| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:46:22 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai adopté supercopier depuis plus de 2 ans
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouais c'est vrai que c'est très utile |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouais sorry, je suis un boulet
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a des news ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oron | Message édité par oron le 07-03-2006 à 22:24:51 |
thierbig1 | Pour avoir une version particuliere faite votre choix sur http://old.sfxteam.org/download/softs_sfx/ |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:52:06 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
koskoz They see me trollin they hatin |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oui ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Parce que c'est une beta et que c'est un bug, voilà tout ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense, après 2-3 mois d'utilisations (pas pour toutes les copies), qu'il faut éviter d'utiliser la V2 beta.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | La v1 tronque aussi les fichiers de grande taille, génial .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Peut être à éviter avec les gros gros fichiers, mais perso, pour plein de fichiers de taille normale, jamais eu aucun pb ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
anthony359 mamotte ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Barre des tâches->personnaliser->comportement->toujours masquer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ca serait peut être bien de voir aussi directement sur le site/forum de SuperCopier, mais à mon avis ce bug est déjà référencé... |
Raffijo | oui j ai vu, il en parle sur le forum du site officiel.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu crois vraiment qu'elle va sortir un jour ? Depuis le temps que la 1 est sortie.. Je n'y crois plus, ils ont du abandonner. Ce n'est pas non plus une usine à gaz à programmer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slim971 Just Say Slim | C'es vrai je commence a me demander aussi --------------- Slim - Revioo.com |
Mattius007 |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | J'ai une suggestion pour Gligli : rendre le tempon de copie dynamique et proportionnel à la taille du fichier. En effet, quand on copie de petits fichiers, il vaut mieux un petit tampon, et réciproquement.
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 23-05-2006 à 11:57:14 |
gligli | Ca y est, une nouvelle version est sortie, avec la correction de la plupart des bugs de la beta 1, voir: http://supercopier.sfxteam.org
Une uzine à gaz non, mais c'est pas non plus aussi simple qu'on pourrait le croire.
ben en fait il y a aucune raison de changer la taille du tampon en fonction de la taille du fichier, même si 64ko ca peut parraitre peu, c'est la taille idéale pour avoir de bonnes perfs. le seul cas où un tampon plus gros améliorerait les perf c'est quand on fait une copie avec même disque source et destination.
|
okz °ọ' | Merci pour l'info je m'en vais tester ça de suite --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
helvetik | nikel, jvais tester ca aussi direct ! |
e-TE | Merci pour la rlz GliGli |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ah ben cool ça ! j'va voir ça de suite !! Hop c'est installé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |