|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer windows sur un optiplex G110 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:45:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
jean pierre |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
arnaud1206 | Salut
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
carot0 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:57:06 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je vais vérifier mais en tout cas c'est comme ça pour leurs autre logiciel (office, money) et pour leur système d'exploitation serveur. Je sais qu'on fait comme çà pour nos nouveau serveur on achète des windows 2003 server ( on n'as pas le choix ils ne vendent plus de 2000) et on installe du 2000. c'est évidemment interdit dans l'autre sens ( si t'as un 98 tu peut installler un xp ) sauf avec la software assurance ( système de location de licences et non d'achat) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Concernant la mémoire, les Dell Optiplex sont effectivement très tatillons quant à la compatibilité des barettes. Il faut effectivement acheter de la mémoire certifiée compatible.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | @ wolfman : logiquement carot0 doit avoir un xp complet sinon il ne pourrait ( ou devrait ??) pas le mettre sur un autre pc. Sinon on peut installer xp avec 192 Mo mais il va ramer et pas que dans quake 4 !!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est sûr qu'avec 192 Mo ca va pas fuser.
|
carot0 | alors, il est bien sur prevu de mettre XP sur un disque vide ( je ne peut de toutes facon pas installer XP sur 98 le dell a copieusement refusé ) pur la ram XP avec 192 Mo est tout a fait viable ( deja testé et meme avec seulement 96Mo)
carot0 | avec les 6 disquettes je viens de me faire jetter !!
Sujets relatifs | |
---|---|
Rétablir l'affichage des miniatures sous windows | pb demarrage windows 98se |
Cherche nom de commande windows | Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu/partage internet |
Windows Update Impossible | cd xp + installation windows |
Gros problème d'installation windows xp | windows media player |
Comment supprimer une deuxieme version de windows | style de windows: disparition du theme xp |
Plus de sujets relatifs à : installer windows sur un optiplex G110 |