Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ne voit pas le wifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne voit pas le wifi !

n°2208895
Atarhorn
Posté le 01-11-2005 à 23:07:47  profilanswer
 

J'utilisaisle wifi sur mon centrino depuis des mois sans aucun problème, et il y'a trois jours en configurant le wifi sur la freebox de mon père; après avoir sauvegarder la nouvelle connexion wifi (et sa clef) sur mon portable(hp pavilion dv4052EA), toutes les connexions wifi anciennement sauvegardé sur mon windows xp sp2 ont disparues.
Ce qui me pose probleme c'est que lorsque je scan avec windows les réseau wifi disponibles il ne m'en trouve aucun alors que cain m'affiche les réseau à porter.
J'ai réinstaller les driver de la carte, désactiver la carte et laisser win la réinstaller, rien n'y fait.
De plus je ne peut ajouter aucun nouveau réseau wifi, ils ne se sauvegardent pas.
Please aidez moi.
Existe il un connecteur wifi compatible win xp (je n'en ai pas trouvé pour l'instant).
Merci d'avance[i][/i]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ne voit pas le wifi !

 

Sujets relatifs
Mélange réseau filaire et wifiModem routeur Wifi et Freebox
installer windows sur un optiplex G110Conseil pour reseau wifi
Rétablir l'affichage des miniatures sous windowsQualité de connexion Wifi ?
Connexion WiFi du portable marche pasFaire un réseau wifi à partir d'un pc portable
problème wifi avec lynksys WAG54Gpb demarrage windows 98se
Plus de sujets relatifs à : Windows ne voit pas le wifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR