009 à 14:52:22
n°2863378
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-05-2009 à 20:19:58  profilanswer

philre a écrit :

bonsoir à tous,

je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mes historiques de conversations à 2 endroits différents en même temps sur mon ordinateur ?  :??:  

j'ai besoin pour mon boulot de faire un gros tri au niveau de conversation pour les remettres à chaque fois au bon endroit et le fait que ça s'enregistre dans 2 dossiers me faciliterait grandement la vie  :jap:  

merci d'avance pour votre aide  :hello:

Nativement à deux endroits non, tu ne peux pas. Par contre une solution passe par utiliser MessengerPlus! Live qui enregistre ses propres historiques (bien plus classe d'ailleurs). T'auras ainsi ceux de MsgPlus! Live d'un côté et ceux de WLM lui-même de l'autre...

Nous ne voyons pas d'autre solution.

---------------
n°2864412
Nykyhta
Posté le 27-05-2009 à 16:03:24  profilanswer

Salut à tous et à toutes !

J'espère ne pas avoir loupé un post correspondant à ma demande... Si c'est le cas je m'en excuse ; prévenez-moi j'irais poster ailleurs !

J'ai deux soucis avec Live Messenger (14.0.8064.206).

Tout d'abord, je voudrais supprimer ces #*µ$£¤ de dossiers de partage (les virer de mon pc et désactiver la fonctionnalité), sans perdre la possibilité "à l'ancienne" d'envoyer des fichiers à mes contacts via la fenêtre de messages. J'ai trouvé deux techniques mais je ne le sens pas  :heink: voilà leurs liens (la première on la trouve partout sur le net, la seconde contredit la première, arf !) :

http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] accou.html
http://www.assistepc.com/forum/sup [...] vt877.html

Ensuite, j'ai configuré MsgPlusLive-481 (après avoir viré pubs et autres trucs inutiles à l'aide d'A-Patch) afin de recevoir des alertes mails. Mais, les alertes me donnent un nombre de nouveaux messages hallucinant : 232 ! Arf, je pense que cela correspond à la totalité des messages présents sur ma boîte. J'aimerais qu'il ne m'affiche que les "vrais" nouveaux messages... Peut-être est-ce à cause de gmail... ?
A part ça, ça marche nickel, quand je reçois un mail il est comptabilisé et l'alerte apparaît (233 au lieu de 232, lol).

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée !

EDIT : passée à Linux :p

Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:19:13

---------------
Nykyhta
n°2865107
Johnny Ric​o
Posté le 29-05-2009 à 21:20:58  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai une petite question qui dure depuis longtemps dans ma tête, comment peux-t-on virer le pop up qui s'ouvre régulièrement quand on se connecte à Windows Live (8.5), indiquant qu'une nouvelle version est dispo ?

On peut faire en sorte de ne plus avoir le pop up pendant une semaine, mais après, rebelote...
Je sais qu'il y a pire dans le monde, le conflit israélo-palestinien, Hadopi, Patricia Kaas, etc...mais si quelqu'un connait une astuce, merci d'avance !  :hello:

n°2865325
snaluori1
Utinam
Posté le 31-05-2009 à 01:50:09  profilanswer

Bonsoir une petite question, voilà j'utilise la dernière version de WLM et jusqu'à présent tout se passait bien. Mais ce soir (il y a 4-5), WLM à planter et depuis il m'est impossible de le relancer. Rien à faire, j'ai beau redémarrer le PC, WLM ne se lance même pas au démarrage (il le fait pourtant en temps normal).
Pour indication j'ai eu une erreur (runtime environment, C++ library, c'est tout ce dont je me rappelle du message).
Savez vous ce que je pourrais faire ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2866340
snaluori1
Utinam
Posté le 04-06-2009 à 00:57:54  profilanswer

Personne pour mon problème ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2866634
cotorep
Posté le 04-06-2009 à 22:35:03  profilanswer

salut a tous

je suis sous seven  quand je veux l'installer errreur wlm

http://axis18.free.fr/MSN

quelqun a une idee.

n°2866799
Master_Jul
Posté le 05-06-2009 à 11:30:21  profilanswer

400 pages.  :love: Merci à tous les contributeurs de ce topic. :hello:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2866805
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2009 à 11:48:18  profilanswer

I am here 400 :D

---------------
n°2866808
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 12:06:12  answer

Master_Jul a écrit :

400 pages.  :love: Merci à tous les contributeurs de ce topic. :hello:

Ma petite contribution personnelle pour encourager à porter le topic vers les 500 pages :D

Aucun problème à signaler avec WLM 2009 depuis 2 mois :jap:.

Voilà pour le feed-back [:markdavis]

n°2866835
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2009 à 14:14:25  profilanswer

Pour apporter ma contribution aussi, MSN ne marche pas sur les routeurs Netgear de NC et DBOX :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2867247
Asegard
Posté le 07-06-2009 à 12:11:36  profilanswer

Bon, allez, je vais me décider à tester cette version 9 en machine virtuelle, parce que à première vue y'a déjà des choses que je vais pas aimer :D

Du coup j'ai même pas suivi l'évolution du topic, en général j'allais chercher le mess-patch, et là je vois rien pour la version 9 :/

Edit: Bon, déjà deux trucs qui m'énerve
1/ Pourquoi si je veux coller ma fenêtre de conversation en haut de l'écran, y'a un espace à la con qui reste affiché??
2/ Ni dans les option, ni dans les menus en haut de la fenêtre de conv, je ne vois de moyen d'afficher sa ligne de contacts par adresse de messagerie, au lieu de nom et surnom
3/ J'ai mis un thème parmi ceux proposer en cliquant en haut a droite de la fenêtre des contacts, mais quand j'ouvre ma fenêtre de conversation, elle reste désespérément bleue, plus de changement de couleur possible on dirait :(
4/ Le thème c'est sympa, mais apparemment on est obligé de sa taper le thème de l'autre quand on lui parle, et des couleurs qui vont avec, on peut désactiver ça ?
5/ Sur la 8.5 avec messpatch, on pouvais ajouter un bouton de déconnexion, là y'a du tout, obligé de cliquer sur le bouton de menu, choisir fichier et prendre déconnexion?

Arf, jvais souffrir je crois :(

Message édité par Asegard le 07-06-2009 à 17:49:13
n°2867305
louloute_7​8
Posté le 07-06-2009 à 17:27:11  profilanswer

décidé de ne plus utiliser WLM9, je préfère le 8.5 ;)

Message édité par louloute_78 le 07-06-2009 à 17:27:25
n°2867768
clements42
Posté le 09-06-2009 à 21:57:35  profilanswer

Bonjour

Depuis aujourd'hui, lorsque je souhaite  ouvrir ma boite Hotmail depuis Windows Live, c'est Outlook Express qui s'ouvre... alors que je n'ai rien changé. Et ma boite ne s'ouvre pas. Comment remédier à ça ?

Merci.

Version : 8.5

n°2868133
Nykyhta
Posté le 11-06-2009 à 16:27:35  profilanswer

Un petit up pour ma question :

"je voudrais supprimer ces #*µ$£¤ de dossiers de partage (les virer de mon pc et désactiver la fonctionnalité), sans perdre la possibilité "à l'ancienne" d'envoyer des fichiers à mes contacts via la fenêtre de messages. J'ai trouvé deux techniques mais je ne le sens pas  :heink: voilà leurs liens (la première on la trouve partout sur le net, la seconde contredit la première, arf !) :

http://www.assistepc.com/forum/sup [...] vt877.html "

Merci à tous ceux qui m'aideront ! Et puis, un grand bonjour à tous !

Bonne journée ;)

EDIT : passée à Linux :p

Message cité 1 fois
Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:21:06

---------------
Nykyhta
n°2868143
Nykyhta
Posté le 11-06-2009 à 17:10:55  profilanswer

Sinon, quelques bribes de réponses pour Asegard :

"3/ J'ai mis un thème parmi ceux proposer en cliquant en haut a droite de la fenêtre des contacts, mais quand j'ouvre ma fenêtre de conversation, elle reste désespérément bleue, plus de changement de couleur possible on dirait :( "

--> C'est peut-être une question d'options. Regarde ce qu'il en est de ton thème (partage dans fenêtres de convers', affichage dans fenêtres de convers'). J'essaie de voir dans mes options, mais je trouve pas :(. J'utilise Messenger Plus Live et le skin EvO qui me permet de tout changer (couleurs), c'est sympa. Dans le même style j'ai pris le script ATM qui me permet de personnaliser mon surnom (je peux te filer les liens si tu veux).

4/ Le thème c'est sympa, mais apparemment on est obligé de sa taper le thème de l'autre quand on lui parle, et des couleurs qui vont avec, on peut désactiver ça ?
--> Oui il me semble que tu peux dans les options (pareil pour la police). Mais je ne sais plus où, j'ai trop bidouillé mon messenger, arf ! Ou alors je délire et ça fait partie de messenger plus...

5/ Sur la 8.5 avec messpatch, on pouvais ajouter un bouton de déconnexion, là y'a du tout, obligé de cliquer sur le bouton de menu, choisir fichier et prendre déconnexion?
--> Je crains que oui ! Perso j'utilise A-Patch en plus de mess+, ça me permet de virer les pubs, onglets sur le côté et virer la limite de transfert de fichiers (y'a aussi polygamie mais je m'en fous et j'aime pas le terme, lol), mais pas de bouton de déconnexion à moins que je ne l'ai pas vu (je n'ai pas cherché mais ça ne me dit rien)

Voilà. J'ai le sentiment de ne pas t'avoir apporté grand chose ;  ce serait cool que quelqu'un d'autre t'aide, genre regarder ses options pour tes histoires de thème. Je ne comprends pas, car le mien s'affiche toujours dans mes convers'. Dommage que mon cerveau de poisson rouge refuse de se rappeler comment j'ai fait, avec tous mes bidouillages.

@ p'luche ;)

Message édité par Nykyhta le 11-06-2009 à 17:11:52

---------------
Nykyhta
n°2868154
SolidShark
Posté le 11-06-2009 à 17:52:51  profilanswer

Nykyhta a écrit :

Un petit up pour ma question :

"je voudrais supprimer ces #*µ$£¤ de dossiers de partage (les virer de mon pc et désactiver la fonctionnalité), sans perdre la possibilité "à l'ancienne" d'envoyer des fichiers à mes contacts via la fenêtre de messages. J'ai trouvé deux techniques mais je ne le sens pas  :heink: voilà leurs liens (la première on la trouve partout sur le net, la seconde contredit la première, arf !) :

http://www.assistepc.com/forum/sup [...] vt877.html "

Merci à tous ceux qui m'aideront ! Et puis, un grand bonjour à tous !

Bonne journée ;)

Penses à mettre les liens en entier ;)

---------------
n°2868187
Nykyhta
Posté le 11-06-2009 à 19:29:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Penses à mettre les liens en entier ;)

Oups, pardon ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, désolée.

Voici donc les liens complets :

http://www.assistepc.com/forum/sup [...] vt877.html (la bonne solution à mon avis)
http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] accou.html (peu précis, et selon assistepc génère la réinstallation de wlm à chaque lancement)

Je précise que je tourne sous Vista 64 Familial Premium.

Bonne soirée ;)

Message édité par Nykyhta le 11-06-2009 à 19:32:22

---------------
Nykyhta
n°2869198
tony54
Posté le 16-06-2009 à 14:06:26  profilanswer

Bonjour,

gros probléme ce matin, mon adresse est bloqué, j'arrive plus a rentrer mon mot de pass, il doit y avoir un petit malin qui a du essayer de rentrer mes identifiants et a tout bloquer

j'ai donc redefini un nouveau mot de pass mais a un moment il est dit "Adresse de messagerie de secours " malheureusement je n'en ai pas  

que faire pour débloquer mon compte ?
merci pour votre aide, je suis vraiment embété

Message édité par tony54 le 16-06-2009 à 14:06:55

---------------
Mon Feed-Back
n°2869206
Nykyhta
Posté le 16-06-2009 à 14:57:49  profilanswer

Salut Tony54

C'est bizarre ce qu'il t'arrive, tu crois que le "petit malin" vit sous ton toit ou bien tu parles d'un contact mal intentionné ?

Bref, tu peux te créer une adresse laposte.net, c'est totalement gratuit et surtout tu ne peux pas la perdre elle est garantie à vie (lol).

http://www.laposte.net/

Comme ça tu pourras t'en servir de messagerie de secours (sinon c'est pas super niveau ergonomie et spams donc je te conseille de ne l'utiliser que pour ça ou des petits jeux online).

Dans le cas présent tu pourras y recevoir un nouveau mot de passe ; là je te suggère d'en mettre un très complexe puisque quelqu'un essaie de te piquer ton compte.

Moi j'utilise cette page web pour générer des mots de passe de ouf, arf, et je les enregistre dans un tableur crypté :

http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp

Voilà, j'espère que tu vas pouvoir te connecter à nouveau, tiens moi au courant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:22:04

---------------
Nykyhta
n°2869231
tony54
Posté le 16-06-2009 à 16:15:27  profilanswer

de toute facon le compte est bloqué pour l'instant

il me faudrait un lien direct avec le sevice client messenger qu'ils voient le changement d'ip et surtout supprimé le compte

---------------
Mon Feed-Back
n°2869245
tony54
Posté le 16-06-2009 à 17:14:47  profilanswer

Nykyhta a écrit :

Salut Tony54 (Bouh personne il me répond à moi !)

C'est bizarre ce qu'il t'arrive, tu crois que le "petit malin" vit sous ton toit ou bien tu parles d'un contact mal intentionné ?

Bref, tu peux te créer une adresse laposte.net, c'est totalement gratuit et surtout tu ne peux pas la perdre elle est garantie à vie (lol).  

http://www.laposte.net/

Comme ça tu pourras t'en servir de messagerie de secours (sinon c'est pas super niveau ergonomie et spams donc je te conseille de ne l'utiliser que pour ça ou des petits jeux online).  

Dans le cas présent tu pourras y recevoir un nouveau mot de passe ; là je te suggère d'en mettre un très complexe puisque quelqu'un essaie de te piquer ton compte.

Moi j'utilise cette page web pour générer des mots de passe de ouf, arf, et je les enregistre dans un tableur crypté :

http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp

Voilà, j'espère que tu vas pouvoir te connecter à nouveau, tiens moi au courant ;)

comment tu fais pour les crypter ?

---------------
Mon Feed-Back
n°2869261
Nykyhta
Posté le 16-06-2009 à 18:38:03  profilanswer

Contacter le service client messenger... Humm c'est du Crosoft alors bon courage ; j'espère qu'ils assureront pour toi et supprimeront ton compte !

C'est vraiment galère car là tu ne peux plus rien faire, obligé de supprimer ton compte... Ahhh quand je vois ça je me dis qu'il me faut vraiment convaincre mes proches de passer à Skype... Bref !

Pour crypter mes données j'utilise Truecrypt en version portable (comme ça il se déplace avec mes dossiers cryptés, genre sur ma clé usb ou mon disque "clone" de ma tour). Il est extra, apparemment on peut le trouver en français (voir le lien plus bas - j'ai pas le temps de tester tout de suite), mais en anglais ça reste gérable. Tu peux le télécharger tranquille c'est de l'open source (gratos).

Tu peux trouver de bons tutos sur le net pour le paramétrer mais c'est pas sorcier.
En gros tu crées (montes) un disque virtuel qui est crypté en AES 256 (inviolable sauf en cherchant pendant... des millions d'années), tu définis sa taille max (suffisamment grand pour accueillir tous les fichiers et dossiers que tu souhaites y stocker - tu peux en refaire un nouveau plus tard si t'as besoin de plus grand) et le mot de passe d'accès (moi j'ai appris par cœur le code barre d'un truc que j'adore, lol).
Tu lui attribues une lettre de lecteur (moi j'ai pris Z pour être sûr de ne pas zapper un vrai périphérique), et quand tu le montes le lecteur (Z pour moi) appraît dans ton poste de travail, et tu peux donc y accéder. Le reste du temps, ce n'est qu'un fichier non reconnu (moi je le range à côté de mon dossier Truecrypt portable).

Wala en gros ! Je ne sais plus où j'ai téléchargé ma version mais comme je te disais tout à l'heure on peut ptete l'avoir en français :

http://pon.fr/truecrypt-cryptez-votre-cle-usb/

En effet à la base il est fait pour crypter sa clé usb mais ça marche partout, arf !

Si t'as besoin d'aide pour le configurer demande-moi ;)

Là je viens de télécharger la version française (plus récente que la mienne en +), le temps que j'écrive ce message il est arrivé. Je vais l'analyser avec Avira ; j'ai choisi le lien Zshare car les autres me plaisaient pas, arf. Bah pas de virus !

Il marche nickel mais c'est pas du français ! Et si tu télécharges le pack de langue ça en donne rien vu que c'est pour la version installée...

A toi de voir ce que tu préfères, perso je ne suis pas dérangée par l'anglais, surtout pour cliquer sur 2 boutons, arf, et le fait qu'il soit portable est un sérieux avantage.

A savoir : la faille de Truecrypt est qu'il n'empêche pas un individu malveillant de supprimer tes données, mais bon, il apporte quand même énormément et même sans lui n'importe qui peut supprimer tes fichiers s'il a accès à ta session.

J'espère que tu t'en sortiras avec MSN ;)

Bon grâce à ta question sur le cryptage j'ai un Truecrypt plus récent maintenant alors indirectement : merci :)

@+

EDIT : y'a un Truecrypt pour Linux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 16:23:00

---------------
Nykyhta
n°2869423
bluedragon​38
Posté le 17-06-2009 à 12:49:24  profilanswer

Ce problème a déja dû être posté ! mais bon je demande quand même.

je suis avec SEVEN , WLM 8.5 + messenger plus! + theme vista inspirat mais ça je pense pas que ce soit le probleme.
Lorsque j'ai des conversation via onglet.Lorsque je bouge la fenêtre celle ci ce dédouble :
http://img193.imageshack.us/img193/6470/sanstitrehpz.th.jpg

Ça vous a déjà fait ça a vous ? :/

edit : je viens d'installer la version 9 pour voir si le bug étais présent ... J'aime vraiment pas cette version ... :/ vais essayer de trouver un skin vista ultimate pour ce WLM ...

Message édité par bluedragon38 le 17-06-2009 à 19:26:11

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)