| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 04:08:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Je préviens de suite, j'ai lu le premier post mais j'ai la flegme de lire les 343 pages ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 12:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:07:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 14:08:06 |
bigboss_91 | Le mot de passe avait été enregistré, mais je l'ai plus depuis la restauration ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Apatik |
--------------- |
bigboss_91 | En tout cas, le fichier ne marche pas ...
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:47:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-10-2007 à 13:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 |
|
Fouge |
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que c'est une corvée que j'aurais préféré éviter de faire. Surtout que ça m'apporte rien (ha si une faille de sécu |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solx All in the game |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dRfELL I want to believe. | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 11:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dRfELL I want to believe. | d'accord |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'ai un petit problème avec les smiley, j'ai des poto de hfr qui arrive à les ajouté à msn sans que ça les agrandisse, moi parfois ça marche, et d'autre fois non . Alors j'ai quand même lu la première page qui indiquait qu'il fallait que les images est une taille max de 19*19 mais quand il font 15*15 ça devrait être bon ? Par exemple le spamafote j'ai réussi à aujouté mais le love il est grossi, j'ai utilisé ceux du pack PS : j'utilise WLM Edit : problème résolu, en partit en réduisant le nom Message édité par lanimal2 le 15-10-2007 à 13:16:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kamelotte1 | Bonjour, |
kenjii | Bonjour à tous,
Message édité par kenjii le 15-10-2007 à 23:39:16 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-10-2007 à 00:37:31 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | salut,
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |