| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:19:39 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bluedragon38 | Oki je vais voir cela |
|
bluedragon38 | oui oui mais je disais ce que je faisais en attendant ta solution Message édité par bluedragon38 le 04-06-2008 à 22:00:46 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai recherché, mais j'ai dû rater l'info... ça marche tout seul SC2bêta sous Vista ou y'a qq chose à modifier ? mode de compatibilité... autre ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 09:55:30 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je sais que c'est le mois d'août... mais un ptit peu de nouveau sous le soleil ?... bon je dis ça mais la 2 bêta fonctionne toujours bien, mais bon.... |
blastm Nullus anxietas | toujours rien du côté de super copier;
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | arf, ça a l'air très copié sur supercopier au niveau de l'interface ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'est clair !!! l'interface était très bien... et c'est au moins honnête de le dire. |
Comet |
--------------- *** *** |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hop... installé, il me reste plus qu'à le tester (ultracopier) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-10-2008 à 10:46:40 |
blastm Nullus anxietas | ben a quoi ca sers de diffuser une alpha si c'est pas pour corriger les bugs aussi; y compris dans les textes de l'interface? |
J'ai déjà vu des gens coder un truc qui déboite graphiquement, mais le code derrière est le plus merdique qu'il me serait donné de voir. En tout cas, chapeau à lui, il repris le concept de supercopier en faisant en sorte qu'il soit cross-plateforme. La seule chose que je souhaite, c'est que le developpement du soft continue, pas comme pour supercopier où il s'est arrêté PS pour l'auteur de ultracopier, tu devrais grandement regarder le code de supercopier. Et puis ça ne sera pas de la copie, puisque le code de supercopier est opensource Message édité par gatsu35 le 26-10-2008 à 17:31:22 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | gatsu... oui, opensource, mais sous licence GPL de mémoire... non ? |
bluedragon38 |
|
tolain75 | drapal |
atlanteam |
|
gligli | SuperCopier n'est peut-être pas encore tout à fait mort .... |
MilesTEG1 | Cool.Espérons que le développement continue dans sa lancée --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
--------------- Blablaté par Harko |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien c'est de la super nouvelle tout ça !!!!!!!!!! |
Comet |
--------------- *** *** |
vofou |
|
zonka x58 forever! | rahhh vais ptetre pouvoir enfin dumper Teracopy --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Groody Utilisez MES smileys § | TeraCopy existe aussi en free, et il existe une version 2 beta qui apporte, entre autre, le support des X64..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, mais nous on ne croit qu'en SuperCopier ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | De mémoire, ça le fait déjà dans la popup ça... non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |