Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2747651
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:12:02  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 11:12:12
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:12:02  profilanswer

n°2747656
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-01-2008 à 11:23:14  profilanswer

J'ai relancé attendu 4 jours. Pas de reponses.

Autres relances , pas de reponses.

Création d'un nouveau Dossier Anomalies, avec une copie des mails et réponses => Pas de réponses

Et la je viens a nouveau de contacter le support , pour une "nouvelle réclamation"  

Pas gagné tout ca !

n°2747657
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:24:28  answer

n°2747928
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-01-2008 à 10:38:42  profilanswer

Posté le 01-01-2008 à 14:29:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sous WLM auquel je ne trouve aucune solution
Lorsque je veux indiquer comme message perso: "bonne année à tous et surtout bonne santé!!!" je me retrouve avec Bonne annГ©eВ Г  tous et surtout bonne santГ©!!!
Je ne sais plus quoi faire et c'est assez pénible

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider....

Personne pour me venir en aide???

---------------
Bazinga!
n°2747955
GordonM
Posté le 05-01-2008 à 12:50:03  profilanswer

Bonjour,

Depuis une semaine maintenant je n'arrive plus à changer mon pseudo et mon "message perso" sur Windows Live Messenger sans faire planter le programme de manière systématique.
De même parfois il plante seul sans que je ne fasse quoique ce soit mais c'est beaucoup plus rare.
J'ai essayé de réinstaller le programme, mais rien n'y fait.

Est-ce un problème partagé par d'autre ou y aurait-il un solution ?

Pour info je tourne sous XP et j'utilise la dernière version de WLM

n°2747982
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-01-2008 à 14:40:09  profilanswer

felinkinkin> A quelle adresse envois tu les mails chez MS ? Car je recois tous les jours depuis qq jours un mail pour "redefinir mon mot de passe hotmail", donc y'a surement un connard qui essaye de cracker ma boite mail et je veux l'enculer avec du gravier [:dawa]

n°2747984
gggl
Posté le 05-01-2008 à 14:44:55  profilanswer

Je crois que MS a d'autres chats à fouetter :o

n°2748042
damien57
Posté le 05-01-2008 à 19:07:24  profilanswer

damien57 a écrit :

Bonsoir !

Il y a quelques temps, j'avais fait part d'un bug qui apparassait chez moi, et uniquement sur ma session. Quel est ce bug ? Eh bien en fait, lorsque je veux envoyer un émoticône comme ^o), rien ne s'affiche. Voici un petit screen pour vous montrer :

http://img507.imageshack.us/img507 [...] mapbu8.jpg

Premier message, j'envoie l'émoticône depuis une autre session. Second message, je reenvoie de meme émoticône mais il n'affiche rien...

J'ai tenté de désinstaller tous les programmes "Windows Live", et j'ai meme supprimer mes informations de connexion dans éxecuter "control userpasswords2"...

Ca peut paraitre un problème sans gravité... Seulement, ça me gave...

Je sais plus trop quoi faire maintenant...

P.S. : je pense toujours à la thèse de la désinstallation incomplète de WLM... Je m'explique : hier soir j'ai ajouté un émoticône personnalisé... Cependant, après j'ai désinstallé WLM pour la 8.5 en ésperant que le problème disparaitrait... Après désinstallation de cette version (Mess Patch ne supprime pas les pubs, etc...), je décide donc de réinstaller WLM 8.1. Et là suprise ! Je m'aperçois que cet émoticône est réapparu ! Normalement, après désinstallation, ces émôticones disaparaissent... Peut-etre une piste à creuser...

Merci de votre aide. :)

Je viens de trouver l'origine du problème il y a un instant...
Il s'agit en fait d'un script qui bug (msn plus!).
Tout con.

---------------
206 Diesel
n°2748063
tof00
Posté le 05-01-2008 à 19:48:06  profilanswer

tof00 a écrit :

Bonsoir,
depuis 1 semaine, j'ai un virus qui fonctionne avec MSN: il envoie tout seul un message à tous mes contacts, en ce moment c'est ce message:

happy new year !! <:o)  
http://membres.lycos.fr/happynewye [...] hotmail.fr   (XXX est l'adresse du contact visé)

et ça change de message de tps en tps, toujours en anglais. Si on a le malheur de cliquer sur le lien, le virus se met dans le PC...
L'envoi des messages à mes contacts se fait par "vague", en gros tous ceux qui ont le virus postent en même temps ces foutus messages.

J'ai réinstallé la dernière version de Windows Live Mesenger (la 2008) dans un autre répertoire que la version précédente, mais il est toujours là. J'ai essayé aussi tous Ad-aware et Spybot mais rien.

Auriez-vous une idée pour que je m'en débarrasse?

Eh bin moi je l'ai toujours, ce virus...
J'ai fait plein de scans Norton, Ad-Aware, Spybot, Spyware Doctor, et rien!  :(  
Il y a bien quelqu'un qui s'est déjà mangé un virus qui ressemble un peu au mien, par msn?? J'ai pas envie de formater pour ça!!

n°2748066
GordonM
Posté le 05-01-2008 à 19:55:05  profilanswer

Comment fait-on pour faire une désinstallation complètement propre de Windows Live Messenger ?

Histoire qu'il ne garde pas en mémoire mon pseudo, mon message perso, l'adresse de mon compte etc ... et qu'il se réinitialise seul à partir de la base de données extérieure ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:55:05  profilanswer

n°2748078
Souchet
Posté le 05-01-2008 à 20:25:35  profilanswer

Bonjour à vous tous.

Bien voilà. Quand vient le temps pour moi de recevoir un arrière plan que l'on cherche a me faire parvenir je reçois le message suivant !  

" Échec de l'envoi ou de la réception de l'arrière-plan partagé de ... "  

mais seulement pour les arrière-plans les plus complexes avec sons et animations alors que pour les arrière-plans genre photo tout va très bien ?

J'ai rien trouvé sur Google et dans le l'aide de Live Messenger

Merci pour votre collaboration.

Gilles

n°2748276
Asegard
Posté le 06-01-2008 à 18:23:25  profilanswer

Hello les gens !

Dites, y'a toujours aucun moyen propre ou simple d'exporter ou d'importer ses smileys persos ?

Habituellement si je formate, je copie mon dossier messenger dans C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
J'ai juste à le recopier au meme endroit, et je retrouve mes smileys.

Là je me suis fais un nouveau compte, et je me suis dit que j'aurai juste à copier le dossir CustomEmoticons qui se trouve dans le dossier Objectstore de mon ancien compte vers le nouveau pour les récupérer, mais non.

Merci à ceux qui auraient une idée de comment faire :)

n°2748429
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-01-2008 à 11:58:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

felinkinkin> A quelle adresse envois tu les mails chez MS ? Car je recois tous les jours depuis qq jours un mail pour "redefinir mon mot de passe hotmail", donc y'a surement un connard qui essaye de cracker ma boite mail et je veux l'enculer avec du gravier [:dawa]

Via ce formulaire :

https://support.live.com/eform.aspx [...] ct=eformts

gggl a écrit :

Je crois que MS a d'autres chats à fouetter :o

Ouais ils repondent pas...... :o  

n°2748533
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:29:15  answer

bonjour a tous    

Voila sur msn j'ai stuff plug et je peux capturer les images de mes camarades mais est il possible d'avoir les images sur mon ordi et pas  seulement en avatar????  

si vous pouvez m aider  

merci d avance  

n°2748535
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2008 à 18:33:10  profilanswer

Quelle est la différence? Tu veux les avoir en taille réelle? Impossible à mon avis. Moi même j'utilise des avatars directement en 96*96, comment tu pourrais les avoir en 1200*1200?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2748537
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:39:00  answer

voila moi je voudrai en image reelle et qu on puisse les mettre sur son ordi ( je sais pas si tu me comprends)

n°2748539
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2008 à 18:39:48  profilanswer

Tu peux pas!

---------------
n°2748540
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:41:25  answer

Pinzo a écrit :

Tu peux pas!

o mierde merci quand meme!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:

n°2748634
zboingzboi​ng
Posté le 08-01-2008 à 01:47:20  profilanswer

Asegard a écrit :

Dites, y'a toujours aucun moyen propre ou simple d'exporter ou d'importer ses smileys persos ?

MSNDecrypter

n°2748655
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 08:26:53  answer

n°2749061
Master_Jul
Posté le 09-01-2008 à 20:59:38  profilanswer

J'ai deux petites questions :

- Comment ajouter un contact Live qui a une adresse Yahoo.fr. J'en ai supprimé un par mégarde et en voulant l'ajouter il me le met en "Yahoo Messenger" et donc hors-ligne. Je lui ai demandé de me supprimer et de m'ajouter sans succès. :/

- Connaissez-vous un moyen relativement simple de diffuser une vidéo en tant qu'image webcam ? J'ai pensé qu'il existe peut-être une sorte de driver vidéo sur lequel on peut jouer des vidéos et le configurer sur wlm. Un peu comme lorsque l'on a une carte graphique qui fait de l'acquisition.

Merci ! :hello:

Message édité par Master_Jul le 09-01-2008 à 20:59:52

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2749091
bigstyle
Posté le 09-01-2008 à 23:42:38  profilanswer

salut Master_Jul, concernant la 2ieme question je n'ai pas de soft en particulier a te proposer mais les programmes type "fake webcam messenger" devraient répondre à cette question

n°2749104
Master_Jul
Posté le 10-01-2008 à 02:14:47  profilanswer

bigstyle a écrit :

salut Master_Jul, concernant la 2ieme question je n'ai pas de soft en particulier a te proposer mais les programmes type "fake webcam messenger" devraient répondre à cette question

Merci beaucoup ! J'ai trouvé http://www.splitcamera.com/ avec le freeware Splitcam qui permet de streamer avec une facilité déconcertante une vidéo que l'on possède. Avec recadrage et zoom numérique, super pratique. :) On va voir ce que cela donne en pratique. :)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2749129
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-01-2008 à 09:30:52  profilanswer

Citation :

Je viens donner un peu des news.

Il s'avére qu'après plusieurs mails , un mec du support un peu plus ouvert a réussi a comprendre que le soucis ne venait pas de messenger mais de mon compte.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Liber et votre problème avec de statut hors ligne a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.

Afin de determiner si votre probleme est lie a votre ordinateur ou a votre compte, pouvez-vous repondre aux questions suivantes:
Connectez vous via l'adresse webmessenger.msn.com, dites moi si vous rencontrez le meme probleme.
Avez vous le meme probleme sur un autre ordinateur ou un autre reseau?  
Un autre utilisateur de Windows Live Messenger rencontre-t-il le meme probleme sur votre ordinateur?

Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
Liber
Service de support de Windows Live Messenger

En réponse :

Citation :

Bonjour Liber ,

et merci de preter attention a mon problème. Pour vous repondre ,j'ai fait plusieurs tests croisés.

J'ai essayé de me connecter via Webmessenger, et j'apparait aussi hors ligne via ce mode de connexion.
J'ai essayé sur un autre réseau type pro, j'apparait aussi hors ligne.
J'ai essayé sur a peu près 10 ordinateurs différents ( Os différent, Messenger différent 4,5 : 8,5 : Live 2008), j'apparait toujours hors ligne.
D'autres utilisateurs ont essayé de se connecter sur mon ordinateur , il ne rencontre pas de soucis . ils apparaissent bien en ligne en discutant avec d'autres contacts.

J'ai même procéder a plusieurs formatages, et une installation propre et simple, Os + Messenger, et je rencontre toujours ce problème de statut Hors Ligne.D'après ces nombreux test , j'en suis venu a la conclusion que le soucis venait de mon compte Msn ,et non d'un soucis Ordinateur.

J'espere que ces informations pourront vous aider dans la résolution de mon problème.

Cordialement

Suite a cette réponse j'ai recu ca :

Citation :

Cher XXXXXX,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.
Je m'appelle Anais et votre problème avec votre status Hors Ligne a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer. Je vous propsoe la solution suivante :  

1. Supprimer Messenger de votre ordinateur.
a. Dans la zone de notification, faites un clic droit sur l'icône de Messenger et ensuite cliquez sur « Se déconnexion ».
b. Cliquez sur Démarrer et tapez "control appwiz.cpl", et ensuite cliquez sur OK.  Si vous utilisez Windows Vista, cliquez sur Démarrer, tapez  « control appwiz.cpl » et ensuite cliquez sur Entrée.
c. Dans la liste des programmes installés, sélectionnez « MSN Messenger » ou « Windows Live Messenger » et cliquez sur « Supprimer ».
d. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur OUI.
2. Supprimer les fichiers et dossiers temporaires et les dossiers de votre ordinateur :

Pour Microsoft Windows XP :

a. Cliquez sur « Démarrer », cliquez sur « Exécuter », tapez la commande suivante « cleanmgr» puis cliquez sur OK.
b. Si on vous demande de confirmer, cliquez « C : » dans la liste Sélectionner le lecteur sur lequel vous voulez effectuer le nettoyage » et ensuite cliquez sur OK .
IMPORTANTS:
- Si vous avez fragmenté votre disque dur, l'assistant CleanMGR vous demandera de sélectionner le lecteur.
- L'assistant de nettoyage affiche l'espace de votre disque disponible.
- Ce processus peut prendre quelques minutes.
c. Dans l'Onglet Nettoyage de disque, assurez vous que seules les options suivantes soient cochées :
- Fichiers programmes téléchargés (Downloaded Program Files)
- Fichiers Temporaires Internet (Temporary Internet Files).
- Fichiers Temporaires (Temporary files)
- Fichiers Temporaires Hors Ligne (Temporary Offline Files)
- Fichiers Hors Lignes (Offline Files)
d. Cliquez sur OK deux fois.
3. Supprimer les fichiers cache concernant Messenger.

Pour Windows Live Messenger sur Windows XP:

a. Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », tapez CMD et ensuite cliquez sur Entrée pour ouvrir un fenêtre de commande. Tapez les commandes suivantes. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande
b. Les commandes suivantes suppriment les fichiers utilises lorsque vous vous connecté les fichiers liés aux dossiers de Contacts Cache.
del "%USERPROFILE%\Application Data\Microsoft\IdentityCRL"  
del "%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\Microsoft\IdentityCRL"  
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts"  
del "%USERPROFILE%\Contacts"  
c. Les commandes suivantes suppriment les fichiers liés aux dossiers de partage.
L'exécution de cette commande peut entrainer la suppression des fichiers que vos contacts partagent avec vous ou que vous partagez avec eux en utilisant l'option Dossier de partage de Windows Live Messenger. Veuillez effectuer une sauvegarde de ces fichiers si vous le désirez avant d'exécuter les deux prochaines commandes.
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>Sharing Folders"  
del "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<Users Live ID>SharingMetaData"  

4. Supprimez les clefs de registres pour Messenger.  
IMPORTANT : les prochaines étapes contiennent des informations concernant la modification du registre. Avant de modifier le registre, veuillez en effectuer une sauvegarde  et assurez vous que vous comprenez les étapes a effectuer pour restaurer un registre si un problème survient.
Pour plus d'informations concernant la sauvegarde, la restauration et la modification du registre, veuillez vous rendre vers le site Web suivant :
http://support.microsoft.com/kb/256986
DANGER: L'utilisation incorrecte de Registry Editor peut causer de graves problèmes pouvant aboutir a une réinstallation de votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas vous garantir de résoudre un problème lié a l'utilisation incorrecte de Registry Editor.

Pour Windows XP :

a. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Démarrer", puis sur "Exécuter" et tapez CMD et enfin cliquez sur "Entrée » pour ouvrir la fenêtre de commande. Si vous utilisez Windows Vista, cliquez sur « Démarrer » et tapez CMD dans la barre de recherche et enfin cliquez sur « Entrée » pour ouvrir la fenêtre de commande.
b. Tapez les commandes suivantes de manière identique. Cliquez sur Entrée à chaque ligne de commande afin la valider.
Sachez qu'il se peut que vous rencontrez une erreur spécifiant l'absence de la clé. Si vous avez exécute les commandes correctement, cela est du au fait que la clé a déjà été enlevée ou qu'elle ne se trouve pas dans votre ordinateur.

Si vous utilisez Messenger 8.1 ou version précédente, tapez les commandes suivantes :

REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /f  
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger /f  
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f  
REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f  
REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f  
Si vous utilisez Messenger 8.5 ou postérieure, tapez les commandes suivantes :
REG DELETE HKLM\Software\Microsoft\Windows Live\Messenger /f  
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Messenger /f  
REG DELETE HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Communications Clients\Shared /f  
REG DELETE HKCU\Software\Microsoft\IdentityCRL /f  
REG DELETE HKLM\System\CurrentControlSet\Servicesusnjsvc /f  

5. Redémarrez votre ordinateur

6. Réinstaller Messenger.
a. Rendez vous sur le site suivant :
http://get.live.com/messenger/overview
b. Cliquez sur "Téléchargez maintenant".
c. Dans la fenêtre de téléchargement, cliquez sur « Ouvrir » ou sur « Exécuter"
d. Suivre les instructions pour installer Messenger

Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,

Anais
Service de support de Windows Live Messenger

Réponse que j'ai eu en premier lieu quand j'ai lancé ma requete.

Le support technique espère qu'a force de recevoir des réponses bateau , on lache l'affaire. Mais bon après une 30 de mails j'ai pas laché l'affaire . J'ai du recevoir cette reponse 6 fois.

Je commencais a préparer un mail salé , et la miracle je vois quelqu'un qui a est venu me parlé. Donc il me voit en ligne. reste plus qu'a verifier si c'est général.

Message édité par felinkinkin le 10-01-2008 à 09:31:46
n°2750284
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 15-01-2008 à 23:52:57  profilanswer

Bonsoir, j'ai téléchargé la derniere version de messenger, et je crois avoir vu qu'il y avait une fonction de diaporama ("Videorama" je crois).
Quand je vais dans les options de WLM, la case pour activer le videorama est grisée. Je ne sais pas pourquoi, et je n'arrive pas à la cocher...
Vous savez de quoi ça peut venir ?

n°2750307
bonina
Posté le 16-01-2008 à 09:29:15  profilanswer

Bonjour a tous voila mon petit souci j'aimerai regrouper toute mes fenetre de dialogue en une seule. J'ai deja essayer dans option message regrouper message mais sa ne fonctionne pas si quelqu un aurrai une autre idée merci et bonne fin de journée.

n°2750311
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 10:03:38  answer

n°2750316
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 16-01-2008 à 10:45:16  profilanswer

Bonjour,

c'est un peu compliqué pour poser une question sur MSN, donc si je me plante...

je n'arrive ni à me connecter à messenger, ni à hotmail depuis la page internet, ni à récupérer mes mails par thunderbird. je vais essayer de répondre aux questions que vous pourriez poser :

- avec mon portable, j'arrive à me connecter ailleurs, je veux dire par exemple en ville sur des spots neuf wifi, ou chez des amis que je choisis évidemment en fonction du fait que je peux me connecter chez eux :lol:
donc y'a des chances que ça vienne de la connexion, mais pourquoi, alors que j'ai configuré tout bien et que ça fonctionnait et d'un seul coup comme ça, ça a commencé à le faire déjà avant la coupure internet pour un changement de forfait ADSL (de normal à dégroupé !)
y'a donc eu 3 temps, avec le même modem routeur (Belkin) et la même config :
1) abonnement ADSL 2Mo orange : tout fonctionne
2) abonnement ADSL 2Mo orange : mon problème apparait
3) Abonnement ADSL dégroupé : mon problème persiste

- que ce soit avec le fixe ou le portable, impossible d'atteindre la page de login de hotmail, impossible de me connecter à messenger, impossible d'accéder à WebMessenger, impossible ds'installer MSN 2008 quand je suis sur sur cette connexion

- FAI : orange en dégroupé total

- Navigateur : Firefox ou IE, aucun ne fonctionne

- J'ai ouvert les ports qu'il faut...

- Dans tous les tests pour voir si je peux me connecter, tout est OK, je suis censé pouvoir me connecter...

- j'ai vu aussi pour tout ce qui était erreur 80048820 / 80048439, tout est ok

- réinstall complète (de l'OSà Messenger)

- reboot du modem/routeur

- www.naviguer.ca ou www.meebo.com ne fonctionnent pas, je n'arrive même pas à afficher la page

- idem pour http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 89s,00.htm

Alors, une idée ?

Message édité par alexxxx le 17-01-2008 à 00:58:23

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2750340
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2008 à 12:59:33  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a réussi à rentrer le smiley [:hurle] en grande taille sur msn ? chez moi j'ai un petit truc moisi :/

---------------
#MarcheFort
n°2750357
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 14:05:52  answer

n°2750368
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2008 à 14:29:25  profilanswer

quel taille ça fait sur msn ? screen :o

---------------
#MarcheFort
n°2750370
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 14:34:58  answer

n°2750386
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 15:54:36  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 15:56:14
n°2750390
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2008 à 16:06:20  profilanswer

Le meilleur moyen c'est de le faire en deux smileys :o

---------------
#MarcheFort
n°2750393
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 16:09:15  answer

n°2750396
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2008 à 16:14:39  profilanswer

Quoted.

C'est con, les couleurs perso, hein? [:prodigy]  :o

---------------
n°2750402
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 16:32:52  answer

n°2750403
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 16:33:10  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)