| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 10:53:13 ![]() ![]() |
latif18 |
+1 Ça devient trop automatisé .. Message édité par latif18 le 13-04-2009 à 12:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 00:04:02 ![]() T'as un SSD (Jmicron)? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi je suis content de pas avoir tout ces embetements alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | MSN 2oo9 est-il compatible avec XP x64 ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 00:30:09 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
raging_bull | c'est impossible d'avoir la webcam sur windows live mobile ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous --------------- Mon feed :D |
Marty85 | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pas mal de questions après mon passage de Messenger 7.5+ MessengerPlus vers WLM09+MPL
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
macbeth personne n est parfait | options > disposition > afficher les contacts par : surnom --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gggl | Un lien pour le .msi de seulement messenger, pas tout le reste ? |
FlorentG | Va ici : http://www.windowslive.fr/messenger/
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sans doute que son adresse a été supprimée --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben clic droit, supprimer, non ?
--------------- Lu et approuvé. |
FlorentG | Voilà le principal problème, J'ai toujours eu "Supprimer" en grisé |
FlorentG | Ah si maintenant ça fonctionne |
FlorentG | Ah nan en fait ça marche pas pour ceux qui m'ont encore, ok. Donc ceux qui m'ont plus dans leur liste de contact, je peux virer. Quel bordel |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Question : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |