Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2740172
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-11-2007 à 14:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

j ai recu un mail qui me donne ce lien, vous en pensez quoi? fake?

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm

et que si on veux garder notre compte messenger faut renvoyer le mail, etc...

merci ;)

J'ai pas trop compris cet article (j'ai lu en diagonale aussi) mais le coup de renvoyer un e-mail pour garder notre compte c'est BULLSHIT depuis la nuit des temps.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:47:20  profilanswer

n°2740281
Apatik
Posté le 30-11-2007 à 21:02:34  profilanswer

Vous avez remarqué que l'article date de 2002?
Vous avez remarqué que l'article parle du lancement des services payants genre Hotmail Premium or whatever et qu'il précise bien que le service "de base" reste gratuit?

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2740293
gggl
Posté le 30-11-2007 à 21:46:09  profilanswer

2001 même :o

n°2740301
Apatik
Posté le 30-11-2007 à 22:44:32  profilanswer

même combat :o

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2740325
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-12-2007 à 02:59:44  profilanswer

ok merci pour la confirmation ;)

n°2740545
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-12-2007 à 10:36:21  profilanswer

[:drapo]
salut tout le monde

j'ai un petit probleme de son  

quand qqun avec une webcam me parle j'ai la video mais pas le son  
mais quand cette personne ne parle juste avec le son sans l'image  ça marche, je l'entend

le probleme vient de chez moi, apparement mon contact  n'a pas de pb  

si qqun a un avis sur la question ...
merci bcp  
++

---------------
marilou repose sous la neige
n°2740549
Theodore
Posté le 02-12-2007 à 11:34:52  profilanswer

Salut,

sur WLM, je n'arrive pas à utiliser la fonction conversation audio correctement.
J'appuie sur le bouton téléphone, mon contact fait répondre, mais nous sommes obligés d'enregistrer avec la touche F2, ce n'est pas bien pratique.

n°2740732
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-12-2007 à 23:46:16  profilanswer

Salut,

J'utilise Miranda. JE n'ai jamais installé/utilisé MSN ou la dernière version.
J'ai regard dans le 1er post et ai trouvé le lien de D/L de la dernière version : http://get.live.com/messenger/overview

Ma question (pour quelqu'un qui doit l'installer) : Si on a déjà un compte hotmail.com (pour les mails), on peut utiliser ce compte pour MSN ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2740733
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-12-2007 à 00:13:00  profilanswer

Groody a écrit :

Salut,

J'utilise Miranda. JE n'ai jamais installé/utilisé MSN ou la dernière version.
J'ai regard dans le 1er post et ai trouvé le lien de D/L de la dernière version : http://get.live.com/messenger/overview

Ma question (pour quelqu'un qui doit l'installer) : Si on a déjà un compte hotmail.com (pour les mails), on peut utiliser ce compte pour MSN ?

Oui. À priori il n'y a aucun problème.

---------------
n°2740761
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-12-2007 à 09:08:04  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 09:08:04  profilanswer

n°2740924
Blacklilip​ute
Posté le 03-12-2007 à 19:52:00  profilanswer

Bonjour...
Voilà, j'ai un petit problème qui m'énerve et j'ai vu qu'il y a des gens qui s'y connaisse par là... j'utilise windows live messenger et le truc c'est qu'il resize certains de mes émoticones qui du coup deviennent bien moche.... Est ce qu'il y a un moyen quelconque d'empêcher ce resize ??
Merci  

n°2740926
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-12-2007 à 20:13:36  profilanswer

Blacklilipute a écrit :

Bonjour...
Voilà, j'ai un petit problème qui m'énerve et j'ai vu qu'il y a des gens qui s'y connaisse par là... j'utilise windows live messenger et le truc c'est qu'il resize certains de mes émoticones qui du coup deviennent bien moche.... Est ce qu'il y a un moyen quelconque d'empêcher ce resize ??
Merci  

Fais une recherche interne sur ce topic, ce sujet a longuement été abordé.

---------------
n°2741143
ivan00ff
Posté le 04-12-2007 à 19:43:16  profilanswer

Bonjour à tous.  

J'utilisais sans problème MSN Messenger 7.5 jusqu'a il y a 2 mois quand, à la connexion, un message me dit que je doit faire la mise à jour vers Live Messenger 8.0. Je lance cette mise à jour et à priori tout se passe bien.  
Depuis, à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'erreur apparait:  
"L'application n'a pu s'initialiser correctement, erreur OxC0000034, Fermer".  
J'ai essayé de dé/réinstaller Live Messenger ainsi que MSN Messenger, rien n'y fait. Avec Live Messenger toujours le même message d'erreur (que ci-dessus), avec MSN Messenger: "une mise a jour existe, vous devez l'installer, oui non", et si je clique sur non, l'application se ferme.  

Que dois-je faire?  

n°2741144
gggl
Posté le 04-12-2007 à 19:44:22  profilanswer

ivan00ff a écrit :

Bonjour à tous.  

J'utilisais sans problème MSN Messenger 7.5 jusqu'a il y a 2 mois quand, à la connexion, un message me dit que je doit faire la mise à jour vers Live Messenger 8.0. Je lance cette mise à jour et à priori tout se passe bien.  
Depuis, à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'erreur apparait:  
"L'application n'a pu s'initialiser correctement, erreur OxC0000034, Fermer".  
J'ai essayé de dé/réinstaller Live Messenger ainsi que MSN Messenger, rien n'y fait. Avec Live Messenger toujours le même message d'erreur (que ci-dessus), avec MSN Messenger: "une mise a jour existe, vous devez l'installer, oui non", et si je clique sur non, l'application se ferme.  

Que dois-je faire?  

Tu cliques sur "Non", msn se ferme, tu mets l'exécutable en mode "compatibilité windows 2000" et tu relances, magie :)

n°2741146
ivan00ff
Posté le 04-12-2007 à 19:47:33  profilanswer

Merci gggl, je teste des ce soir!!!

n°2741363
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 16:34:43  answer

vmackey12 a écrit :

Pour ceux que ca interesse je suis tombé sur un site ou l'on peut regarder la télévision directement sur internet http://inner-live.com/

Multi-post et aucun rapport avec MSN...  :o

n°2741369
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-12-2007 à 16:36:43  profilanswer

Ha ok, il a fait pareil sur le topic vista> modo incoming :o

n°2741951
damien57
Posté le 07-12-2007 à 18:41:50  profilanswer

Bonsoir !

Il y a quelques temps, j'avais fait part d'un bug qui apparassait chez moi, et uniquement sur ma session. Quel est ce bug ? Eh bien en fait, lorsque je veux envoyer un émoticône comme ^o), rien ne s'affiche. Voici un petit screen pour vous montrer :

http://img507.imageshack.us/img507/7761/nouvelleimagebitmapbu8.jpg

Premier message, j'envoie l'émoticône depuis une autre session. Second message, je reenvoie de meme émoticône mais il n'affiche rien...

J'ai tenté de désinstaller tous les programmes "Windows Live", et j'ai meme supprimer mes informations de connexion dans éxecuter "control userpasswords2"...

Ca peut paraitre un problème sans gravité... Seulement, ça me gave...

Je sais plus trop quoi faire maintenant...

P.S. : je pense toujours à la thèse de la désinstallation incomplète de WLM... Je m'explique : hier soir j'ai ajouté un émoticône personnalisé... Cependant, après j'ai désinstallé WLM pour la 8.5 en ésperant que le problème disparaitrait... Après désinstallation de cette version (Mess Patch ne supprime pas les pubs, etc...), je décide donc de réinstaller WLM 8.1. Et là suprise ! Je m'aperçois que cet émoticône est réapparu ! Normalement, après désinstallation, ces émôticones disaparaissent... Peut-etre une piste à creuser...

Merci de votre aide. :)

---------------
206 Diesel
n°2741960
Apatik
Posté le 07-12-2007 à 19:13:58  profilanswer

Aucune émoticône personnalisée n'a jamais disparu lors d'une désinstallation simple de WLM...

Faut aller nettoyer les dossiers qui vont bien dans %appdata% pour ça.

---------------
n°2742018
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 00:24:05  answer

msgplus devrait sortir ce week end en version 4.5 apparemment.

Si c'est comme la dernière fois, c'est dans la nuit de samedi à dimanche.
Il devrait être compatible à WLM 9 bêta, et apportera quelques nouveautés, mais pas grand chose de révolutionnaire.

On verra bien. :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 00:24:48
n°2742020
Apatik
Posté le 08-12-2007 à 00:32:50  profilanswer

Je confirme, dans la nuit de samedi à dimanche ou de dimanche à lundi en cas de contretemps de dernière minute (aucune date précise n'a été donnée, mais bon...).

Et y'a un gros truc de révolutionnaire quand même : le skinning mis à la portée de tous!!! (ou presque)

---------------
n°2742023
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-12-2007 à 01:56:55  profilanswer

Si le skinning n'est pas une chose révolutionnaire, je me demande qu'est-ce qui peut l'être [:transparency]

---------------
n°2742076
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 13:46:36  answer

Pinzo a écrit :

Si le skinning n'est pas une chose révolutionnaire, je me demande qu'est-ce qui peut l'être [:transparency]

Ah oui effectivement, j'avais pas capté le "skinning" de cette façon.
Je pensais juste qu'on pouvais télécharger plus facilement des skins, mais pas qu'on pouvait même en créer.

Autant pour moi !  :)

n°2742078
Apatik
Posté le 08-12-2007 à 14:04:14  profilanswer

Sii, ça va être du XML tout ce qu'il y a de plus simple =)

---------------
n°2742084
eljuli
Posté le 08-12-2007 à 14:29:41  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de rubrique, sinon un "mea culpa" d'avance  :lol:  

Voila mon petit soucis :  

Tout les fainéants se retrouveront ici, à chaque première visite sur un site, vous rentrer pour la première fois vos mots de passe, puis vous les enregistrés; la seconde fois, vous êtes, comme ça, déjà enregistrer , manière de ne plus perdre de temps pour vos reconnecter  :ange:  

Idem pour msn : hop enregistré et connexion automatique ! Et quelle surprise quand vous formater^^  
Mon cerveau s'étant également formater entre temps impossible de m'en souvenir  :sweat:  
Et pour couronner le tout, je n'utilise qu'un mot de passe....

Donc ma question : Comment retrouver ses derniers ??  

J'ai intitulé mon topic "msn" car je pense que ma solution pourrait venir de la, en effet je peux acceder à mon compte Msn via la question secrète, ne me demandez pas de regarder les mails de confirmation des sites, je les supprime au jour le jour (tant qu'a être dans la M***e, autant bien faire)

Donc est-il possible via la question secrète de Msn de retrouver mon ancien mot de passe?! Sachant que je ne l'ai pas encore changer?

Merci a tous et spécialement a eljuli pour m'avoir prêter son "compte" !

n°2742089
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-12-2007 à 14:39:11  profilanswer

eljuli a écrit :

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de rubrique, sinon un "mea culpa" d'avance  :lol:  

Voila mon petit soucis :  

Tout les fainéants se retrouveront ici, à chaque première visite sur un site, vous rentrer pour la première fois vos mots de passe, puis vous les enregistrés; la seconde fois, vous êtes, comme ça, déjà enregistrer , manière de ne plus perdre de temps pour vos reconnecter  :ange:  

Idem pour msn : hop enregistré et connexion automatique ! Et quelle surprise quand vous formater^^  
Mon cerveau s'étant également formater entre temps impossible de m'en souvenir  :sweat:  
Et pour couronner le tout, je n'utilise qu'un mot de passe....

Donc ma question : Comment retrouver ses derniers ??  

J'ai intitulé mon topic "msn" car je pense que ma solution pourrait venir de la, en effet je peux acceder à mon compte Msn via la question secrète, ne me demandez pas de regarder les mails de confirmation des sites, je les supprime au jour le jour (tant qu'a être dans la M***e, autant bien faire)

Donc est-il possible via la question secrète de Msn de retrouver mon ancien mot de passe?! Sachant que je ne l'ai pas encore changer?

Merci a tous et spécialement a eljuli pour m'avoir prêter son "compte" !

Euh... c'est justement a ça qu'elle sert la question secrète.

(et accessoirement, on ne met pas un mot de passe qu'on est sûr d'oublier dans les minutes qui suivent! faut être un peu responsable)

---------------
n°2742101
eljuli
Posté le 08-12-2007 à 15:07:13  profilanswer

Salut!  

Déjà merci de ta réponse^^ Bon en ce qui concerne ma responsabilité je pense que cela n'engage que moi :)

Par rapport à la question secrète je ne veux justement pas y toucher, je ne sais pas si je ne peux pas récupérer mon code grâce à celle-ci, c'est mon "dernier rempart" !!!!

Et, est-il possible d'en retrouver des traces sur son PC après le formatage?

n°2742104
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-12-2007 à 15:11:45  profilanswer

eljuli a écrit :

Salut!  

Déjà merci de ta réponse^^ Bon en ce qui concerne ma responsabilité je pense que cela n'engage que moi :)

Par rapport à la question secrète je ne veux justement pas y toucher, je ne sais pas si je ne peux pas récupérer mon code grâce à celle-ci, c'est mon "dernier rempart" !!!!

Et, est-il possible d'en retrouver des traces sur son PC après le formatage?

La question secrète sert justement à ça! Tu vas sur le site, on te pose la question, tu réponds via la réponse secrète que tu avais définie (faut pas l'oublier, elle non plus) et on te file ton mot de passe (ou régénère un, je sais plus).

Quant à ta dernière question, très difficilement.

Quant à la responsabilité, oui, c'est la tienne, mais faut pas pleurer si après on perd son compte. J'espère que c'est pas ton cas.

---------------
n°2742107
eljuli
Posté le 08-12-2007 à 15:19:28  profilanswer

Nan mais je ne pleure pas^^ je sais reconnaitre mes erreurs et la c'est évidament le cas!!

Justement pour la question secrète de Msn une foi répondu, on nous propose de redéfinir un mot de passe :s  

Et non je n'ai pas oublié la réponse à la question secrète!

n°2742108
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-12-2007 à 15:24:06  profilanswer

eljuli a écrit :

Nan mais je ne pleure pas^^ je sais reconnaitre mes erreurs et la c'est évidament le cas!!

Justement pour la question secrète de Msn une foi répondu, on nous propose de redéfinir un mot de passe :s  

Et non je n'ai pas oublié la réponse à la question secrète!

Bon ben t'es sauvé alors [:dawa]

---------------
n°2742110
eljuli
Posté le 08-12-2007 à 15:30:45  profilanswer

Sauvé oui et non !!!  
je retrouverai Msn mais j'aurai quand même perdu mon mot de passe pour les forums sur lesquels je suis enregistré...

n°2742234
myghallowe​en
Posté le 09-12-2007 à 14:03:08  profilanswer

Existe t-il une solution pour déplacer le dossier cible de l'installation ? Ou bien est-il possible de le déplacer aprés installation pour le changer de répertoire ?

En ce qui concerne la publicité, comment doit on modifier le processus host pour qu'elle ne dérange plus ?

WLM plus ! permet-il de forcer WLM à utiliser le navigateur par defaut pour consulter les mails et liens ? Sinon, comment est-ce possible ?
Merci  :jap:

n°2742567
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 10-12-2007 à 21:23:22  profilanswer

Bonjour,
 existerait-il une manip pour avoir le fond derrière la liste de contact transparent.

Avec Msn plus,on peut rendre l'ensemble transparent, mais moi je voudrais juste faire disparaitre le fond blanc pour voir mon f'écran à travers :) .

Est-ce possible ?

Merci bien :jap:

n°2742568
Kourtrajme
Posté le 10-12-2007 à 21:24:39  profilanswer

C'est normal que depuis le passage à la V8.5 je n'arrive plus à voir qui m'a écrit quand je suis connecté et que j'ai plusieurs onglets de personnes d'ouverts ?  

Avant j'avais une surbrillance orangée mais plus maintenant...

C'est un réglage ou un bug ?

---------------
Westside
n°2743114
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 13-12-2007 à 12:28:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir vista, et j'ai essayé d'installer windows live messenger. J'ai donc téléchargé wlinstaller, je le lance, et au bout d'un moment, il me met impossible d'installer ces programmes :
- Messenger
- Assistant de connexion

Il me propose d'essayer plus tard, ce que j'ai évidemment fait plusieurs fois sans succès.
J'ai essayé de chercher dans le topic mais je ne trouve rien. J'ai les droits d'administration sur ma machine. Serait-ce un problème de Firewall ?

n°2743248
mmy
Posté le 13-12-2007 à 19:32:50  profilanswer

stuffplug 3 ne marche pas avec wlm 8.5?

Message cité 1 fois
Message édité par mmy le 13-12-2007 à 19:35:18
n°2743251
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-12-2007 à 19:47:48  profilanswer

mmy a écrit :

stuffplug 3 ne marche pas avec wlm 8.5?

Bah suffit de voir sur le site officiel, et sur les forums officiels pour d'éventuels "trucs".

---------------
n°2743296
Intensity
Posté le 13-12-2007 à 23:12:09  profilanswer

vous savez si, lorsque quelqu'un désire vous ajouter à ses contacts et que vous refusez, il reçoit un message comme quoi vous avez décliné ?

n°2743298
Apatik
Posté le 13-12-2007 à 23:16:31  profilanswer

Il ne reçoit rien, par contre il risque de se douter de quelque chose à force.. :o

---------------
n°2743299
Intensity
Posté le 13-12-2007 à 23:19:10  profilanswer

ok merci

n°2743833
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-12-2007 à 17:15:02  profilanswer

eljuli a écrit :

Sauvé oui et non !!!  
je retrouverai Msn mais j'aurai quand même perdu mon mot de passe pour les forums sur lesquels je suis enregistré...

vas sur un forum au hasard, clique sur 'j'ai oublié mon mot de passe', ils te le réenverront sur ta boite, que tu auras récupéré grace a la question secrète, voila :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)