| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Apatik | Vous avez remarqué que l'article date de 2002?
--------------- |
gggl | 2001 même |
Apatik | même combat --------------- |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pour la confirmation |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 09:08:04 ![]() ![]() |
gggl |
|
ivan00ff | Merci gggl, je teste des ce soir!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:34:43 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha ok, il a fait pareil sur le topic vista> modo incoming |
Apatik | Aucune émoticône personnalisée n'a jamais disparu lors d'une désinstallation simple de WLM...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 00:24:05 ![]() msgplus devrait sortir ce week end en version 4.5 apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 00:24:48 |
Apatik | Je confirme, dans la nuit de samedi à dimanche ou de dimanche à lundi en cas de contretemps de dernière minute (aucune date précise n'a été donnée, mais bon...).
--------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si le skinning n'est pas une chose révolutionnaire, je me demande qu'est-ce qui peut l'être --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:46:36 ![]()
|
Apatik | Sii, ça va être du XML tout ce qu'il y a de plus simple =) --------------- |
eljuli | Sauvé oui et non !!! |
mmy | stuffplug 3 ne marche pas avec wlm 8.5? Message cité 1 fois Message édité par mmy le 13-12-2007 à 19:35:18 |
Intensity | vous savez si, lorsque quelqu'un désire vous ajouter à ses contacts et que vous refusez, il reçoit un message comme quoi vous avez décliné ? |
Apatik | Il ne reçoit rien, par contre il risque de se douter de quelque chose à force.. --------------- |
Intensity | ok merci |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |