| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Rien en vu du côté de SuperCopier sous Vista ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
TotalRecall | dans le même genre, sous XP il n'intercepte pas "toutes" les copies ou déplacements que j'effectue, il en laisse passer certaines. C'est peut être lié au fait que j'ai coché dans les options de dossiers de Windows "ouvrir les fenetres de dossiers dans un processus différent" ? (Ce qui entraine d'avori plusieurs explorer.exe qui tournent en même temps, un pour le bureau et la taskbar, et un pour les dossiers ouverts. En cas de plantage de l'explorateur (parce qu'il foire en créant la preview d'un fichier par exemple) ça evite que le reste parte en vrille avec). Quelqu'un a déjà constaté ce problème et sait comment y remédier Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-02-2007 à 14:51:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:14:42 ![]() ![]() |
xanack |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, moi ça n'a pas marché du tout sous Vista... faut que je réessaie après un reboot peut être que ça ira mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:20:37 ![]() |
Comet |
|
darxmurf meow | c'est fun sous vista il se met en marche quand on extrait des fichiers avec winrar... |
Joeman79 RAID is not backup |
|
xanack | je viens de tester la dernière version, j'aime moins.... on peux plus faire certaine manip directement, il faut passer par plusieurs clics... je trouve qu'il a perdu en ergonomie... |
xanack | avant j'avais la 1.31b et maintenant ce doit etre la 2.0.... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok ok, et moi qui croyait que tout le monde était passé à la v2beta ! |
xanack | en tous cas moi je suis repassé a la v 1.35.... la v2 m'a soulé. |
darxmurf meow | qqn a testé la 1.35 sous vista par hasard ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 14:51:20 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas sûr que supercopier évolue encore... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
Comet |
--------------- *** *** |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et encore, attendons fin 2007 pour voir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worlor |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
worlor |
xanack |
|
worlor |
Bha, ça coutait rien d'aller voir non plus Un peu de logique Mr les noob
Un peu d'aide serait la bienvenue pour faire marcher ce supercopier S'il vous plait
redface rox Message édité par worlor le 25-07-2007 à 14:15:05 --------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |