Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2724441
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-09-2007 à 23:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est la "faille" compatibilité Windows 2000 sur msn 7.5 semble avoir été comblée par M$, j'arrive plus à le lancer, j'ai droit à ce satané message de nouvelle version et impossible de lancer si je coche non :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 01:29:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 23:50:49  profilanswer

n°2724448
SolidShark
Posté le 26-09-2007 à 01:20:56  profilanswer

Avec le patch Creative anti mise à jour c'est reparti, mais pour combien de temps :??:

Par contre je ne comprends pas bien si la compatibilité W2k ne fonctionne plus c'est que M$ a sorti une nouvelle version de msn 8 compatible W2k ou alors ils se sont contenter de faire une banale détection de l'os qu'on a tout simplement, je n'ai pas vu d'infos d'une nouvelle version de msn sur W2k :??:

Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 01:30:23

---------------
n°2724449
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-09-2007 à 01:21:25  profilanswer

Pareil pour moi avec MSN 6.2.0208 grrrr

n°2724458
fredgarlon
Posté le 26-09-2007 à 09:23:17  profilanswer

Bonjour,  
Au sujet de Windows Live Messenger  
Bien que je coche les cases pour qu'il mémorise mon mot de passe et mon adresse, MSN ne les mémorise pas et je suis obligé de les remettre manuellement pour me connecter.  
J'ai désinstaller...réinstaller...avec la nouvelle version Beta pareil...rien y fait  
Je suis sous Windows XP SP2...Que se passe t-il???  
Merci de votre d'aide

n°2724490
SolidShark
Posté le 26-09-2007 à 11:21:28  profilanswer

Je crois qu'ils ont changé le système (maj du passport network), ça ne retient plus qu'un si tu as plusieurs comptes, il ne va mémorisé que le dernier ou tu as validé en cochant retenir mot de passe et adresse ;)

Sinon tu as dans les options, que l'ordinateur est utilisé par plusieurs personnes et il ne doit rien retenir, décoche cette case(outils/sécurité 4è case) ;)

Ou alors il y a l'option demander à chaque démarrage le mot de passe (outils/sécurité 1ère case) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-09-2007 à 11:28:22

---------------
n°2724558
hager1
Posté le 26-09-2007 à 14:45:40  profilanswer

Bonjour j'ai msn 6.2.0208 et plus moyen de se connecté en compatibilité  
Solid Shark tu as mis quel patch creative as tu l'adresse stp que j'essaye .
si quelqu'un a une idée qu'il hesite pas
ps: j'ai pensé a un truc si on editait la source de msn pour faire croire qu'on a le 8 mais en restant sur le 6 :)

n°2724593
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-09-2007 à 17:25:21  profilanswer

hager1 a écrit :

Bonjour j'ai msn 6.2.0208 et plus moyen de se connecté en compatibilité  
Solid Shark tu as mis quel patch creative as tu l'adresse stp que j'essaye .
si quelqu'un a une idée qu'il hesite pas
ps: j'ai pensé a un truc si on editait la source de msn pour faire croire qu'on a le 8 mais en restant sur le 6 :)

Mais bien sûr :sarcastic:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2724602
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-09-2007 à 18:05:37  profilanswer

Hello,  

J'ai msnmsgr. exe erreur d'application, n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000142) :(

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2724621
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-09-2007 à 19:31:29  profilanswer

Ca me saoule, comment faire en sorte que mon pseudo reste tel que j'ai mis. ça change à chaque fois que je connectes. grrrr !
Je parles de Live pourriture.

Message édité par johnny-vulture le 26-09-2007 à 19:31:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2724622
Apatik
Posté le 26-09-2007 à 19:53:19  profilanswer

Pour ceux qui râlent, c'est probablement dû à la publication d'une version patchée spéciale Windows XP, à savoir la 7.0.0820 (de tête). A vos mises-à-jour donc...

Pinzo : tu rigoles mais j'pense que sa solution fonctionne, changer le n° de version à l'arrache via un éditeur hexa =) M'enfin ça reste une solution à l'arrache (pas plus que le patch creative tu m'diras :o)

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 19:53:19  profilanswer

n°2724626
hager1
Posté le 26-09-2007 à 20:12:25  profilanswer

vous avez l'adresse du patch creative ?  
Apatik je suis presque sure que ca doit etre possible mais bon j'ai pas les competences qu'il faut :)

n°2724627
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-09-2007 à 20:12:39  profilanswer

Apatik a écrit :

Pour ceux qui râlent, c'est probablement dû à la publication d'une version patchée spéciale Windows XP, à savoir la 7.0.0820 (de tête). A vos mises-à-jour donc...

Pinzo : tu rigoles mais j'pense que sa solution fonctionne, changer le n° de version à l'arrache via un éditeur hexa =) M'enfin ça reste une solution à l'arrache (pas plus que le patch creative tu m'diras :o)

Ça m'étonnerait que ça se limite a un simple changement de nº de build dans l'exécutable, quoi :/

---------------
n°2724629
Apatik
Posté le 26-09-2007 à 20:20:18  profilanswer

Bah, après tout ils ont pas d'autre moyen de vérifier la version que tu démarres, si? A part un MD5 ou un truc du genre, mais si y'en avait les patches marcheraient pas... Je suppose :p

Edit, parce qu'il me semblait bien l'avoir lu qq part :

Citation :

(mess.be on sept. 14th)
2) The more advanced Messer can stick to whatever version or skin he or she is using thanks to some simple hex editing. Grab an hex editor like XVI32 and search and replace the 7 in all references to your current version number to an 8 (eg. "7.5.0324" becomes "8.5.0324" ). Do this with the unicode checkbox both checked and unchecked. Just be forever careful not to accept webcam session invitations from those you don't know or trust, because in theory you're still vulnerable and you can't come complaining to us nor Microsoft when things go awol [Submitted by Transient].

Message édité par Apatik le 26-09-2007 à 20:26:56

---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°2724631
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-09-2007 à 20:23:01  profilanswer

n°2724635
hager1
Posté le 26-09-2007 à 20:28:39  profilanswer

merci johnny-vulture, c'est triste ca ne marche pas sur la  6.2 si quelqu'un a une solution :)

n°2724637
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2007 à 20:40:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca y est la "faille" compatibilité Windows 2000 sur msn 7.5 semble avoir été comblée par M$, j'arrive plus à le lancer, j'ai droit à ce satané message de nouvelle version et impossible de lancer si je coche non :/

Chez moi ça fonctionne toujours... [:spamafote]

n°2724638
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-09-2007 à 20:43:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je crois qu'ils ont changé le système (maj du passport network), ça ne retient plus qu'un si tu as plusieurs comptes, il ne va mémorisé que le dernier ou tu as validé en cochant retenir mot de passe et adresse ;)

Pas du tout! chez moi j'ai toujours tout mes comptes d'affichés! [:spamafote]

n°2724639
Kanlay
Posté le 26-09-2007 à 20:53:35  profilanswer

wlm => Quelle daube!!
J'ai quant à moi deux problème...
Tout d'abord... Des fois, il fait sa crise... Et mes contacts ne reçoivent plus qu'un quart de mes messages... ("Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :" )
Ensuite... Alors comment expliquer... Mes fenêtres de conversations reviennent toujours en mode fenêtré... J'agrandis, et dès que je fais autre chose et que je reviens à ma conversation, hop! De nouveau petite fenêtre... je commence à en avoir plus que marre de cette m****.
 :fou:

n°2724661
Patchou
Posté le 26-09-2007 à 22:21:24  profilanswer

t'es sûr que ca vient pas de ton PC? chez moi je n'ai absolument pas ces pbs...

n°2724663
Fouge
Posté le 26-09-2007 à 22:23:38  profilanswer

Patchou a écrit :

t'es sûr que ca vient pas de ton PC? chez moi je n'ai absolument pas ces pbs...

Son PC doit être hanté alors, et très en colère envers WLM :pt1cable:  

n°2724666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 22:40:00  profilanswer

'tain au milieu de mes larmes de desespoir j'ai cru que ca concernait aussi la version patchée :o

ouf ouf ouf :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2724688
fredgarlon
Posté le 27-09-2007 à 04:28:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sinon tu as dans les options, que l'ordinateur est utilisé par plusieurs personnes et il ne doit rien retenir, décoche cette case(outils/sécurité 4è case) ;)  

Ou alors il y a l'option demander à chaque démarrage le mot de passe (outils/sécurité 1ère case) ...

Non ça ne fonctionne pas....c'est toujours le vide...rien n'est mémorisé à chaque fois que je redémarre Win XP SP2.
Le problème est ailleurs...mais où?
Si quelqu'un à la solution à  ce problème...Merci

n°2724710
SolidShark
Posté le 27-09-2007 à 10:21:00  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pas du tout! chez moi j'ai toujours tout mes comptes d'affichés! [:spamafote]

Plus chez moi, depuis que j'ai testé la 8.5 puis revenu en 7.5, j'ai un interface avec passport.network sur le coté et il ne retient que la dernière adresse tapée, donc pour le 2ème compte je suis obligé de retaper à chaque fois ce qu'il y avant le @hotmail.com :/

---------------
n°2724741
exodus7
Posté le 27-09-2007 à 13:02:07  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec WLM 8.5 beta 2 : depuis deux jours il se ferme tout seul !

Ce que j'ai fait :  
Je l'ai viré, passé un coup de Ccleaner, nettoyage du registre etc.
J'ai supprimé tous les dossier messenger (program files et AppData)
Puis réinstallé depuis ici : http://get.live.com/betas/messenger_betas
Premier démarrage OK. Mais au second il se ferme tout seul à la connexion.
En fait si je re-supprime les dossiers dans AppData, il va marcher la première fois, mais ensuite il crash.
J'ai lancé un scan de Kaspersky 7, sans résultats. J'ai rien installé de bizarre ces derniers jours...

Je suis sous vista 32.

Merci pour tout aide.

n°2724747
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-09-2007 à 13:41:54  profilanswer

En tout cas aujourd'hui la 7.5 marche toujours chez moi avec la manip "mise en compatibilité windows 2000 manuellement sans installer la patch". :jap:

n°2724778
irving057
Je t'aime...
Posté le 27-09-2007 à 15:22:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème qui deviens pénible à la longue, j'ai mis un mot de passe pour l'accès a mes préférences MSG+ et comme un idiot j'ai mis un truc avec des chiffres et tout, bref rien de tel pour l'oublier.
Enfin si quelqu'un pourrait me donner une solution svp parceque j'aimerais bien pouvoir à nouveau accéder à mes préférences. j'ai déjà formaté et essayer sur un autre pc ce mot de passe et toutjours là!

Merci de vos réponses ;)

irVing

n°2724861
Apatik
Posté le 27-09-2007 à 20:05:22  profilanswer

si t'as formaté tes préférences n'ont pas pu être sauvegardées... '-_-
à moins que tu ne les aies restaurées après.
or, le mot de passe fait partie de ces préférences.
donc... go regedit.

---------------
n°2724927
oniros2
chevy lover
Posté le 28-09-2007 à 06:46:51  profilanswer

oniros2 a écrit :

j'ai un pb qui semble etre un pb windows plus qu'msn

je suis sous vista, avec wlm j'ai un pb qui fait que de façon récurrente, ma connection reste inactive, c'est a dire que je n'ai aucun message d'erreur, mais mon statut passe de temps en temps en inactif pour y rester

je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message et mes correspondant ne recoivent pas de message d'erreur quand ils m'écrivent

je dis pb windows car je viens de tester miranda et j'ai le meme pb

j'ai aussi tenté de creer un nouveau compte sans résultat

je suis preneur de toute piste pour trouver une solution

personne ? :cry:

n°2724928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2007 à 06:57:43  profilanswer

probleme de connexion ? genre t'es en wifi et la carte se met en veille avec le pc si tu touches pas la souris pendant 1h ou truc du genre ?

Message édité par HumanRAGE le 28-09-2007 à 06:57:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2725166
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-09-2007 à 00:12:26  profilanswer

Dans live Messenger, à la saisie des paramètres, je n'ai plus la boîte déroulante à droite du statut, qui devrait apparaitre comme sur l'image ci dessous avec le choix "en ligne" sélectionné.
Je n'ai que le mot Statut, et rien à sa droite.

Du coup, je ne peux pas me connecter directement "hors ligne".
Quelqu'un sait comment rétablir ça ? (j'ai essayé une réinstall, mais walou)

http://www.dispoweb.org/wp-content/uploads/2007/02/windows-live-messenger.jpg

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2725180
SolidShark
Posté le 29-09-2007 à 09:16:35  profilanswer

Heu c'est un screenshot de ce que tu vois (ça doit être ça, sinon t'aurai mis un plus petit) :??:
Si c'est ça tu as la petite flêche à droite de "en ligne" suffit de cliquer dessus et de le changer :heink:
Sinon je crois que quand tu le lances la 1ère fois il te pose la question de ton status au démarrage et si tu as coché la case du bas 'ne plus me demander bla bla' ben normal que ça disparaisse ^^
Me rappele plus comment j'ai réactivé ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-09-2007 à 09:17:34

---------------
n°2725193
hager1
Posté le 29-09-2007 à 11:22:53  profilanswer

Je cherche toujours le moyen de remettre msn 6.2 si quelqu'un a trouvé :) en attendant j'ai mis AMSN , que je trouve pas mal et je crois bien plus leger que le dernier msn 8

n°2725198
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-09-2007 à 12:02:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu c'est un screenshot de ce que tu vois (ça doit être ça, sinon t'aurai mis un plus petit) :??:
Si c'est ça tu as la petite flêche à droite de "en ligne" suffit de cliquer dessus et de le changer :heink:
Sinon je crois que quand tu le lances la 1ère fois il te pose la question de ton status au démarrage et si tu as coché la case du bas 'ne plus me demander bla bla' ben normal que ça disparaisse ^^
Me rappele plus comment j'ai réactivé ça ...

c'est un screen trouvé sur le net de la situation normale

Moi j'ai ça mais sans la flèche !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2725724
exodus7
Posté le 01-10-2007 à 18:29:43  profilanswer

exodus7 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec WLM 8.5 beta 2 : depuis deux jours il se ferme tout seul !

Bon, je viens de résoudre mon problème.  
Pour les concernés, apparemment il y a un problème entre cette version de WLM et Nvidia network access manager. Je l'ai viré et maintenant tout remarche comme avant !

n°2725790
damien57
Posté le 01-10-2007 à 22:36:08  profilanswer

Bonsoir !

Mon problème est simple : certains smileys fournis par défaut par WLM ne s'affichent plus. J'ai à la place un blanc... Ce problème apparait uniquement pour certains smileys...

J'ai voulu désinstaller/réinstaller WLM, mais le problème est récurrent...

J'ai cependant remarqué une anomalie : en fait, lorsque je désinstalle/réinstalle, et que WLM se lance, il y a déjà tous mes avatars, mon adresse et mon mot de passe qui sont déjà entrés, alors que logiquement, je suis censé rentrer ces donnés...

Je pense que lorsque j'effectue une désinstallation, il ne désinstalle pas tout. Par conséquent, le problème ne disparait pas...

Juste pour information, je possède Windows Vista Home Premium, avec 3 utilisateurs enregistrés : moi (administrateur), administrateur, utilisateur n°1, puis aussi le compte invité...

Ah aussi, j'ai passé un coup de messpatch, et j'ai Messenger Plus! d'installé...

Voilà, si vous avez une solution pour mon problème, ça m'arrangerait vraiment beaucoups.

Merci !

---------------
206 Diesel
n°2725791
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-10-2007 à 22:41:24  profilanswer

damien57 a écrit :

[..]

J'ai cependant remarqué une anomalie : en fait, lorsque je désinstalle/réinstalle, et que WLM se lance, il y a déjà tous mes avatars, mon adresse et mon mot de passe qui sont déjà entrés, alors que logiquement, je suis censé rentrer ces donnés...

Je pense que lorsque j'effectue une désinstallation, il ne désinstalle pas tout. Par conséquent, le problème ne disparait pas...

[..]

Depuis WLM 8.1 les informations de pseudo, avatar et citation personnelle sont stockés online sur les serveurs MSN, donc ça n'a strictement rien à voir avec une désinstallation impropre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 01-10-2007 à 22:41:45

---------------
n°2725794
damien57
Posté le 01-10-2007 à 22:48:22  profilanswer

Pinzo a écrit :

Depuis WLM 8.1 les informations de pseudo, avatar et citation personnelle sont stockés online sur les serveurs MSN, donc ça n'a strictement rien à voir avec une désinstallation impropre.

Je ne parle pas des informations de pseudo, avatars et citations, mais du login et du mot de passe au démarrage de WLM.

De plus, les avatars (dans Outils\Modifier l'image perso...) sont censés disparaitre à chaque désintallation. Or, chez moi ce n'est pas le cas, donc il y a bien une désintallation impropre.

---------------
206 Diesel
n°2725795
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-10-2007 à 22:54:20  profilanswer

damien57 a écrit :

Je ne parle pas des informations de pseudo, avatars et citations, mais du login et du mot de passe au démarrage de WLM.

De plus, les avatars (dans Outils\Modifier l'image perso...) sont censés disparaitre à chaque désintallation. Or, chez moi ce n'est pas le cas, donc il y a bien une désintallation impropre.

Et Microsoft inventa "Windows Live Sign-in", l'application qui s'installe avec WLM et qui gère tout ce bordel. Et n'oublie pas que Windows (Windows lui même, hein) stocke les informations de tes comptes Passeport.

En même temps, quel pourcentage de softs se désinstalle correctement? [:spamafote]

Message édité par Pinzo le 01-10-2007 à 22:55:18

---------------
n°2725798
yellow69
Posté le 01-10-2007 à 23:27:17  profilanswer

damien57 a écrit :

Pour tes avatars, fais une recherche du logiciel "concon" sur clubic, lui te parmettera de les desinstaller  ;)  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2725802
Apatik
Posté le 01-10-2007 à 23:47:24  profilanswer

C'est pas un bug, c'est une feature :o

Ici, il faut faire la différence entre le programme et son contenu. WLM se désinstalle proprement, à savoir qu'il ne laisse (probablement) pas de composants à droite à gauche (fichiers communs, system32, etc.) à l'inverse d'un certain nombre de produits plus ou moins finis (mais qui tendent à se raréfier?).
Par contre, les préférences (registre) et autre contenu personnel (images persos, blablah) sont en effet conservés après désinstallation (miam barbarisme), ce qui, ne vous en déplaise, me paraît tout de même 'achement plus pratique (imaginez un peu la scène, 342 pages remplies de "G desinstalé msn et g perdu tou mé smilaids, AIDER MOI!!!!!1111" ).

Enfin bref, tout ça pour dire que ton intuition est la bonne, mais que t'es pas allé au bout de ton idée. Cherche plutôt où son stockées ces fameuses données personnelles =)

Et pour la petite histoire, j'ai le même problème des "images fantômes" apparu sur un compte migré de 7.5 à 8.x. Le plus drôle, c'est que ça concerne principalement les images persos "d'origine", genre le canard en plastique, le skater, etc.
M'enfin je t'avouerai que j'ai d'autres préoccupations que de trouver la solution à ce faux problème (même si ça fait sale, c'est vrai).

Message édité par Apatik le 01-10-2007 à 23:48:02

---------------
n°2725845
zeldan
Posté le 02-10-2007 à 10:59:25  profilanswer

bon, on m'a conseillé de demander ici, qqun connait un logiciel permettant de surveiller les convers msn  qui se déroule sur un même PC?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)