Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2728006
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2007 à 04:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'ai installé les pc du petit frère / soeur sous xp avec l'obligation du Live pour msn et je préfère de loin mon msn 7.0.  

Donc je reste avec (et surtout win2000 à la chance de ne pas être compatible Live :love: )

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 04:08:39  profilanswer

n°2728079
bigboss_91
Posté le 11-10-2007 à 12:45:26  profilanswer

Je préviens de suite, j'ai lu le premier post mais j'ai la flegme de lire les 343 pages ...

Donc voilà, j'ai LE problème existentiel ...
Après restauration d'XP sous HP je me suis rendu compte que je n'avais plus d'enregistré mon mot de passe pour MSN. Hors, je ne m'en rappelle plus du tout et aucun moyen sur leur site pour le ravoir ...
Je me demandais, sachant qu'il y'a eu restauration et non réinstallation, est-il planqué quelque part ? Genre dans la base de registre ?  
J'ai aussi essayé la réponse à la question secrète ... Je la connais, mais comme c'est au caractère près, et que t'as un nombre limité d'essai ...
L'autre possibilité est qu'il t'envoie ton mot de passe sur ton adresse email ... mais celle d'hotmail !

Avez-vous une idée ?

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°2728080
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 12:49:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2728096
Kanwulf
Posté le 11-10-2007 à 13:30:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je préviens de suite, j'ai lu le premier post mais j'ai la flegme de lire les 343 pages ...

Après restauration d'XP sous HP je me suis rendu compte que je n'avais plus d'enregistré mon mot de passe pour MSN. Hors, je ne m'en rappelle plus du tout et aucun moyen sur leur site pour le ravoir ...
Je me demandais, sachant qu'il y'a eu restauration et non réinstallation, est-il planqué quelque part ? Genre dans la base de registre ?  
J'ai aussi essayé la réponse à la question secrète ... Je la connais, mais comme c'est au caractère près, et que t'as un nombre limité d'essai ...
L'autre possibilité est qu'il t'envoie ton mot de passe sur ton adresse email ... mais celle d'hotmail !

Avez-vous une idée ?

Essaies ça ;)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2728112
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 14:07:08  answer

Oui, mais non : ça ne marche que si msn était resté installé : l'utilitaire ne fait que de décrypter ce qui existe.

Or là, il a écrasé avec une restauration vierge de tous fichiers utilisateur personnels.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 14:08:06
n°2728121
Kanwulf
Posté le 11-10-2007 à 14:27:48  profilanswer

Ah si le mot de passe n'a pas été enregistré en effet ça ne sert à rien, j'ai lu un peu trop vite :D mis à part répondre à la question secrète ...

Je pensais que tu t'étais déjà connecté avec ta restauration mais comme c'est vierge, c'est mal parti :/

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2728131
bigboss_91
Posté le 11-10-2007 à 14:50:08  profilanswer

Le mot de passe avait été enregistré, mais je l'ai plus depuis la restauration ...

M'enfin, j'essaierai ça ce soir ... (c'est sur le PC de ma copine)

---------------
n°2728173
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-10-2007 à 16:56:10  profilanswer

C'est bien "le flegme" qu'on dit. Mais il voulait plutot dire "la flemme". :o

n°2728255
Apatik
Posté le 11-10-2007 à 21:37:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Avez-vous une idée ?

fallait pas foutre la même adresse en adresse de secours aussi lol_

sinon bah pas trop le choix à ce niveau là, go email le support :-/

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2728258
bigboss_91
Posté le 11-10-2007 à 21:47:00  profilanswer

En tout cas, le fichier ne marche pas ...
Sniff ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 21:47:00  profilanswer

n°2728264
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2007 à 22:01:34  profilanswer

je suis trop refait avec mon dual core + 2Go de ram sous XP, pour mettre vista ou office 2012 ou msn live sa mere la pute etc
deja que je fait le blocus sur windows media player depuis la 7 que j'ai du royalement garder 2 minutes :D

c'est trop le pied d'avoir une becane recente et un ancien OS et d'anciennes applis, tout va a mach12 :love:

sinon oué c'est facile, appli recente "ha merde ca rame" changement de pc "ha ca rame moins" et ainsi de suite ...

Pinzo a écrit :

Tu peux toujours courir pour un plugin du genre. [:prodigy]

:'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2728269
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 22:14:17  answer

n°2728281
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2007 à 22:43:17  profilanswer

nope, chui tres a cheval sur les freeware :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2728316
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 12-10-2007 à 08:40:03  profilanswer

Ce matin, impossible de se connecter à messenger. Il ne veut rien comprendre et me sort ce message dès que je clique sur le bouton pour me connecter (pas de temps de chargement, rien) :

http://img171.imageshack.us/img171/6591/29800634kq0.jpg

J'ai eu des mises à jour windows hier. J'ai aussi perdu la saisie automatique. A votre avis ça pourrait venir de ça ?

EDIT : C'est bon c'est réglé. J'ai rebooté un coup, avec peu d'espoir. Tout est rentré dans l'ordre. Etrange...
En tout cas si quelqu'un a le meme prob que moi un de ces 4, qu'il reboote, ça peut marcher ;)

Message édité par Cloud_ le 12-10-2007 à 08:44:55
n°2728372
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-10-2007 à 13:18:58  profilanswer

chev_alier a écrit :

sauvez moi ! Dites y a une solution pour garder MSN version 6.2 ? le mode compatibilité ne marche plus maintenatn et je n'ai pa trouvé de patch anti update. La maintenant je me coltine la version 7.0.0820 et c'est l'horreur.
Non seulement elle bouffe pas mal de ressource (64Mo de mémoire vive la, le défilement de la liste de contact est sacadé), mais en plus je me tap toutes les animations (que la version 6.2 ne supportais pas et donc le texte s'affichait normalement). On peut désactivé les wizz, mais pour les animations dans le texte j'ai rien vu. Une solution pour ravoir la 6.2 ou au moins désactivé les animations ?

Pour désactiver les "animations", décocher la case "afficher les smileys perso". :jap:  

chev_alier a écrit :

non c'est MSN version 7 qui me bouffe 64Mo de RAM, j'en ai 1.5Go
Au pire j'install Virtual PC avec Win2k dessus mais bon ça serait pas super pratique [:lexmark]

Attend, 64Mo de RAM sur 1.5 Giga de RAM c'est rien! :sarcastic:  Faut arrêter un peu les conneries là! :sarcastic:  T'aurais que 256Mo ou 512Mo de RAM en tout, ok, je veux bien admettre que ça te gène, mais là avec 1.5 Giga de RAM en tout je vois pas en quoi ça te dérange qu'MSN prenne 64Mo de RAM... :pfff:

Pinzo a écrit :

'tain mais évoluez et installez ce putain de WLM8.5 quoi :/

+1! :jap:  Ou au moins la 8.1! :jap:

Des idées reçues infondés?... :sarcastic:  

Fouge a écrit :

P'tet parce que les évolutions forcées (quand on en a pas le besoin) du type je désinstalle, je réinstalle, j'upgrade msg+, je repatch à coup de cleanmessenger ou assimilé, ça nous passionne pas des masses et qu'on a autre chose à faire de notre temps ?

Attend, si tu installe la 8.1, je suis sûr que pendant au moins 2 ans tu ne seras pas obligé d'upgrader ta version de WLM si tu ne le souhaite pas. Et puis, comme le dit CYTROUILLE, les mises à jour de versions (par exemple de 8.1 à 8.5) ne sont vraiment pas légions et sont assez Espacées dans le temps. Et en général, tu peux utiliser une version d'MSN pendant au moins 3 ans sans être obliger d'upgrarder! Donc non, vous n'avez pas de raisons valable de garder une ancienne version comme la 7.5 qui de plus contient une faille dangereuse pour la sécurité. :sarcastic:

Message édité par gaston lagaffe22 le 12-10-2007 à 13:35:36
n°2728419
Fouge
Posté le 12-10-2007 à 15:37:10  profilanswer

C'est pas la mort, on est d'accord, mais pour moi ça reste une grosse perte de temps. J'avais mieux à faire ce soir là...
Pour la faille de sécurité, ok, ça peut être une excuse valable. Le seul truc qui m'a fait réagir c'est qu'il faut "évoluer". Comme si ceux qui préfèrent rester à leur version qui-marche-bien-et-qui-fait-deja-plus-qu'il-n'en-faut sont des arriérés rétrogrades sous-évolués. :o

Et au boulot je suis sous Windows Messenger 4.7 depuis des années (6 ans ?) :whistle:  
Dommage qu'il lui manque 2 ou 3 p'tites choses...

n°2728433
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 16:33:14  answer

n°2728491
cappadonna
Posté le 12-10-2007 à 18:58:03  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

Je souhaiterais vous faire part de quelque chose qui m'étonne énormément et que personne n'a su résoudre jusque là
Il y a de cela deux ans j'ai installé msn reaper sur mon pc , pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un logiciel "volant" les photos des autres et, il y a peu je me suis rendue compte que toutes les photos étaient encore sur le disque .Chouette me suis-je dit je vais pouvoir être un petit peu nostalgique mais là est le hic il est impossible de trouver le dossier les contenant dans la fonction recherche de windows et ce même en incluant les fichiers cache.
Si quelqu'un connaît la solution je lui saurais gré de me la transmettre

n°2728501
bigboss_91
Posté le 12-10-2007 à 19:33:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Quelqu'un d'autre à une idée ?

---------------
n°2728593
Fouge
Posté le 13-10-2007 à 10:47:19  profilanswer

Ho mais j'y suis déjà passé à la 8. Donc j'ai eu droit à tout : installation de la 8, upgrade de MPL (Messenger Plus! Live), nettoyage de l'interface (oui j'ai redécouvert la véritable interface de MSN/WLM, ça faisait longtemps et ça fait peur). Donc pour moi, c'est bon, la corvée est terminée...

n°2728605
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2007 à 11:34:40  profilanswer

Fouge a écrit :

Ho mais j'y suis déjà passé à la 8. Donc j'ai eu droit à tout : installation de la 8, upgrade de MPL (Messenger Plus! Live), nettoyage de l'interface (oui j'ai redécouvert la véritable interface de MSN/WLM, ça faisait longtemps et ça fait peur). Donc pour moi, c'est bon, la corvée est terminée...

Tu parles! :sarcastic: ça tu le fais une fois, et ensuite t'es tranquille pour les 2-3 ans à venir! [:spamafote]  :sarcastic:

n°2728613
Fouge
Posté le 13-10-2007 à 11:43:49  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Tu parles! :sarcastic: ça tu le fais une fois, et ensuite t'es tranquille pour les 2-3 ans à venir! [:spamafote]  :sarcastic:

J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que c'est une corvée que j'aurais préféré éviter de faire. Surtout que ça m'apporte rien (ha si une faille de sécu :sarcastic: ). Je n'ai pas critiqué WLM, ni affirmé que la fréquence des MAJ obligatoire étaient très importante :sarcastic:  
Rien à voir avec le fait que ce soit une corvée à faire, surtout lorsqu'il ne s'agit pas simplement d'une MAJ comme on mettrait sa version de Nero à jour, mais d'une migration et d'une succession de patch à appliquer pour avoir une interface correcte. Mais je peux comprendre que certains aiment ça. :o  

n°2728617
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 11:53:33  answer

n°2728621
Fouge
Posté le 13-10-2007 à 12:01:33  profilanswer

Et moi plus que ça. J'ai dû télécharger WLM, retrouver les logiciels de patch en tout genre correspondant à cette version (testé CleanMessenger qui n'existait plus sur le site officiel, reparcouru les options de A-patch, installé MPL, reparamétré tout le bazard, réimporté certains smiley, etc.). Ca m'a pris bien plus que 5min et j'ai trouvé ça chiant. [:razorbak83]
Mais je n'ai rien dit de plus que ça, et vous n'êtes pas obligé de me croire. Au fond de moi même, je n'ai p'tet pas considéré ça comme une corvée :sarcastic:

edit: je n'ai pas critiqué WLM en lui-même, je ne le trouve pas moins bon que la version précédante la 6.2 7.5

Message édité par Fouge le 13-10-2007 à 12:02:58
n°2728652
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2007 à 15:38:51  profilanswer

Nan mais perso la critique principale elle est même pas pour toi, Fouge. Y en a d'autres qui meurent parce qu'on les oblige à migrer vers un logiciel mieux foutu que leur ancien. [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2728654
solx
All in the game
Posté le 13-10-2007 à 15:39:38  profilanswer

[:drapal]

n°2728661
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-10-2007 à 16:08:22  profilanswer

entre le messpatch et le A-patch, quelles différences ? :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2728664
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2007 à 16:13:16  profilanswer

Leroi14 a écrit :

entre le messpatch et le A-patch, quelles différences ? :??:

Il me semble que A-Patch te file une pré-visualisation, mais en termes de tweaks, ils se valent les deux équitablement.

---------------
n°2728665
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-10-2007 à 16:16:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

Il me semble que A-Patch te file une pré-visualisation, mais en termes de tweaks, ils se valent les deux équitablement.

:jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2728985
dRfELL
I want to believe.
Posté le 15-10-2007 à 11:22:21  profilanswer

hello,
il n'y a toujours pas un moyen d'ajouter automatiquement le pack de smilies à WLM ?

n°2728987
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 11:28:22  answer

n°2728989
dRfELL
I want to believe.
Posté le 15-10-2007 à 11:38:56  profilanswer

d'accord

n°2729009
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-10-2007 à 13:14:03  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème avec les smiley, j'ai des poto de hfr qui arrive à les ajouté à msn sans que ça les agrandisse, moi parfois ça marche, et d'autre fois non . :??:  

Alors j'ai quand même lu la première page qui indiquait qu'il fallait que les images est une taille max de 19*19 mais quand il font 15*15 ça devrait être bon ?

Par exemple le spamafote j'ai réussi à aujouté mais le love il est grossi, j'ai utilisé ceux du pack  :jap:

PS : j'utilise WLM  :ange:

Edit : problème résolu, en partit en réduisant le nom

Message édité par lanimal2 le 15-10-2007 à 13:16:43

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°2729060
kamelotte1
Posté le 15-10-2007 à 17:03:07  profilanswer

Bonjour,  
g un problem avec vista et messenger.Quand je lance léxecution de linstallation mon ordi redemarre.  
Pourriez vous m'aidez svp?

n°2729113
kenjii
Posté le 15-10-2007 à 21:23:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'utilise WLM 8.1 depuis pas mal de temps, et par inadvertance j'ai acitvé live call, depuis à chaque démarrage live call se lance ...
J'ai desintallé et réinstallé WLM mais toujours live call au démarrage.

Quelqu'un saurait il comment désactiver ce processus définitivement ( meme par le registre , je m'en fiche) ??

Edit : Résolu en désintallant WLM et en supprimer tout les dossiers relatifs à WLM dans Documents and Settings ;)

Message édité par kenjii le 15-10-2007 à 23:39:16

---------------
Mes achats / ventes (6 sur HFR)
n°2729168
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2007 à 00:10:09  profilanswer

Salut! :hello:  

Un utilisateur de la version bêta de WLM 8.5 pourrait-il me confirmer que la fonction "dossiers de partage" est buggée? car ça fonctionne très mal chez moi, et il m'avait semblé lire ici ou ailleurs que cette fonction, était buggée, donc je demande confirmation... :jap:  J'ai fait une recherche mais rien trouvé de concluant... :sweat:  

n°2729170
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-10-2007 à 00:16:25  profilanswer

Salut! :hello:  

Un utilisateur de la version bêta de WLM 8.5 pourrait-il me confirmer que la fonction "dossiers de partage" est buggée? car ça fonctionne très mal chez moi, et il m'avait semblé lire ici ou ailleurs que cette fonction, était buggée, donc je demande confirmation... :jap:  J'ai fait une recherche mais rien trouvé de concluant... :sweat:  

Hum... tu dois utiliser la Beta 1 non? Les dossiers de partage de la Beta 2 fonctionnent très bien. Build 8.5.1288.816 (aka. "Version 2008" )

---------------
n°2729173
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2007 à 00:27:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Hum... tu dois utiliser la Beta 1 non? Les dossiers de partage de la Beta 2 fonctionnent très bien. Build 8.5.1288.816 (aka. "Version 2008" )

Non non j'utilise la version que tu indiques, la bêta 2! :jap:  

Bon, ben c'est peut-être les serveurs MSN qui chient... parce que si j'éssaie avec le même compte sur la version finale 8.1 ça me met que les dossiers de partage sont indisponibles... :sweat:

n°2729174
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-10-2007 à 00:34:30  profilanswer

Non non j'utilise la version que tu indiques, la bêta 2! :jap:  

Bon, ben c'est peut-être les serveurs MSN qui chient... parce que si j'éssaie avec le même compte sur la version finale 8.1 ça me met que les dossiers de partage sont indisponibles... :sweat:

Ah bon? Alors oui ça doit être une connerie chez toi ou sur les serveurs, parce que le bug des dossiers de partage c'est absolument pas ça. C'est un crash complet de WLM dès que tu ouvres un dossier de partage d'un contact.

---------------
n°2729175
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2007 à 00:36:03  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah bon? Alors oui ça doit être une connerie chez toi ou sur les serveurs, parce que le bug des dossiers de partage c'est absolument pas ça. C'est un crash complet de WLM dès que tu ouvres un dossier de partage d'un contact.

Ah ok! :jap: J'ai bien fait de me renseigner alors! :) merci! ;)

Si quelqu'un d'autre a un avis, qu'il se gène pas! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 16-10-2007 à 00:37:31
n°2729367
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-10-2007 à 18:18:16  profilanswer

salut,

je dois formater suit eà un changement de config et j'aimerais bien conserver ma config de msn, avec mes smileys perso etc.  

qq saurait il comment faire un backup clean de msn live messenger ?

merki

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)