| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-france | Reprise du message précédent :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:36:11 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
popol_55 | faut juste demander et attendre, c'est plus ou moins long après.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
stadiste | oui, je me suis inscrit, et j'ai recu l'invitation 5 jours après en fait. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
casou4 | hello à tous, celui qui a une invitation windows live mail serait sympa pour m'en envoyer une. Merci sinon le topic est cool.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 14:12:50 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca a déjà dit un poil plus haut: il n'y a PAS d'invitations à distribuer en ce qui concerne Windows Live Mail.
|
@ste@ the serial gamer | si quelqu'un a encore une invite a Windows Live Messenger , je veut bien merci |
On est bien sur le topic Windows Live mais y a quand même un topic dédié à MSN Messenger (et bien entendu à son successeur) qui sera plus aproprié pour poser la question je pense. |
sbucci2 | j ai toujours des invites |
Notsukaw Be Aware | J'ai été agréablement surpris de trouver une "sélection" pour tester la béta de Live Messenger dans ma boite hotmail il y a quelques jours ...
Message édité par Notsukaw le 13-03-2006 à 13:19:22 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
youpeka | Merci Pinzo trop utile ta réponse, d'autant plus qu'il n'y a pas de topic unique messenger
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
T'aurais mieux fait de pas parler trop tôt et de chercher plus. Message édité par Pinzo le 13-03-2006 à 23:04:54 |
youpeka |
|
revohsalf http://revohsalf.com | Ayé Message édité par revohsalf le 14-03-2006 à 19:27:15 --------------- rEvOhSaLf © |
suprememaxpayne Testing spirit | Très pratique la fonction recherche de Live Mail --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pizzai69 |
|
revohsalf http://revohsalf.com | Les .exe ne sont plus refusés automatiquement --------------- rEvOhSaLf © |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, je viens d'être invité pour Windows Live Mail à l'instant. Sympa le truc. |
hoowwl |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
super loustic HEROES & LOST addicted |
Pour moi ce n'est qu'un gadget, et je prefere passer par mail (au moins si le message est important ou sila personne ne se rapelle plus de ce que j'ai dit, elle peut reconsulter le mail |
Notsukaw Be Aware | Ben moi je suis bien content de l'avoir ce "gadget" car ça faisait longtemps que je regrettais d'autres messengers qui proposent cette option depuis belle lurette --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Bah suffisait d'ouvrir un peu les yeux et si tu utilises Mensenger Plus! et t'aurais remarqué qu'il propose cette fonction. |
pizzai69 |
|
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
capitaine choc |
--------------- . |
P0L0 L'Authentique | Une question : comment on peut trouver l'espace utilisé de la boite mail ? (j'ai eu la beta de WLM (windows live mail) mais je ne trouve pas l'espace) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je ne sais pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pare-feu Windows bloque FTP | Probleme installation Windows XP |
| plantage de windows xp familliale | Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ |
| MAJ FlashPlayer | Windows 2003 Server Ent et Réseau |
| Windows ne voit pas le wifi ! | installer windows sur un optiplex G110 |
| Rétablir l'affichage des miniatures sous windows | pb demarrage windows 98se |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] | |