| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
LaurenceB Correct © | Reprise du message précédent :
Nope, dans outils j'ai marqué Ajustement Audio, et ca règle uniquement le micro...
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:52:52 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
aircool |
|
LaurenceB Correct © |
msn 6 build 602, (sous win2k)
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dboss77 | il est sortie msn 6.1 |
franck1135 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 13:46:35 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 02-09-2003 à 14:06:41 |
freds45 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
usa_satriani S.P.Q.R. | c vrai que c ds leur genre --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
freds45 | ben voilà --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah fodra que tu me dise ou jai critiqué Hotmail --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Romn | J'ai la version d'msn livré dans Xp qui se lance encore à chaque demarrage (pourtant je lui ai plusieur fois dis de ne pas s'allumer) en plus de la nouvelle version, et elle s'ouvre aussi à chaque fois en même temps que Outlook.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
moi perso g suprimé le dossier messenger
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
freds45 | Ca me l'a déjà fait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-09-2003 à 10:10:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
freds45 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
freds45 |
usa_satriani S.P.Q.R. | je me désabonnerai |
franck1135 | Je l'utilise derrière un 510 et tout fonctionne a merveille. |
dboss77 | nouveau MSN6.1
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 19:33:34 ![]() Ou trouver les smileys de HFR pour msn ( le lien de la page 1 ne marche pas |
Neo_XP Dawa'z addict |
attendre que master_jul répare le lien --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |