| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:35:01 ![]() ![]() |
cyber1989 | Salut,
|
hoowwl |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
super loustic HEROES & LOST addicted | vivi merci |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
nitrems |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 19:35:37 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Messenger 0.8 bêta de Win 3.1.1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
popol_55 |
erol |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Message édité par Pinzo le 21-03-2006 à 23:55:00 |
le_duc PlaTyPuS | pffff ca fait 5 mois que je me suis inscris... donc tu vois.... |
jonas c'est mon identité | Faut encore des invitations pour live messenger?
|
le_duc PlaTyPuS | ouais, tu peux te connecter qu'une fois |
jonas c'est mon identité | c'est une blague? |
jonas c'est mon identité | Sinon, si quelqu'un a une invitation pour moi... |
the monolith me, myself and i | bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 22-03-2006 à 20:29:37 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Hmmm... j'ai des doutes là dessus. |
le_duc PlaTyPuS |
|
the monolith me, myself and i | Jonas=> c fait!!
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
|
le_duc PlaTyPuS | ben oui, y'a pas d'invitations online....
|
|
Eliakoh | Bonjour à tous. Il me reste une trentaine d'invitations pour WLM alors si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail : blak_skorpio@hotmail.com ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'en ai 9 aussi si ça peut interesser quelqu'un. Pour Windows Live Messenger. |
le_duc PlaTyPuS |
|
|
sbucci2 | j ai toujours des invites, Mp si besoin |
super loustic HEROES & LOST addicted | pettie question ... je ne'ai pas trouvé d'options pour créer sa propre signature ... dans live mail beta of course ... c'est plus possible? |
alida57 | il me reste 7 invitation msn donner moi vos adresses par mp |
P0L0 L'Authentique | J'ai éssaié la Version BETA de Windows Live Messenger d'abord je vois que la fenêtre un peu trop sobre -_- et Comme par magie , de 273 Contacts j'arrive a un total de 333 Contacts Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-04-2006 à 15:58:24 |
C'est gênant, je l'accorde, mais c'est à mon avis pas une raison pour le désinstaller. |
super loustic HEROES & LOST addicted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pare-feu Windows bloque FTP | Probleme installation Windows XP |
| plantage de windows xp familliale | Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ |
| MAJ FlashPlayer | Windows 2003 Server Ent et Réseau |
| Windows ne voit pas le wifi ! | installer windows sur un optiplex G110 |
| Rétablir l'affichage des miniatures sous windows | pb demarrage windows 98se |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] | |