| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
nan mais il a des fonctions que tout le monde n'utilise pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:25:38 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de toute facon,je comptais pas changer l'IM dont tout le monde connais le nom(celui que j'avais avant MSN) mais je voulais juste testé les avantages et inconvenient,il y a quand meme une flopée de truc que l'on devrait pouvoir au moin choisir a l'install je trouve... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
oh-le-maco On Saturday night | la beta publique change quoi par rapport a la beta leaked? |
kazama | Heu je viens de recvoir un mail " new msn messenger version " patati
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama |
|
la beta publique vient de sortir,ca m'etonnerais qu'une final arrive maintenant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:09:09 ![]() ![]() |
epsillon | Pour la VF c'est par-là:
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
veaux | y'a déja les patch (nega et polygamy) pour cette build? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | DRAPO BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C ou le partage de fichier ? je vois pas l'option !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
t'aurais pas plutot WINDOWS MESSENGER? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Master_Jul |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Master_Jul |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | me disais aussi --------------- Mais ouais |
Master_Jul |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est du hack ca --------------- Mais ouais |
Master_Jul |
tito31 c pas moi c'est lui | qu'est ce qu'il en es alors de la sortie de la version beta publik? ca vaut le coup de remplacer ma version beta par celle la ou pas? et si oui kel est le lien? |
Master_Jul |
Master_Jul |
bubblegum | Il m'arrive un trucs chelou la.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ouf Message édité par wassabi le 20-06-2003 à 00:17:21 |
oh-le-maco On Saturday night | lol, g téster unbloquable maker et je suis devenu imbloquable mais le bizz je vois plus kan le gars est connecté Message édité par oh-le-maco le 20-06-2003 à 19:31:31 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Y a t'il compatibilité entre le nouveau MSN et Messenger plus ? --------------- ICQ 27626960 |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
Ethan_carter | Bonjour !
|
Master_Jul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |