| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
zeldan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:07:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
Comme déjà dit, c'est ton compte passeport.
C'est vrai qu'il serait mieux qu'à la désinstallation, on nous demande si l'on veut concerver ou non toutes ces infos personnelles (ce que font certains logiciels) mais ce n'est pas le cas, et il concerve tout.
|
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir à toutes et à tous. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ElKami |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lancevo7 | coucou dite moi sous vista je cliquai droit sur le pseudo dans msn et je pouvais allez a sa page windows live sous XP, j'ai droit qu'au profil, pourquoi? d'ailleur quand je clique dessus, rien ne s'ouvre Message édité par lancevo7 le 04-10-2007 à 23:24:36 |
JFL34 | je debute et je n'arrive pas a installer msm avec vista , on me demade un tas de truc que je ne comprend pas |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:16:15 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi j'ai aussi ça avec msn7.5 et msg3, j'ai 2 comptes ouverts tout le temps et j'ai parfois cet erreur de script mais bon que je fasse oui ou non je n'ai rien vu qui de bizarre par la suite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai un soucis plutot genant avec mon MSN : mon alim a cramé alors que mon PC tournais , --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a rien de mal a purement supprimer le dossier du programme. Fais-le et réinstalle par dessus. Ou au pire réinstalle seulement. --------------- “I'll thank you very much.” |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-10-2007 à 23:48:36 |
chev_alier Vive la clim ! | sauvez moi ! Dites y a une solution pour garder MSN version 6.2 ? le mode compatibilité ne marche plus maintenatn et je n'ai pa trouvé de patch anti update. La maintenant je me coltine la version 7.0.0820 et c'est l'horreur.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reste sous windows 2000 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 07:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chev_alier Vive la clim ! | non c'est MSN version 7 qui me bouffe 64Mo de RAM, j'en ai 1.5Go
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 'tain mais évoluez et installez ce putain de WLM8.5 quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ouai, mais c'est de la beta, donc on fait pas le SAV de beta en principe, autant prendre la version ""stable"" Puis ca risquerai de faire un trop gros changement d'un coup pour les user de la version 6.2 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-10-2007 à 16:26:29 |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:38:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:41:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 17:41:59 |
Cf. réponse de Cytrouille.
theredled ● REC | C'est nouveau, le coup du compte msn piraté, avec le pote qui vous demande d'ouvrir un fichier pour sa soeur, une archive dans laquelle il y a un curieux éxecutable ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 23:18:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 23:34:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge | P'tet parce que les évolutions forcées (quand on en a pas le besoin) du type je désinstalle, je réinstalle, j'upgrade msg+, je repatch à coup de cleanmessenger ou assimilé, ça nous passionne pas des masses et qu'on a autre chose à faire de notre temps ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 23:40:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nan, c'est pas nouveau, c'est pas un compte piraté, et ça s'appelle un VIRUS.
Tu peux toujours courir pour un plugin du genre.
Qui t'a obligé à désinstaller puis à réinstaller? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 00:43:23 ![]() Moi je trouve que le 8.5 beta a quand même de la gueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 00:46:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-10-2007 à 01:04:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 01:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 01:29:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 01:37:13 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, j'ai installé les pc du petit frère / soeur sous xp avec l'obligation du Live pour msn et je préfère de loin mon msn 7.0. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |