| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 18:54:46 ![]() a quand un jeu d'échecs dans MSN ? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 19:19:50 ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | hello |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ludo2604 kitsch' me if u can | comment enlever la pub sans utliser msn plus ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
captcav | C'est le principe du logiciel gratuit.. tu payes pas mais en echange tu recois de la pub
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 14:00:05 ![]() ![]() |
Master_Jul |
orbitalcoil | vu que sur icq c'est possible, ca doit etre possible sur msn messenger mais bon personne n'a cherché je crois (en dehors de msn +) --------------- A vendre |
captcav |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Master_Jul |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Master_Jul |
b2g That Would Be Great | J'ai installé MsgPlus ms la pub ne part pas --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Master_Jul |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Master_Jul |
whyjuan HATE ETERNAL |
seibbe Where is my family? | lors de l'envoi de fichiers , quand ce dernier plante en cours d'envoi , le fichier incomplet du coup se situe t'il dans un repertoire temporaire ou je ne sais quoi ? car en faisant une recherche sur le pc je trouve rien ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
darkangel C2FFA | Il est effacé je kroa |
seibbe Where is my family? | arf ok --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
DI4B0LIK | je sais plus du tout dans quelle page j'avais vu ça, mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait ouvrir deux sessions de msn mesenger 6 en meme temps
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
rafouuu | Salut à tous,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Master_Jul |
aircool | petite question j'ai lu la première page et ce n'est pas indiqué :
Message édité par aircool le 29-08-2003 à 09:08:00 |
Master_Jul |
HakerMan 60 |
|
LaurenceB Correct © |
|
Master_Jul |
pcgamer tu pe pa test |
me dit pas ke t'es + fort --------------- master race :o |
Proov Art & Science |
|
LaurenceB Correct © |
Nope, dans outils j'ai marqué Ajustement Audio, et ca règle uniquement le micro...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |