| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] |
|---|---|
super loustic HEROES & LOST addicted | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:25:33 ![]() ![]() |
popol_55 |
hoowwl | exellent je trouve |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ça par contre c'est con. --------------- “I'll thank you very much.” |
hoowwl |
Ça par contre c'est bien. --------------- “I'll thank you very much.” |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
hoowwl | j'ai un leger bug : quand je change la couleur de l'interface , je reviens au bleu d'origine a chaque reboot du pc |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Qui peut me passer un invit mon compte ne veut pas se connecter je suppose que c'est du a cette invitation que je n'ai pas --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:56:48 ![]() ![]() |
hoowwl | pas besoin d'invit tu peut t inscrire ici |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je me suis inscrit ca m'a telecharger le joli programme --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
hoowwl |
vali103 |
Message édité par vali103 le 04-05-2006 à 19:47:51 |
hoowwl | t a l'air de tout savoir toi ...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça n'existe PAS!
--------------- “I'll thank you very much.” |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Bon j'arrive a me connecter mais le pb c'est que quand je suis sous messenger aucun de mes contacts ne s'affiche bien qu'il me voient connecté
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
vali103 |
|
tite_kikoo |
Message cité 1 fois Message édité par tite_kikoo le 04-05-2006 à 21:15:03 |
saxou :o |
vali103 |
alida57 | Je viens d'avoir de nouvelle invitations j'en possède une dizaine pour messenger et 2 pour live mail pour ceux que ca interesse email a donner en mp |
nitrems | Messenger Live Plus --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Bah jusqu'à preuve du contraire la version officielle qui circule et qui est disponibilisée s'appelle encore 'Messenger Plus!' ... --------------- “I'll thank you very much.” |
hoowwl | sur presencePc ils disent que live msg passe en beta publique :
|
Page introuvable.
ViMx | Ouep ... ici
|
vali103 |
|
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 10-05-2006 à 20:41:50 |
alida57 |
|
Notsukaw Be Aware | En tout cas je la trouve bien sympa la dernière béta d'MSN --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
super loustic HEROES & LOST addicted | esthetique = top ...sinon le reste => poubelle comem l'ancienne version (l'ancienne version etait le pire email qui soit avec voila.fr et la poste) |
hoowwl | troll ... en plus on parle de msn messenger pas de hotmail |
super loustic HEROES & LOST addicted | ah oki |
hoowwl | ca s'intégrera bien avec vista |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | J'oubliais: Est-ce quelqu'un a des infos sur la sortie de la version finale de WLM8? |
hoowwl | aucun pb aprés plusieurs mois d'utilisation ):
|
vali103 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pare-feu Windows bloque FTP | Probleme installation Windows XP |
| plantage de windows xp familliale | Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ |
| MAJ FlashPlayer | Windows 2003 Server Ent et Réseau |
| Windows ne voit pas le wifi ! | installer windows sur un optiplex G110 |
| Rétablir l'affichage des miniatures sous windows | pb demarrage windows 98se |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] | |