| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
worlor | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:24:50 ![]() ![]() |
worlor |
e-TE |
DayWalker II | pour les copies de tarés lors des changements de disque... xcopy en console, et ya rien de plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 26-07-2007 à 01:41:31 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Est-ce que ton pb survient avec toutes (1.35 et 2 beta) de SC ??
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
xanack | 500go entre midi et 2, faut que tu me donne la marque de ton disque dur ! |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:08:17 ![]() ![]() |
worlor |
worlor |
worlor |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un en parle plus haut, mais je relance
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 12:25:03 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Déjà sous Windows çà ne deviens plus possible, alors sous OSX ... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'essayer, ça ne le fait pas (plus). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado | Quel OS ? J'étais sous Vista Pro quand j'ai testé. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Wolfman Lobo'tomizado | Je viens de retester avec la dernière version, et ça a l'air de fonctionner correct...peut-être un bug d'une version précédente |
Bacchus95 | flag |
kaxxymo - en pause - | Heureusement que supercopier est là car j'ai un problème avec mon boitier externe (maxinpower), je reste en mode pio dans windows xp sp2, au moins je pourrai copier mes fichiers |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu t'imagines bien qu'il parlait d'un déplacement sur la même partition ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, bien évidemment. Il faudra que je reteste avec mon PC de boulot. Peut-être un bug avec la version 64bits... Message édité par Wolfman le 04-09-2007 à 11:40:27 |
vofou | drapal |
bluedragon38 | Une question pour super copieur.J'utilise la version nommé 1.xxx une version stable.
--------------- Topic Vente |
worlor |
bluedragon38 | non justement je VEUX faire sa.. (c'est pourtant dit non ?)
Comet |
--------------- *** *** |
worlor |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 14:55:22 ![]()
|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |