| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
fenrhir mister pas'd'bol | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:48:56 ![]() ![]() |
kikidonc | Dites, je suis sous XP64bits, comment je fais pour avoir live messenger |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc | Bah msn quoi Celui dispo sur le site ne s'installe pas sur une plateforme 64bits Message édité par kikidonc le 03-06-2008 à 18:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc | Il s'est installé mais impossible de me connecter |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 19:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 20:12:23 ![]() |
kikidonc |
Windows Live Messenger pardon Edit : Laisser tomber j'vais passer sous Vista 32Bits Message édité par kikidonc le 04-06-2008 à 02:18:05 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 00:08:11 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne sais pas si de son coté c'est bon...
--------------- Ma Galerie Photo |
Pinzo Vorsprung durch technik | La fin du mail est explicite, non? Si t'as rien demandé... Message édité par Pinzo le 05-06-2008 à 22:36:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-06-2008 à 02:01:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:45:34 ![]() Salut à vous
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
idle | Une question smiley. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 12:39:03 ![]() |
idle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:22:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gggl | Clique sur envoyer. |
KoRni Vision analogique | Je suis face à un mystère avec wlm: j'ai de temps à autre le son "du contact qui se connecte" qui joue fréquemment alors que rien ne se passe et que j'ai désactivé les alertes sonores et visuelles pour quand un contact se connecte. C'est assez pénible car ça le fait au moins une fois toutes les 5 minutes.
--------------- Signature Loading... |
Herve_94220 Perfectionniste | Ca sonne quand ton msn se reconnecte tout seul.
|
KoRni Vision analogique | Merci, je vais regarder ça ! --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Je comprends pas, ça me fait la même chose même quand windows live messenger n'est pas lancé!! --------------- Signature Loading... |
Apatik | Alors c'est que la réponse se trouve ailleurs... --------------- |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-06-2008 à 10:36:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Apatik | AFAIK, hormis en utilisant StuffPlug, tu peux pas faire en sorte que WLM t'ouvre ton Live Mail sous un autre browser qu'IE... --------------- |
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne suis pas sous live, ce qui est bizarre c'est que j'ai lu ici que certains y arrivaient sans utiliser un soft tier, est ce que c'était sous msn 6 ou 7 ou live je ne m'en rappele plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique | En voila une ... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2008 à 15:47:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
azubal | J'ai exactement la même chose depuis ce matin. |
P0L0 L'Authentique | Je pense que c'est pour WLM9, une image envoié d'un ami (auquel je l'ai déja perdu) montre un nouveau icône, celui d'office ce qui permettra dans une conversation de faire un travail sous word ensemble. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azubal | Ca me plait pas des masses que microsoft tripatouille MSN sur MON pc |
Iteza In selected theatres | J'ai le même truc, ils en parlent aussi sur mess.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |