Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mozilla Thunderbird 115.10.1

n°3439367
Habu
Posté le 10-09-2023 à 19:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il y a moyen de garder un affichage compacte pour les dossiers de compte, et d'agrandir juste la partie des mails ?
 
J'ai l'impression que la partie mail (et que celle ci) est plus compacte que sur la version précédente. J'aimerais bien avoir un peu plus d'espace entre les messages, mais juste pour l'affichage des mails.
 
Est ce qu'il y a moyen de de passer la barre des menus tout en haut ? J'ai beau regarder dans la personnalisation, je ne trouve pas.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 19:40:52  profilanswer
 

n°3439406
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 11-09-2023 à 22:35:24  profilanswer
 

Il y a par-contre une amélioration appréciable: on peut enfin vider les indésirables depuis le dossier virtuel regroupant tous les comptes, plus besoin de le faire depuis chaque dossier indésirable de chaque compte.
 
Si ça n'est pas clair:
 
https://i.imgur.com/nEnQr1Nl.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439410
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 11-09-2023 à 23:48:22  profilanswer
 

Bug à la con de TB 115: si on trie les mails par date dans l'ordre descendant, c'est à dire le plus récent tout en bas, à chaque démarrage Thunderbird va se placer tout en haut, sur les plus anciens mails, même si on était tout en bas, sur les plus récents.
Il faut croire que les développeurs et les beta-testeurs utilisent l’ordre ascendant, le plus récent tout en haut, car dans ce cas-là ça fonctionne comme attendu...
 
Je trouve ça assez dingue qu'un tel bug puisse persévérer plusieurs mois après la sortie e cette version, ça aurait déjà dû être corrigé pour la 115.0.  
 
 
Il y a différentes variantes mais la cause est certainement la même, Thunderbird 115 ne mémorise pas le tri choisi par l’utilisateur.
 
https://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] comments=0


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439415
Trit'
Posté le 12-09-2023 à 00:45:16  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bug à la con de TB 115: si on trie les mails par date dans l'ordre descendant, c'est à dire le plus récent tout en bas, à chaque démarrage Thunderbird va se placer tout en haut, sur les plus anciens mails, même si on était tout en bas, sur les plus récents.


Bah, il se met tout en haut de la liste, peu importe l’ordre de tri. [:spamafote]
 
Tu veux dire qu’avant, il mémorisait la position du curseur de défilement à la fermeture ?

n°3439417
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 00:51:46  profilanswer
 

Tu n'avais pas vu la réponse sur le topic Firefox ? On la refait alors:
 
Oui, il reste en haut, c’est bien le problème !
 
Auparavant il se plaçait correctement sur le bas de la liste quand on triait dans l'ordre descendant, si ce n'était pas le cas tu penses bien que je n'en parlerais pas, c’est un bug amené par la v115, il n'existait pas auparavant.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439419
regdub
Posté le 12-09-2023 à 01:09:12  profilanswer
 

Tu dis dans le premier message que le tri n'est pas mémorisé alors que c'est la position d'après ton dernier message.
 
cf. https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1845934
 
Ici, je n'utilise pas les dossiers virtuels.
Sur les dossiers normaux, rien n'est sélectionné quand j'ouvre TB. Donc on peut dire que la position n'est pas mémorisée non plus, surtout que 'F' sélectionne le premier message.
Je ne pourrais pas dire si c'est arrivé avec la 115 par contre.
 
Il y a le raccourci 'N' pour aller au premier message non lu, sinon.


---------------
Legalize it @HFR
n°3439420
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 01:17:07  profilanswer
 

Ma dernière phrase veut dire que quel que soit le tri choisi, Thunderbird démarre tout en haut
 
Rien n'est sélectionné chez moi non-plus, mais les messages visibles sont les plus anciens si je choisi le tri descendant, ce n'était pas le cas sur les versions antérieures.
 
Je suis le seul à trier mes messages ainsi ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439422
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 01:29:27  profilanswer
 

Puisque visiblement j'ai du mal à me faire comprendre, je vous montre en image, je quitte Thunderbird avec cette vue, remarquez la date des messages, et regardez où se trouve la barre de défilement tout à droite:
 
https://i.imgur.com/1yrEYuS.png
 
Je le relance, je me retrouve avec cette vue, à nouveau, regardez les dates et la barre de défilement :
 
https://i.imgur.com/FEJmubO.png
 
Si par-contre je me place sur un des dossiers de boite juste en dessous, là la position est respectée, il n'y a que le dossier "Courrier entrant", qui regroupe tous les comptes, qui est touché par ce bug.
 
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439423
regdub
Posté le 12-09-2023 à 01:51:28  profilanswer
 

Je tri aussi avec les plus récents en bas, mais je n'utilise pas les dossiers virtuels.
 
En effet, sur une inbox où la liste ne peut être affichée en entier à l'écran,  
quand j'ouvre TB, l'ascenseur est bien positionné en bas, montrant les derniers messages.
Après si le dernier message affiché dans la session précédente était sélectionné, je ne serais pas contre.
 
En général, sur une inbox, je fais le ménage pour que la liste tienne en entier à l'écran, comme ça, quand un message arrive, ça ne décale pas toute la liste.


---------------
Legalize it @HFR
n°3439424
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 01:55:20  profilanswer
 

Je garde mes correspondances depuis 2004 comme tu as pu le voir, 13270 messages, ça aurait du mal à tenir tout entier à l'écran :o


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 01:55:20  profilanswer
 

n°3439425
regdub
Posté le 12-09-2023 à 02:01:06  profilanswer
 

C'est pas gagné en effet. :o
 
A noter que je ne trie pas vraiment par "Date".
J'ai découvert récemment et adopté le tri par "Order Received" qui fait que si un mail arrive après avoir été bloqué sur un serveur, il est quand même affiché en bas.
 
https://img.super-h.fr/images/2023/09/12/2b14244cd1af267ce733c5fa9673e9ac.jpg


Message édité par regdub le 12-09-2023 à 02:04:08

---------------
Legalize it @HFR
n°3439426
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 02:03:53  profilanswer
 

C'est pas bête. Après il arrive non-lu, donc en pratique je le verrais quand-même.

 

EDIT:

 

Alors par-contre, en tout-cas chez moi, l’ordre de réception c'est un n°, c'est pareil chez toi ?

 

Et comme j'ai plusieurs boites, le même n° va se retrouver en doublon forcément, et si je trie dans cet ordre, c'est vraiment pas terrible vu l'âge varié de mes boites ainsi que de leur fréquence d'utilisation....

 

https://i.imgur.com/dRodE8n.png


Message édité par Umi le 12-09-2023 à 02:15:45

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439427
regdub
Posté le 12-09-2023 à 02:27:04  profilanswer
 

Oui, c'est pareil ici, un compteur par dossier donc inutile pour les dossiers virtuels.
 
Une date de "réception par TB" aurait été préférable.
 
EDIT: Et c'est dommage aussi de devoir afficher la colonne pour choisir de trier dessus. On peut ne plus l'afficher après, mais ça fait 3 manips au lieu d'une.
 
Ce bug en parle : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1830262


Message édité par regdub le 12-09-2023 à 02:59:41

---------------
Legalize it @HFR
n°3439444
Trit'
Posté le 12-09-2023 à 11:00:02  profilanswer
 

Umi a écrit :

Tu n'avais pas vu la réponse sur le topic Firefox ?


Non, puisque dans l’intervalle, tu avais déjà tout supprimé là-bas.
 

Umi a écrit :

Puisque visiblement j'ai du mal à me faire comprendre, je vous montre en image, je quitte Thunderbird avec cette vue, remarquez la date des messages, et regardez où se trouve la barre de défilement tout à droite:
 
https://i.imgur.com/1yrEYuS.png
 
Je le relance, je me retrouve avec cette vue, à nouveau, regardez les dates et la barre de défilement :
 
https://i.imgur.com/FEJmubO.png


 
Plus que l’intérêt de mettre les messages les plus récents tout en bas (encore que ça peut avoir du sens), tu ne sembles pas connaître la méthode de l’« inbox zero » : la section « Courrier entrant » ne doit contenir que les nouveaux messages non encore lus et ceux qui, lus, n’ont pas encore été complètement traités ou sont toujours d’actualité. Tous les autres messages sont archivés dans d’autres dossiers, mais ne sont plus apparents dans les entrants, pour ne pas encombrer cette section et réduire le stress mental que peut induire une boîte de réception¹ contenant des milliers de messages.
 
¹ J’aurai utilisé tous les synonymes…
 

Umi a écrit :

Si par-contre je me place sur un des dossiers de boite juste en dessous, là la position est respectée, il n'y a que le dossier "Courrier entrant", qui regroupe tous les comptes, qui est touché par ce bug.


Si ça continue à marcher comme avant sur les autres dossiers, évidemment…
 
Moi, je râle surtout sur le fait que l’actualisation des comptes IMAP (au moins, n’ayant aucun compte inscrit en POP pour voir si ça les touche aussi) n’est plus aussi automatique qu’avant : si je déplace un message dans un dossier, il faut que j’attende environ une minute pour que TB veuille bien me l’afficher dans le dossier de destination. C’est assez pénible, car les messages sont virtuellement dans les limbes en attendant.

n°3439445
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2023 à 11:02:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

Il y a par-contre une amélioration appréciable: on peut enfin vider les indésirables depuis le dossier virtuel regroupant tous les comptes, plus besoin de le faire depuis chaque dossier indésirable de chaque compte.
 
Si ça n'est pas clair:
 
https://i.imgur.com/nEnQr1Nl.png


J'vois un #####e.net : laposte.net ?  :whistle:  
 
J'ai jamais réussi à configurer correctement mon compte laposte pour que les indésirables atterrissent au bon endroit dans Thunderbird :o

n°3439456
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 16:46:27  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Plus que l’intérêt de mettre les messages les plus récents tout en bas (encore que ça peut avoir du sens), tu ne sembles pas connaître la méthode de l’« inbox zero » : la section « Courrier entrant » ne doit contenir que les nouveaux messages non encore lus et ceux qui, lus, n’ont pas encore été complètement traités ou sont toujours d’actualité. Tous les autres messages sont archivés dans d’autres dossiers, mais ne sont plus apparents dans les entrants, pour ne pas encombrer cette section et réduire le stress mental que peut induire une boîte de réception¹ contenant des milliers de messages.  […]


Zéro stress en ayant tous les messages dans le même dossier, je n'aime d'ailleurs pas la fonction d'archivage auto de Gmail. Si j'ai besoin de retrouver un ou des messages message je le fait via la fonction filtre rapide, qui est instantanée. À la limite je pourrais archiver par année, voire décennie.

 
Kalipok a écrit :


J'vois un #####e.net : laposte.net ?  :whistle:

 

J'ai jamais réussi à configurer correctement mon compte laposte pour que les indésirables atterrissent au bon endroit dans Thunderbird :o

 

Tu es bien en IMAP ?  car en POP je ne les recevais pas du tout de mémoire.
En le configurant ainsi ça fonctionne chez moi:

 

https://i.imgur.com/uIRVuJq.png


Message édité par Umi le 12-09-2023 à 16:48:19

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439457
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2023 à 17:25:56  profilanswer
 

Merci ! J'essaye ça ASAP ! (et oui, je suis bien en IMAP  :sweat: )

n°3439459
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-09-2023 à 17:52:48  profilanswer
 

Thunderbird 115.2.1 dispo
Release notes
 
 
Mon bug n'a pas été résolu.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439500
Feuke202x
Posté le 13-09-2023 à 12:56:57  profilanswer
 

Version 115.2.2 disponible :
 
Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS


Message édité par Feuke202x le 13-09-2023 à 13:43:49
n°3439527
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-09-2023 à 15:32:50  profilanswer
 

Étrange ces deux versions à un jour d'intervalle, surtout que le changelog ne détaille rien, puisque le lien pour les avis de sécurité est le même pour toutes les versions 115.2.  


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439541
regdub
Posté le 13-09-2023 à 18:45:41  profilanswer
 

En suivant le lien, je vois un autre lien :
https://www.mozilla.org/en-US/secur [...] sa2023-40/
 
Faille critique "being exploited in other products in the wild". Cela explique la release juste pour ça.


Message édité par regdub le 13-09-2023 à 18:52:21

---------------
Legalize it @HFR
n°3439543
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-09-2023 à 19:15:45  profilanswer
 

Le lien n'était pas là au moment où j'ai écrit mon message.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439549
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 13-09-2023 à 20:49:56  profilanswer
 

Je viens de faire la MAJ en version 115.2.2 et déjà un bug. J'ai pour habitude de régler certains dossiers sur Affichage -> Non lus. Afin d'afficher uniquement les mails non lu.
 
Jusqu'à présent cet affichage restait ainsi jusqu'à ce que je modifie sur tous.  
 
Maintenant le réglage ne tient plus. C'est a dire que si je change de dossier et que je reviens sur le précédent, l'affichage est de nouveau sur "Tous". Idem si je ferme Thunderbird et que je le redémarre  :cry:  
 
Bug ? Modification normale ? Je ne pense pas à un bug de ma part car j'ai testé dans une VM et cela fait pareil.


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3439550
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2023 à 20:58:05  profilanswer
 

J'efface tout ce que j'ai mis avant.

 

C'est tombé en marche en zigouillant le compte, en le recréant, et en paramétrant à la main les sous-dossiers trash, draft et quarantaine...

 

[Edit] Maintenant c'est le dossier "Brouillons" qui part en sucette... Ouais bon fuck ! ça me saoule ^^


Message édité par Kalipok le 13-09-2023 à 22:18:22
n°3439552
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-09-2023 à 22:26:10  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Je viens de faire la MAJ en version 115.2.2 et déjà un bug. J'ai pour habitude de régler certains dossiers sur Affichage -> Non lus. Afin d'afficher uniquement les mails non lu.

 

Jusqu'à présent cet affichage restait ainsi jusqu'à ce que je modifie sur tous.

 

Maintenant le réglage ne tient plus. C'est a dire que si je change de dossier et que je reviens sur le précédent, l'affichage est de nouveau sur "Tous". Idem si je ferme Thunderbird et que je le redémarre :cry:

 

Bug ? Modification normale ? Je ne pense pas à un bug de ma part car j'ai testé dans une VM et cela fait pareil.


Cette 115 est une bêta...je suis déçu de Thunderbird.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439584
Habu
Posté le 14-09-2023 à 18:32:28  profilanswer
 

Est ce que l'on a la possibilité de ré installé la version antérieure, car ça me soul que mes derniers messages non lus ne soient pas affiché en premier (tri vers le bas), et que je doive soit scrollé vers le bas, soit refaire un tri des messages.  :fou:  
 
Par contre, je n'ai pas trouvé de lien chez Thunderbird, quelqu'un aurait ça ?

n°3439586
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-09-2023 à 18:39:20  profilanswer
 

Chez moi il sont affichés en premier.


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3439588
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-09-2023 à 18:42:19  profilanswer
 

Habu a écrit :

Est ce que l'on a la possibilité de ré installé la version antérieure, car ça me soul que mes derniers messages non lus ne soient pas affiché en premier (tri vers le bas), et que je doive soit scrollé vers le bas, soit refaire un tri des messages.  :fou:

 

Par contre, je n'ai pas trouvé de lien chez Thunderbird, quelqu'un aurait ça ?

 


Tout est sur la FP, il suffit de lire.

Umi a écrit :

Si vous cherchez une version en particulier vous la trouverez ici: https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/

 


Par-contre il faudra désactiver les màj auto.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 14-09-2023 à 19:37:55

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439590
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-09-2023 à 19:35:25  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3439591
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-09-2023 à 19:36:32  profilanswer
 
n°3439592
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-09-2023 à 19:45:39  profilanswer
 

Oups


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3439593
Habu
Posté le 14-09-2023 à 20:42:26  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Chez moi il sont affichés en premier.


Moi, je veux qu'il soit afficher en dernier (tri vers le bas. Et quand tu ouvres, l'ascebsseur se retrouve trés souvent bien plus haut, ce qui oblige à scroller, ou à cliquer deux fois sur le bouton de tri.
 

Umi a écrit :


 
 
Tout est sur la FP, il suffit de lire.
 
 
 
Par-contre il faudra désactiver les màj auto.


Merci, j'oublie trop souvent de consulter la première page.  :jap:
 
Pour les mises à jour, je suis réglé en manuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 14-09-2023 à 20:44:10
n°3439594
Trit'
Posté le 14-09-2023 à 20:43:06  profilanswer
 

Habu a écrit :

Est ce que l'on a la possibilité de ré installé la version antérieure, car ça me soul que mes derniers messages non lus ne soient pas affiché en premier (tri vers le bas), et que je doive soit scrollé vers le bas, soit refaire un tri des messages.  :fou:


Clique sur l’en-tête de la colonne des pastilles qui sont vertes quand les messages ne sont pas lus, et les messages non lus seront affichés en premier, quelle que soit leur date de réception.

n°3439595
Habu
Posté le 14-09-2023 à 20:44:30  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Clique sur l’en-tête de la colonne des pastilles qui sont vertes quand les messages ne sont pas lus, et les messages non lus seront affichés en premier, quelle que soit leur date de réception.


Merci, je vais tester.  :)

n°3439604
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-09-2023 à 10:45:23  profilanswer
 

Habu a écrit :


Moi, je veux qu'il soit afficher en dernier (tri vers le bas. Et quand tu ouvres, l'ascebsseur se retrouve trés souvent bien plus haut, ce qui oblige à scroller, ou à cliquer deux fois sur le bouton de tri.
 


 
En haut.. En bas.. On a du mal a se comprendre.  
 
Chez moi la flèche dans la colonne date est dirigée vers le bas (Ordre décroissant). Les derniers mails sont donc affichés au dessus et aucun problème d'ascenseur.

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 15-09-2023 à 10:47:42

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3439617
Habu
Posté le 15-09-2023 à 20:13:56  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Clique sur l’en-tête de la colonne des pastilles qui sont vertes quand les messages ne sont pas lus, et les messages non lus seront affichés en premier, quelle que soit leur date de réception.


 
Bon, ça change rien.
 

FutMan a écrit :


 
En haut.. En bas.. On a du mal a se comprendre.  
 
Chez moi la flèche dans la colonne date est dirigée vers le bas (Ordre décroissant). Les derniers mails sont donc affichés au dessus et aucun problème d'ascenseur.


 
Moi, je veux qu'ils soient en bas. Mais rien n'y fait. Un coup ça marche, et un autre, on se retrouve à devoir scroller.
 
Dimanche, après mon backup, je tente le rollback, car ça me soul.  
 
Ce soir, j'ai eu une nouveauté, un message qui ne voulait pas passé en lu. :kaola:

n°3439668
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2023 à 10:41:39  profilanswer
 

pourquoi cela passe de v102 à v115 [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Ma cinémathèque
n°3439669
timofort
Posté le 17-09-2023 à 10:43:54  profilanswer
 

Space a écrit :

pourquoi cela passe de v102 à v115 [:zaipetruredfadeiping]

 

Parce que ça suit les n° de builds de FF ESR


Message édité par timofort le 17-09-2023 à 10:44:13
n°3439679
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-09-2023 à 15:41:31  profilanswer
 

Space a écrit :

pourquoi cela passe de v102 à v115 [:zaipetruredfadeiping]


 
C'est comme ça depuis 2012 et la v17, on est ensuite passé directement à la v24 en 2013.
 
https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases/
 
Timofort a donné l'explication, Thunderbird est lié à Firefox, et suit les cycles de Firefox ESR depuis la v17 donc.
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3439694
Habu
Posté le 17-09-2023 à 20:02:00  profilanswer
 

Bon, rollback impossible car les profils ont été modifié avec les nouvelles versions, et qu'il faudrait tout reconfigurer.  :kaola:

n°3439747
revyg75
Posté le 18-09-2023 à 15:23:34  profilanswer
 

Habu a écrit :

Bon, rollback impossible car les profils ont été modifié avec les nouvelles versions, et qu'il faudrait tout reconfigurer.  :kaola:


 
Essayer en supprimant le fichier : compatibility ( dans le dossier de profil )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mozilla Thunderbird 115.10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR