| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 16:37:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:37:03 ![]() ![]() |
Apatik | Pfiou. Tout ça pke alberich n'a pas compris que le mec utilise son compte GMail pour accéder à MSN/WLM/whatever, et que du coup l'histoire de la redirection est hors de propos. Pas la peine de lui expliquer pendant 3h comment ça marche, je pense qu'il le sait aussi bien que vous. --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | En même temps tu lui as pas dit clairement en quoi vous parliez de qqch de différent... :-/ --------------- |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
whyjuan HATE ETERNAL | si ça px aider quelqu'un :
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
mik38 | salut,
|
gggl | Ca doit être semblable a hotmail, et donc payant, y'a sûrement des infos dans l'aide |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:47:52 ![]() ![]() |
mik38 | ?? J'ai payé Outlook 2007 et Windows Vista et là si j'ai bien compris je dois aussi payer pour pouvoir récupérer mes mails @live.fr dans outlook??? |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'es sur ?
|
moietoi | HELP ME
Message cité 1 fois Message édité par moietoi le 31-12-2007 à 19:36:15 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Message édité par Pinzo le 31-12-2007 à 19:41:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
moietoi |
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-12-2007 à 19:55:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 31-12-2007 à 21:37:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mik38 |
|
moietoi | perso je vous penser que vous étiez beaucoup plus modérateur que sa , au passage allez voir la définition de modérateur --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
|
okz °ọ' | Microsoft Office Outlook Connector ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gggl |
|
|
moietoi |
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
gggl |
|
tof00 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par tof00 le 02-01-2008 à 20:18:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tof00 | Ha tu crois qu'il y a un rapport avec emule?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 11:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |