| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 01:29:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:50:49 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Avec le patch Creative anti mise à jour c'est reparti, mais pour combien de temps Par contre je ne comprends pas bien si la compatibilité W2k ne fonctionne plus c'est que M$ a sorti une nouvelle version de msn 8 compatible W2k ou alors ils se sont contenter de faire une banale détection de l'os qu'on a tout simplement, je n'ai pas vu d'infos d'une nouvelle version de msn sur W2k Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 01:30:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chev_alier Vive la clim ! | Pareil pour moi avec MSN 6.2.0208 grrrr |
SolidShark PSN: SolidShark | Je crois qu'ils ont changé le système (maj du passport network), ça ne retient plus qu'un si tu as plusieurs comptes, il ne va mémorisé que le dernier ou tu as validé en cochant retenir mot de passe et adresse Sinon tu as dans les options, que l'ordinateur est utilisé par plusieurs personnes et il ne doit rien retenir, décoche cette case(outils/sécurité 4è case) Ou alors il y a l'option demander à chaque démarrage le mot de passe (outils/sécurité 1ère case) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 11:28:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca me saoule, comment faire en sorte que mon pseudo reste tel que j'ai mis. ça change à chaque fois que je connectes. grrrr !
Message édité par johnny-vulture le 26-09-2007 à 19:31:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Apatik | Pour ceux qui râlent, c'est probablement dû à la publication d'une version patchée spéciale Windows XP, à savoir la 7.0.0820 (de tête). A vos mises-à-jour donc...
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:53:19 ![]() ![]() |
hager1 | vous avez l'adresse du patch creative ? |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Apatik | Bah, après tout ils ont pas d'autre moyen de vérifier la version que tu démarres, si? A part un MD5 ou un truc du genre, mais si y'en avait les patches marcheraient pas... Je suppose
Message édité par Apatik le 26-09-2007 à 20:26:56 --------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
hager1 | merci johnny-vulture, c'est triste ca ne marche pas sur la 6.2 si quelqu'un a une solution |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Patchou |
Fouge |
Son PC doit être hanté alors, et très en colère envers WLM |
fredgarlon |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exodus7 | Bonjour, j'ai un problème avec WLM 8.5 beta 2 : depuis deux jours il se ferme tout seul !
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | En tout cas aujourd'hui la 7.5 marche toujours chez moi avec la manip "mise en compatibilité windows 2000 manuellement sans installer la patch". |
Apatik | si t'as formaté tes préférences n'ont pas pu être sauvegardées... '-_-
--------------- |
oniros2 chevy lover |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Dans live Messenger, à la saisie des paramètres, je n'ai plus la boîte déroulante à droite du statut, qui devrait apparaitre comme sur l'image ci dessous avec le choix "en ligne" sélectionné.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu c'est un screenshot de ce que tu vois (ça doit être ça, sinon t'aurai mis un plus petit) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-09-2007 à 09:17:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hager1 | Je cherche toujours le moyen de remettre msn 6.2 si quelqu'un a trouvé |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
exodus7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-10-2007 à 22:41:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
En même temps, quel pourcentage de softs se désinstalle correctement? Message édité par Pinzo le 01-10-2007 à 22:55:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Apatik | C'est pas un bug, c'est une feature Message édité par Apatik le 01-10-2007 à 23:48:02 --------------- |
zeldan | bon, on m'a conseillé de demander ici, qqun connait un logiciel permettant de surveiller les convers msn qui se déroule sur un même PC?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |