| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 02:15:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 02:15:55 ![]() ![]() |
dboss77 | vous s avez vu, y a MSN Messenger 6.1 qui va arriver |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 19-08-2003 à 00:35:17 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Et il faut absolument MSN ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blueteen | et où tu les vois les améliorations ?
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ds le panneau de config son, faut pas choisir le périphérique qui enregsitre?
|
Master_Jul | Un lien sympa pour plusieurs nouveaux jeux :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
benj3 |
|
Master_Jul |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:22:11 ![]() ![]() |
benj3 | ce qui ne m'aide malheureusement pas beaucoup |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA | on peut utiliser msn sur un local pas raccordé au net?? |
darkangel C2FFA | ah ok |
benj3 | bon si je comprends bien personne n'a de reponse ou d'idee a ma grosse problematique |
filozor | bon ben c infernal , mon MSN met 2 plombes à se connecter!!!
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Ricco Retour au pays | Moi g un pblm ... g pas fait gaffe et msn plus m'a installé la barre mysearchnow ... c'est bien gentil cette merde mais comment on supprime tout ça ? G enlevé msn plus, g passer adaware et spaybot mais g tjrs cette daube ? Je peut la cacher dans ie mais je voudrais supprimer ça de mon ordi ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bonjour,
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
blueteen | ben ton pote télécharge peut-être de son côté aussi pendant ce temps.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah ouais jai verifié... 2 potes différent... et j'ai essayé d'uploader immediatement apres au meme mec donc cest pas pcq il downloadait.. jai vraiment limpression que c'est msn.. --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Master_Jul |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Et avec les anciennes versions d'MSN je ne pouvais pas tranferer de fichiers hum... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
ludo2604 kitsch' me if u can | il parait qu'à partir du 15 octobre, tous les utilisateurs de msn version ancienne ne pourront plus utiliser le service messenger !
|
dolomit | et vous savez si msn messenger va continuer a ouvrir tous les ports qu'il veut ? parce que niveau securité.... --------------- le sage a parlé |
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
pcgamer tu pe pa test |
ou de PC Message édité par pcgamer le 23-08-2003 à 21:25:16 --------------- master race :o |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blueteen | qd on lance msn il est courant de voir un message indiquant qu'une mise à jour est dispo.
|
kitounours | umh jpropose de faire la version 2 de ce topic passque la y'a trop de pages ctrop lbordel lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |