| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 16:37:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:37:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | en matiere de "hack" c est facile de faire ce qu on veux avec un minimum de chose de nos jours
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | comment peut on répondre à un problème individuel pour MSN dans tout ce charabia ?
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
gggl | D'après ton post ça n'a rien à voir avec msn, c'est un problème de réseau ou de peering |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | je pense aussi... vu en plus qu'amsn ne fonctionne pas non plus !!
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:54:43 ![]() ![]() |
Verson-i3 | Ouais ! Puis tant qu'à faire autant prendre de bonne habitude ! |
mastergoddot |
|
Apatik | Oui, si le routeur de la freebox est activé, ton PC a une adresse IP locale qui l'identifie donc sur le LAN. A l'extérieur, ton pc (en fait, toutes tes machines sur le LAN) sont identifiées par l'adresse IP de la fbx. --------------- |
Lugz • | Moi aussi, à l'instant, j'ai reçu ce message de la part d'une copine
|
tistou77 Geek Inside!! | moi si on m envoie ca, et que je clic dessus par m égarde Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-01-2008 à 19:04:50 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 19:47:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 19:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:16:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:23:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apatik | Ben C++, comme l'immense majorité des programmes actuels?
--------------- |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | Bonjour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 08:54:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Media center et media player c'est pas la meme chose cytrouille |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:28:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | Non y'a rien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour
Message édité par audioslave227 le 22-01-2008 à 19:36:32 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Wes78 | up personne n'a une soluce pour moi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |